FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

3 novembre 2021 21:06

Je suis notre toubib: Vaccin grippe fin novembre pour nous 3, celui covid n°3 peut-être en 22 😏.
😖 pour le moment il pleut .....Les chiens ce fut un aller-retour fissa-fissa.

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2021 20:58
reinemere a écrit :
Vu à la télé à l'instant c'est glaçant, en Afghanistan des pères vendent leurs fille de 10 ans à des hommes de 50 ans pour faire vivre le reste de leur famille...

L'horreur de l'horreur ... pauvres petites filles ..😭😭

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 20:20

la vaccination contre la covid n'étant pas obligatoire c'est normal que l'on ne reçois pas de courrier de la SS .....je pense que l'on attend sur les ondes une invitation à la faire pour les personnes concernées ....il faut se prendre en mains .....
.....dans l'Yonne ou je demeure il y a je crois plusieurs centres .....pas eu de prob pour en trouver un .....par contre ce n'est pas normal de ne rien recevoir pour le vaccin ,contre la grippe ....je l'ai reçu il y a peu de temps et je crois ne pas dire de bêtises en disant qu'il ne faut pas se précipiter pour le faire .....

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2021 19:24

Comment prendre rendez-vous pour ce rappel vaccinal ?

Le Premier ministre, Jean Castex, a indiqué ce matin, lors d’un déplacement dans un Ehpad de Clamart (Hauts-de-Seine) que les « 5 millions de plus de 65 ans » éligibles à cette troisième dose « peuvent prendre rendez-vous et d’ores et déjà la recevoir ».

Pour les plus de 65 ans et les personnes présentant des comorbidités, le principe est le même que pour la campagne de vaccination précédente pour obtenir ce rendez-vous. Ils peuvent se connecter sur les plateformes telles que Doctolib ou appeler un centre de vaccination. Cela peut aussi se faire via une prise de rendez-vous après de votre médecin ou de votre pharmacien.

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2021 19:08

Jiji 3 novembre 2021 19:21
Sur Lyon , personne ne nous averti
Arrivé au 6e mois de l' injection
Il faut prendre son rdv , toutes mes amies
Ont procédés de cette façon
Juste reçu courrier pour la grippe envoyé par la sécu

Répondre·

Jiji

3 novembre 2021 18:21
Coccyvette a écrit :
Pris rendez-vous à la pharmacie pour le 3ème rappel puisque l'ARS m'a oublié
il ne contacte personne!!!!!!!!!!!
c'est a nous a prendre le rdv arrivé a 6 mois de la dernière injection
Ce que j' ai fait sur Lyon vacciné depuis vendredi dernier

Par contre aux infos ils se lamentent que trop peu de personnes se fassent injecter la 3ème dose, ma sœur , mon bof, mon oncle et ma tante ont étés avertis par courrier, pour moi nada, que dalle, oublié comme sans doute beaucoup d'autres

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2021 18:17

Pris rendez-vous à la pharmacie pour le 3ème rappel puisque l'ARS m'a oublié
il ne contacte personne!!!!!!!!!!!
c'est a nous a prendre le rdv arrivé a 6 mois de la dernière injection
Ce que j' ai fait sur Lyon vacciné depuis vendredi dernier

Répondre·

Jiji

3 novembre 2021 09:01
Whisky a écrit :
Covid-19 : La cinquième vague arrive, annonce Olivier Véran
Aie, aie aiiiiie , pour les marchés de Noël ça sent mauvais et après aussi en 22

Pris rendez-vous à la pharmacie pour le 3ème rappel puisque l'ARS m'a oublié comme pour le vaccin de la grippe 😡😡😡

Répondre·

Jiji

3 novembre 2021 08:58
reinemere a écrit :
Vu à la télé à l'instant c'est glaçant, en Afghanistan des pères vendent leurs fille de 10 ans à des hommes de 50 ans pour faire vivre le reste de leur famille...

Je l'ai évoqué dernièrement, petites filles de 5 à 8 ans vendues à des hommes qui peuvent se faire rembourser si les petites filles ne les ont pas satisfaits sexuellement, mais dans quel monde vivent-ils et quelle place à la femme dans ce pays ?

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 07:06

👿C'est ce qui risque d'arriver chez nous si nous continuons dans le sens actuel 👿

Répondre·

reinemere

3 novembre 2021 07:03

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2021 06:39

Fred, on n'est plus à une collection près..🥴

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 06:32

Covid-19 : La cinquième vague arrive, annonce Olivier Véran
Aie, aie aiiiiie , pour les marchés de Noël ça sent mauvais et après aussi en 22

Répondre·

Whisky

2 novembre 2021 22:55

👿 Patrice Laffont qui a évoqué sa retraite avec Jordan De Luxe. Invité de l'émission ce mardi 2 novembre, l'ancien animateur de Fort Boyard a laissé entendre qu'il avait du mal à s'en sortir financièrement. En cause ? Sa "petite retraite" de 3 500 euros.
Il se fout vraiment de la gueule du monde! Certains doivent s'en sortir avec 3X moins ci ce n'est pas 4X 👿 Mais il est écœurant ce retraité de 82 ans..........
C'est cela de jouer la cigale Mr Laffont , un peu fourmi aurait été fort aise ! On le paie tôt ou tard 😂

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2021 16:18

Chocolatte c'était idem sur les forums pendant un long moment pour ces derniers ça refonctionne depuis peu .....

Répondre·