Jiji
Capusa a écrit :
Jiji , " les potiches " sont brillantes intellectuellement, bien élevées et savent tenir leur rang . Ramener les femmes aux fourneaux est un peu réducteur .
Je remarque que les hommes sont souvent cinglants , ils devraient se regarder dans un miroir .
Je me regarde tous les jours dans mon miroir et je cuisine presque tous les jours et ce que je fais est généralement bon et en plus j'aime ça, c'est très loin d'être réducteur c'est sans doute pour cela que je suis un bon mangeur 😀
Quant aux 3 femmes que j'ai cité, elles ne représentent aucunement la totalité des femmes loin de la, si tu t'es sentie visée, c'est ton problème
Jiji
Pour moi c'est une potiche comme beaucoup de femmes de....
Aucune envergure, aucun charisme, aucune responsabilité, la femme de....
Yvonne de Gaulle cuisinait à Colombey, pas sûre que Brigitte sache cuisiner, il est vrai que c'était une autre époque, Carla, Bernadette ou Julie ne devaient pas non plus êtres des cordons bleus
Le prince Philippe était lui aussi un potiche, le mari de......
On élit un président pour son programme, ses ambitions, ses vues dans le futur, pas pour sa femme
savannah92
Oh vous êtes durs Messieurs !! 😠 .. Moi je la trouve pas mal pour son âge !! (68 ans quand même .. 1 an de + qu'Angela Merckel !)
Evidemment Carla Bruni a 15 ans de moins, mais pas sûre qu'elle ait tenu son rôle aussi bien ..
Et puis .. garder aussi longtemps un homme de 25 ans plus jeune, ça rassure sur ses qualités de femme et d'épouse !! 😏 👍 ..avec lui, ni scooter, ni croissants .. 😃