Whisky
Après recherche: il n'y a que 20000 décès de plus dans TOUTE l' Afrique qu' en France ...Je ne parle pas de l'Europe!
Nous sommes vaccinés et avons des hôpitaux , alors cherchez l'erreur ??
Comme dit Gino: l'ivermectine n'en serait il pas la raison ???? On peut se poser la question........

gino1
L'hostéo a dit que ce n'était pas le nerf sciatique cela se passe au niveau du sacrum et du bassin, suite à un mauvais mouvement je pense que cela vient du changement des roues il avait du mal à desserrer les écrous, à trop forcé. Un léger mieux, deuxième séance mercredi matin.
Je ne connais pas le STROMECTOL mais l'Ivermectine a fait ses preuves, bien sûr non reconnu par l'OMS. L'Europe avait déjà acheter 4 doses de vaccins.
Whisky
chocolatte a écrit :
Reine, c'est la cacophonie .. aux dernières nouvelles ce matin .. ns tournons en rond .. pass sanitaire .. vaccinations ... éventuellement confinement .. les mesures n'ont rien apportées.
Il n'y a que les gestes barrière et le masque qui permettent de ne pas attraper le virus .. comme c'est le cas pour la grippe et autres maladies saisonnières.
Si tout le monde avait respecté dès le début les geste barrières & masques , les fabriquants de vaccins mettaient les clés sous la porte!
chocolatte
Reine, c'est la cacophonie .. aux dernières nouvelles ce matin .. ns tournons en rond .. pass sanitaire .. vaccinations ... éventuellement confinement .. les mesures n'ont rien apportées.
Il n'y a que les gestes barrière et le masque qui permettent de ne pas attraper le virus .. comme c'est le cas pour la grippe et autres maladies saisonnières.
chocolatte
Et c'est reparti pour 1 tour..
Le pass sanitaire, et les vaccinations ne servent pas à enrayer la contamination du virus ..
Je m'en suis rendue compte.. quand on m'a rétorqué " je suis vacciné" Ces imbéciles sont majoritaires à n'avoir rien compris ... et voilà le résultat.. 👿👿
Whisky
Habituellement, la reine Elizabeth II prend place au milieu du balcon pour assister au service commémoratif du Remembrance Day. Le dimanche 14 novembre 2021, ce n'est pas Camilla Parker-Bowles, ni le prince Charles, mais Kate Middleton qui a été chargée de prendre la relève de la souveraine. En effet, l'épouse du prince William s'est avancée sur ce balcon comme l'aurait fait la reine. Accompagnée de la duchesse de Cornouailles et de la comtesse de Wessex
******** 😵 😲
WOW La claque pour Charles et Camilla 😟 La reine n'y a pas été de main morte et a montré sa préférence.... Pas photo 😂. Ils auraient mieux fait de se porter "pâle" aussi 😉