FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

16 novembre 2021 09:00

Surtout que l'on trouve ce médoc en libre service et pour 3francs 6sous

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 08:58

Après recherche: il n'y a que 20000 décès de plus dans TOUTE l' Afrique qu' en France ...Je ne parle pas de l'Europe!
Nous sommes vaccinés et avons des hôpitaux , alors cherchez l'erreur ??
Comme dit Gino: l'ivermectine n'en serait il pas la raison ???? On peut se poser la question........

Répondre·

Coccyvette

16 novembre 2021 07:27

Whisky 15 novembre 2021 20:58
NON il y a tellement de pays sous développés qui aimeraient tant les avoir ces vaccins 😴

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 20:18

Pourtant beaucoup se sont plaint
du manque de vaccins ici et ailleurs....
Allez bonne nuit les amis quitos...

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 19:58

Et il faut écouler les stocks 😵

Répondre·

gino1

15 novembre 2021 19:18

L'hostéo a dit que ce n'était pas le nerf sciatique cela se passe au niveau du sacrum et du bassin, suite à un mauvais mouvement je pense que cela vient du changement des roues il avait du mal à desserrer les écrous, à trop forcé. Un léger mieux, deuxième séance mercredi matin.
Je ne connais pas le STROMECTOL mais l'Ivermectine a fait ses preuves, bien sûr non reconnu par l'OMS. L'Europe avait déjà acheter 4 doses de vaccins.

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 17:11

gino j'ai été voir ce qui se disait sur le STROMECTOL ,pas probant sur le covid 19....enfin suis pas assez pro pour avoir un jugement perso
espère que ton époux souffre moins aujourd'hui

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 16:13

Ce médicament est un générique de STROMECTOL., en vente libre ..... Bien moins cher que les vaccins. Les Africains seraient il moins cons que nous ???Il faut croire 😲

Répondre·

gino1

15 novembre 2021 13:22

Il aurait surtout fallu permettre aux médecins de soigner au lieu de leur interdire la prescription de l'ivermectine, ce médicament délivré en Afrique contre les maladies tropicales est très efficace en évitant les formes graves de la Covid.

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 12:17
chocolatte a écrit :
Reine, c'est la cacophonie .. aux dernières nouvelles ce matin .. ns tournons en rond .. pass sanitaire .. vaccinations ... éventuellement confinement .. les mesures n'ont rien apportées.

Il n'y a que les gestes barrière et le masque qui permettent de ne pas attraper le virus .. comme c'est le cas pour la grippe et autres maladies saisonnières.

Si tout le monde avait respecté dès le début les geste barrières & masques , les fabriquants de vaccins mettaient les clés sous la porte!

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2021 11:32

Reine, c'est la cacophonie .. aux dernières nouvelles ce matin .. ns tournons en rond .. pass sanitaire .. vaccinations ... éventuellement confinement .. les mesures n'ont rien apportées.

Il n'y a que les gestes barrière et le masque qui permettent de ne pas attraper le virus .. comme c'est le cas pour la grippe et autres maladies saisonnières.

Répondre·

reinemere

15 novembre 2021 08:34

choco, il faut dire que les explications en haut lieu ne sont pas très claires non ?.

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2021 08:28

Et c'est reparti pour 1 tour..
Le pass sanitaire, et les vaccinations ne servent pas à enrayer la contamination du virus ..
Je m'en suis rendue compte.. quand on m'a rétorqué " je suis vacciné" Ces imbéciles sont majoritaires à n'avoir rien compris ... et voilà le résultat.. 👿👿

Répondre·

reinemere

15 novembre 2021 08:19

GOD SAVE THE QUEEN 👑

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 07:39

Habituellement, la reine Elizabeth II prend place au milieu du balcon pour assister au service commémoratif du Remembrance Day. Le dimanche 14 novembre 2021, ce n'est pas Camilla Parker-Bowles, ni le prince Charles, mais Kate Middleton qui a été chargée de prendre la relève de la souveraine. En effet, l'épouse du prince William s'est avancée sur ce balcon comme l'aurait fait la reine. Accompagnée de la duchesse de Cornouailles et de la comtesse de Wessex
******** 😵 😲
WOW La claque pour Charles et Camilla 😟 La reine n'y a pas été de main morte et a montré sa préférence.... Pas photo 😂. Ils auraient mieux fait de se porter "pâle" aussi 😉

Répondre·