Whisky
Du côté du gouvernement, on assure que les fermetures de lits d'hôpitaux par manque de personnels soignants sont "préoccupantes"
Je me demande ce que dirait notre Ministre si de nuit l'un des membres de sa famille devait faire 1h de route pour trouver des urgences ouverts ???
À Draguignan, l'attente sera longue pour les patients de cet hôpital du Var. Les urgences doivent en effet fermer la nuit depuis vendredi dernier pour cinq semaines. Alors que le service devrait compter 18 médecins, il n'en compte actuellement que 6,
Sommes nous en France ou en pleine cambrousse ou désert ??? Merci les gouvernements successifs .....Leur hôpital tourne lui 😲
Patricia
Whisky a écrit :
Les infirmiers et les médecins endeuillés
En France, selon Santé Publique France, 19 professionnels de santé sont décédés de la Covid-19. Il s’agit de :
5 médecins,
5 aides-soignants,
1 infirmier,
2 professionnels de santé classés « autres »
6 professionnels non soignants.
Eux ont payé le prix fort des conneries de certains 😢 19 mais peu en parle ! 19 pour nous soigner contre le covid19
ils ont très bien pu attraper le covid ailleurs nous plus de médecins depuis février ils étaient - ils ont tous prit des remplaçants et sont partis vivre à la campagne j'ai téléphoné tout à l'heure pour un rendez vous pas avant le 28 janvier ,j'ai demandé des nouvelles de mon médecin elle m'a dit il est en pleine forme il passe une fois par semaine faire des papiers et puis il repart ,ils vivent leurs vies alors dire qu'ils ont attrapés ça avec des malades pas sur ,moi ce qui me met le plus en colère c'est tout ses guignols des gouvernements qui s'embrassent font la fêtes sans masques et qu'on nous l'impose piqué ou non et aux petits même de maternelle mes petites filles sont suivies par psy car elles ne veulent plus aller à l'école faut t'il être riche pour avoir tout les droits
chocolatte
reinemere a écrit :
Le maire de Lyon est allé en train en Allemagne soit aller-retour 28h !!! pour ne pas polluer en avion,
il aurait dû y aller à vélo c'est pas ce qui nous manque...
Reine que du bluff.. rappelez vous .. venir en vélo .. au conseil des ministres... acheter des vélos pour 2 X ...faire de l'esbroufe..
Tous ds le mme sac... La planète se sauvera elle mme ou pas ... l'homme aura tué l'homme...
Ce n'est pas les petites décisions de zèle qui changeront qque chose.
Whisky
Lyon: vaste opération de police dans le quartier de la Guillotière, 20 personnes interpellées
Je présume que ce matin ,19 sont déjà dehors 👿
Le maire de Lyon aurait mieux fait de prendre l'avion car pendant au moins 20h il n'a rien foutu 😖On ne paie pas un maire pour ça: 8227,07 € brut pour le maire de Lyon!