FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

31 octobre 2021 19:01
Capusa a écrit :
Jiji , " les potiches " sont brillantes intellectuellement, bien élevées et savent tenir leur rang . Ramener les femmes aux fourneaux est un peu réducteur .
Je remarque que les hommes sont souvent cinglants , ils devraient se regarder dans un miroir .

Je me regarde tous les jours dans mon miroir et je cuisine presque tous les jours et ce que je fais est généralement bon et en plus j'aime ça, c'est très loin d'être réducteur c'est sans doute pour cela que je suis un bon mangeur 😀
Quant aux 3 femmes que j'ai cité, elles ne représentent aucunement la totalité des femmes loin de la, si tu t'es sentie visée, c'est ton problème

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 18:40

Capusa: tous les matins en me rasant 😂
Ma grand mère a toujours dit: "2 choses pour retenir un homme, le ventre et le cul " 😵 😂Et je ne crois pas qu'elle avait tord 😏

Répondre·

Capusa

31 octobre 2021 18:34

Jiji , " les potiches " sont brillantes intellectuellement, bien élevées et savent tenir leur rang . Ramener les femmes aux fourneaux est un peu réducteur .
Je remarque que les hommes sont souvent cinglants , ils devraient se regarder dans un miroir .

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 17:51

Jj pourquoi cuisiner quand il y a tout ce qu'il faut à ton service 😵au prix de la princesse. 😖
De plus je te rappelle que notre Président adore les cordons bleus... 😂

Répondre·

Jiji

31 octobre 2021 16:26

Pour moi c'est une potiche comme beaucoup de femmes de....
Aucune envergure, aucun charisme, aucune responsabilité, la femme de....
Yvonne de Gaulle cuisinait à Colombey, pas sûre que Brigitte sache cuisiner, il est vrai que c'était une autre époque, Carla, Bernadette ou Julie ne devaient pas non plus êtres des cordons bleus
Le prince Philippe était lui aussi un potiche, le mari de......
On élit un président pour son programme, ses ambitions, ses vues dans le futur, pas pour sa femme

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 12:28

Mesdames, avec €€€€€€€ entre peau/coiffure/ habit on peut rajeunir .... 👿Ou est le naturel ???

Répondre·

Coccyvette

31 octobre 2021 11:53

Moi je la trouve pas mal pour son âge
savannah92 31 octobre 2021 12:36
Moi aussi , je la considère être une très belle femme
Beaucoup de classe 😊

Répondre·

savannah92

31 octobre 2021 11:36

Oh vous êtes durs Messieurs !! 😠 .. Moi je la trouve pas mal pour son âge !! (68 ans quand même .. 1 an de + qu'Angela Merckel !)
Evidemment Carla Bruni a 15 ans de moins, mais pas sûre qu'elle ait tenu son rôle aussi bien ..
Et puis .. garder aussi longtemps un homme de 25 ans plus jeune, ça rassure sur ses qualités de femme et d'épouse !! 😏 👍 ..avec lui, ni scooter, ni croissants .. 😃

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 11:01

Si cela fait fuir les oiseaux de mauvaises augures, je suis preneur 😂pour notre jardin !

Répondre·

Jiji

31 octobre 2021 08:07
Whisky a écrit :
Elle n'a pas mis son chapeau de paille 😉

Plutôt celui de la sorcière 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 07:34
Jiji a écrit :
J'espère que tu déconnes 😀😂🤣elle nous représenter, pour Halloween oui 👍

Elle n'a pas mis son chapeau de paille 😉

Répondre·

Jiji

31 octobre 2021 07:28

Pas sur la tête non plus aïe 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

31 octobre 2021 07:27
Whisky a écrit :
Certes, mais on désigne toujours l'autre personne avant soi même . Et notre 1ère Dame est notre représentante !

J'espère que tu déconnes 😀😂🤣elle nous représenter, pour Halloween oui 👍

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 07:12

Certes, mais on désigne toujours l'autre personne avant soi même . Et notre 1ère Dame est notre représentante !

Répondre·

reinemere

31 octobre 2021 06:35

fred tu ne savais pas que ce sont des dames... 😜

Répondre·