FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

11 novembre 2021 09:16

Ici bien en français....

Répondre·

Jiji

11 novembre 2021 08:24

LAYOUT.FOOTER.DISCOVER

Layout.footer.createEvent
Layout.footer.aboutUs
Layout.footer.terms
Layout.footer.legales
Layout.footer.userAgreement
Layout.footer.cityList
LAYOUT.FOOTER.CUSTOMERSERVICE

Layout.footer.aide
Layout.footer.contact
LAYOUT.FOOTER.ADVERTISERS

Layout.footer.publish
LAYOUT.FOOTER.LASTARTICLES

Île-de-France : les lieux avec un bon rendement locatif
4 conseils pour changer votre vision du repassage
Quels sont les gels douche adaptés aux peaux sensibles ?
Chronologie du Covid-19 aux USA
Vendée : où loger pour un weekend entre seniors ?
LAYOUT.FOOTER.FOLLOWUS

Logo Facebook Facebook
Logo Youtube Youtube
Layout.footer.createEvent Layout.footer.seeEvents

Pourquoi Q est en anglais ce matin ? Uniquement chez moi ?

Répondre·

Whisky

11 novembre 2021 08:01

Un conducteur de train japonais poursuit en justice son employeur qui a retenu 56 yens (0,43 euro) sur son salaire à titre de sanction, son convoi étant arrivé avec une minute de retard, a déclaré jeudi la compagnie
Ce n'est pas en France que cela arriverait . Je ne parle pas de la sanction mais de la minute de retard . 1mn = 0,43€de retenue ....Je crains fort que les responsables travailleraient gratis 😂 😂
De plus , rien que:" Pas de travail, pas de salaire" Affaire réglée , c'est du moins ......Il doit des sous à la société 😉 😂

Répondre·

Patricia

10 novembre 2021 22:38
Jiji a écrit :
Et après, la 4ème, puis la 5ème, etc etc, qui serons-nous après toutes ces injections ????

ils ont commandés des millions de doses il faut qu'ils les écoulent ils veulent vaccinés 2 à 3 fois par ans jusqu'en 2030 plus si nécessaire de toute façon les retraités seront tous morts autour de moi c'est l'hécatombe tous mes voisins sont âgés et meurent ou ne peuvent plus marchés ,mes neveux et ma belle fille sont vaccinés deux fois ils toussent sans arrêts dans les magasins ça tousse ça tousse mais plus de distances pour eux ils sont immortels quand les cimetières n'auront plus de place où nous mettra t'on ,moi je pense surtout à tous ses pauvres petits le roi lui veut rester

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2021 21:36

Cette semaine je suis allée à AUCHAN grande surface
Plus de vigile aucun contrôle

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 21:32

dans notre département il y un vigile à l'entrée du super marché contrôle si les personnes rentrent bien avec un masque et lavage des mains ....en général bien observé ici .. c'est un département faiblement peuplé avec beaucoup de personnes âgées.,rien à voir avec les villes mais ...au resto on ne rentre pas sans son pass pour y avoir été 2 fois ce mois çi pour des anniversaires ,.....les bars je ne sais pas ,n'y vais jamais..... il y en a guère dans dans notre petite ville
fred se faire piquer peut être plus sur que le masque qui est parfois mal positionné ?

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2021 21:32

Les gestes barrières ne sont plus respectés très surpris au salon de coiffure ou je vais non seulement plus de masque .mais embrassades de certaines clientes
3e dose pour renforcer ton système immunitaire
Sur Lyon aucun endroit on te demande le pass
Même pas les restos
Voilà pourquoi l épidémie redémarre

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 20:46

Alors pourquoi rend t'il la 3ème dose obligatoire pour le pass des plus de 65 ans et services de santé/secours ??? Si on n'a plus de contrôle 😵Pourquoi se faire piquer si on sort peu, en + avec gestes barrières ?
Coccy: Ton résonnement est incompréhensif 😃. Fait un essais après le 15 décembre 3ème dose ou non, en ne montrant que le QR code du 2ème . A moins de te faire une tête de 40 ans . 😉

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2021 19:14

Whisky 10 novembre 2021 10:44
il n' y a plus de contrôle du passe , pour rentrer en grande surface
Ni les bars , restos .....
Voilà le sens de ces propos

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 18:20

l'efficacité du vaccin semble selon ce que l'on entend diminuer avec le temps ,plus vite surement que les professionnels de santé le pensaient et plus chez les ainés .....perso j'ai déjà eu ma troisième dose fin septembre ,vu mon âge ,j'ai eu la première fin février ,j'ai eu la chance de ne pas avoir eu d'effets secondaires importants comme beaucoup je crois....bien sur comme dans tout il y a des exceptions hélas ....je ne l'ai pas fais ..... pour pouvoir sortir ,le faisant peu maintenant ....faudra t'il une 4 ,5 injections personne ne peux vraiment le dire ....mes connaissances ne me permettent pas de dire si c'est un cocktail Molotov,simplement je reconnais que le nombre de décès par la covid a beaucoup diminué grâce à la vaccination ,je pense .....chacun voit les choses selon sa propre réflexion ,je ne porte aucun jugement sur les décisions des uns et des autres.....

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 13:05

Le porte-parole a confirmé aussi qu'il n'y a pas d'obligation de dose de rappel pour les soignants même s'ils sont eux aussi incités à la faire et que la campagne de rappel sera ouverte aux 50-64 ans dès le début décembre.
***** tient-tient, comme c'est bizarre, bizarre !

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 09:44

Gérald Darmanin a annoncé mercredi avoir, sur instruction d'Emmanuel Macron, demandé aux préfets de durcir les contrôles du pass sanitaire, dont le nombre a diminué de moitié ces dernières semaines
C'est plus fort que Théodore 😂: comment un pass sanitaire peut actuellement diminuer de moitié, après le 15 décembre je comprendrais 👿

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 09:23

En 1er la grippe après....... toujours attendre le contrordre avant de faire l'ordre 😏

Répondre·

Jiji

10 novembre 2021 08:54

Et après, la 4ème, puis la 5ème, etc etc, qui serons-nous après toutes ces injections ????

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2021 08:43

👿.. peu convaincue pour la 3 ème dose.. me voilà ds l'obligation..

Répondre·