FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

5 novembre 2021 06:32

Dans quels départements français trouve-t-on le plus de fonctionnaires pour 1000 habitants:
Grand Est = 68
IDF = 82
DOM = entre 82 et 102
Donc si je suis ce résonnement dans l ' Est , ils font le même travail avec moins de personnel .... Cherche l'erreur 👿

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 06:12

Du côté du gouvernement, on assure que les fermetures de lits d'hôpitaux par manque de personnels soignants sont "préoccupantes"
Je me demande ce que dirait notre Ministre si de nuit l'un des membres de sa famille devait faire 1h de route pour trouver des urgences ouverts ???
À Draguignan, l'attente sera longue pour les patients de cet hôpital du Var. Les urgences doivent en effet fermer la nuit depuis vendredi dernier pour cinq semaines. Alors que le service devrait compter 18 médecins, il n'en compte actuellement que 6,
Sommes nous en France ou en pleine cambrousse ou désert ??? Merci les gouvernements successifs .....Leur hôpital tourne lui 😲

Répondre·

Patricia

5 novembre 2021 02:40
Whisky a écrit :
Les infirmiers et les médecins endeuillés
En France, selon Santé Publique France, 19 professionnels de santé sont décédés de la Covid-19. Il s’agit de :
5 médecins,
5 aides-soignants,
1 infirmier,
2 professionnels de santé classés « autres »
6 professionnels non soignants.
Eux ont payé le prix fort des conneries de certains 😢 19 mais peu en parle ! 19 pour nous soigner contre le covid19

ils ont très bien pu attraper le covid ailleurs nous plus de médecins depuis février ils étaient - ils ont tous prit des remplaçants et sont partis vivre à la campagne j'ai téléphoné tout à l'heure pour un rendez vous pas avant le 28 janvier ,j'ai demandé des nouvelles de mon médecin elle m'a dit il est en pleine forme il passe une fois par semaine faire des papiers et puis il repart ,ils vivent leurs vies alors dire qu'ils ont attrapés ça avec des malades pas sur ,moi ce qui me met le plus en colère c'est tout ses guignols des gouvernements qui s'embrassent font la fêtes sans masques et qu'on nous l'impose piqué ou non et aux petits même de maternelle mes petites filles sont suivies par psy car elles ne veulent plus aller à l'école faut t'il être riche pour avoir tout les droits

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 21:24

.

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 17:01

.

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 12:28

La terre se sauvera elle même mais sans nous avant d'être mangée par notre soleil

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 10:44

exact.... c'est vraiment ns prendre pour des c....C'est ce que ns sommes finalement pas le choix ..👿

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 10:40

Tu oublies qu'elle était accompagnée de ses gardes du corps en vélos ET DE 2 VOITURES .Une pour elle et une pour les vélos en cas de problèmes 👿 😵

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 09:52
reinemere a écrit :
Le maire de Lyon est allé en train en Allemagne soit aller-retour 28h !!! pour ne pas polluer en avion,
il aurait dû y aller à vélo c'est pas ce qui nous manque...

Reine que du bluff.. rappelez vous .. venir en vélo .. au conseil des ministres... acheter des vélos pour 2 X ...faire de l'esbroufe..
Tous ds le mme sac... La planète se sauvera elle mme ou pas ... l'homme aura tué l'homme...
Ce n'est pas les petites décisions de zèle qui changeront qque chose.

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 07:47

Moi aussi j'ai une pile de dossiers mais c'est pour ne pas être vu que je dors derrière et faire semblant de bucher .........Tous les mêmes , du Président aux fonctionnaires (sauf les petits, petits)

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 07:25

fred nous l'avons vu sur BFM Lyon, attelé devant une pile de dossiers dans le train... quelle mauvaise langue tu fais....

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 07:23

Lyon: vaste opération de police dans le quartier de la Guillotière, 20 personnes interpellées
Je présume que ce matin ,19 sont déjà dehors 👿
Le maire de Lyon aurait mieux fait de prendre l'avion car pendant au moins 20h il n'a rien foutu 😖On ne paie pas un maire pour ça: 8227,07 € brut pour le maire de Lyon!

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 07:09

Le maire de Lyon est allé en train en Allemagne soit aller-retour 28h !!! pour ne pas polluer en avion,
il aurait dû y aller à vélo c'est pas ce qui nous manque...

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 22:51

Ils attendent sagement dans le frigo 😃

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 21:18

Mon toubib dit aussi vaccin antigripal :pas avant fin novembre....

Mo. Toubib

Répondre·