FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

14 avril 2021 20:57

On ne sais plus sur quel pied danser 🎶

Répondre·

martinemdh

14 avril 2021 20:17

Ai entendu ce soir les personnes fragiles vaccinées avec Pfizer auront besoin surement d'une troisième..dose . ?bien sur la médecine n'est pas une science exacte mais que d'informations contradictoires du jour au lendemain .....et quelle gestion ! des personnes obèses qui le désirent n'arrivent pas à se faire vacciner ,d'autres n'ayant ni problèmes ni l'âge le peuvent (entendu à la télé)etc....

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 17:11

L'efficacité : Pfizer/BioNTech revendique une performance de 95% alors que Moderna garantit 94,1%. La performance de celui d'AstraZeneca est estimée en moyenne à 70,4%.
Le 5% ou pire 30% restants ce n'est pas rien, surtout si cela nous tombe dessus ! ""distance, masque, lavage des mains""(le reste aussi) en attendant la fin lointaine .
Johnson & Johnson autorisé pour les plus de 55 ans !

Répondre·

Capusa

14 avril 2021 16:37

Mon médecin pensait me vacciner avec Johnson & Johnson. A mon avis , je serai vaccinée à la saint Glinglin .

Répondre·

Capusa

14 avril 2021 16:33

@Whisky, ils se pensent invincibles, ils sont vaccinés 😈

Répondre·

Capusa

14 avril 2021 16:32

@ reinemere , région idéale pour une retraite bien méritée. Soleil , mer et de charmants petits villages.

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 11:14

Alors surtout qu'ils ne viennent pas se plaindre 😖

Répondre·

reinemere

14 avril 2021 09:29

capusa tu as de la veine d'habiter en bas, moi j'y vivais jusqu'à l'âge de 19 ans et Cannes notamment!

Répondre·

Capusa

14 avril 2021 08:02

Il faut arrêter de mettre tout sur le dos des vacanciers. J'habite dans les Alpes-Maritimes et je vois beaucoup de retraités qui se font la bise , parlent sans le masque et invitent à plus de 6 et s'en foutent royalement.

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 05:36

Coronavirus à Toulouse : Deux suspects mis en examen dans l’affaire du gîte transformé en discothèque.
Cette dernière a été ouverte pour des chefs de poursuite dont la liste est longue comme une nuit sans sommeil : « Travail dissimulé aggravé par dissimulation d’activité et de salariés, recel de vol, dégradation volontaire grave du bien d’autrui, exposition d’autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures par violation manifestement délibérée d’une obligation de prudence de sécurité imposée par la loi ou le règlement et organisation d’une réunion interdite dans une circonscription territoriale en état d’urgence sanitaire et devant faire face à l’épidémie de Covid 19 
J'espère que la justice fera justice et non un m'as tu vu 😱 👿 😡

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 04:51

Tout à fait prévisible , pas besoin de président scientifique pour ça. Les Français ont besoin de vacances. donc brassage. Les gestes barrières oubliés à la maison ,pas mis dans les valises ...Mais au retour on rapporte un joli souvenir : Covid 19 vous connaissez ?? 👿 😡
*A mon avis il n'y aura pas de sortie, ce sera comme la grippe saisonnière en 22. En espérant que le gros choc sera passé 😵

Répondre·

Coccyvette

13 avril 2021 21:40

Sera-t-on sorti de la crise sanitaire à l’été ? Invité sur le plateau du 20-Heures de TF1 lundi 12 avril, Jean-François Delfraissy a prédit « une sortie de crise définitive plutôt vers 2022 ». Selon le président du Conseil scientifique, « le virus reviendra à l’automne, mais on aura une large partie de la population vaccinée ».

Répondre·

Coccyvette

13 avril 2021 21:39

Johnson & Johnson "retarde le déploiement" de son vaccin en Europe après la "pause" de son utilisation décidée aux États-Unis à la suite de six cas graves de caillots sanguins (sur plus de 6,8 millions de doses injectées)

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 17:05

Covid-19 : Johnson & Johnson « retarde le déploiement » de son vaccin en Europe après sa suspension annoncée aux Etats-Unis
La France fait de même !!!! on va fonctionner au ralenti suite à un manque de carburant et après ce sera de personnel 😱

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 16:20

Covid : quels sont les départements où la situation va en s'arrangeant:
Seine St Denis =668/100000 soit occupation réa. +191%
Val d'Oise:........=664/____________________+143%
Val de Marne...=599/____________________+129%
C'est normal, ils se sont sauvés chez nous autres 👿 😡

Répondre·