FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet - 13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

edouarvet

5 octobre 2015 21:33

Un pou à un autre pou :
- Qu'est-ce que t'as...?...T'es malade...?
- Non...!...J'ai reçu un coup de peigne...! ...:ouf:

Répondre·

edouarvet

5 octobre 2015 21:25

Merci...!...Je vais pouvoir m'endormir avec le sourire...!...:malin:...:lol:

Répondre·

danila

5 octobre 2015 13:31

[Citation de edouarvet]Oui...@Dani... Je suis fier...:cligne:...:lol:[Fin de citation]Bravo, Ed .. je n'en attendais pas moins de toi :rire:

La différence entre un chrétien et un musulman, c'est que le chrétien n'épouse qu'une seule femme. On appelle cela de la "mono-tonie".

Répondre·

LILAS

5 octobre 2015 06:57

Caresses coquines en pratique !

Un couple prend rendez-vous pour apprendre le langage du corps. Après la première séance, les époux rentrent chez eux et s’apprêtent à passer à la pratique. Le mari :

- "Alors maintenant, quand je voudrai faire l’amour, je te caresserai le sein droit... Et quand je ne voudrai pas, je te caresserai le sein gauche.

Sa femme répond :

- D’accord. Et moi, comment je procède ?

Le mari :

- C’est simple : Si tu veux faire l’amour, tu caresses mon pénis une fois...
Et si tu ne veux pas faire l’amour, tu le caresses 200 fois."

Répondre·

edouarvet

4 octobre 2015 21:37

Petit Jules voit sa mère préparer un cadeau d'anniversaire, il demande :
- C'est pour qui...?
- C'est pour papa, mais tu ne dois pas lui répéter...!
Papa rentre du travail, et Jules de lui dire :
- Maman ne va rien t'offrir pour tes trente ans...!
Ce n'est pas un pull...!...Et il n'est pas bleu...!... :ahuri:

Répondre·

edouarvet

4 octobre 2015 21:03

Oui...@Dani... Je suis fier...:cligne:...:lol:

Répondre·

danila

4 octobre 2015 09:26

Une petite contrepèterie que je viens de lire :

La comtesse avait une pierre fine à la main ?

Trouvez-vous, je pense que oui :cligne:

Répondre·

LILAS

4 octobre 2015 08:51

C'est un monsieur de 80 ans qui va voir son médecin pour un examen annuel. Pour je ne sais quelle raison médicale, le médecin lui demande un échantillon de son sperme et lui donne un petit pot bien fermé et stérile. Il lui demande de le lui rapporter le lendemain. Le lendemain, le monsieur revient voir son médecin le petit pot intacte. Le médecin lui demande : et alors ?
Le monsieur lui répond: Écoutez docteur, j'ai bien essayé avec la main droite, puis la gauche puis les deux. Rien à faire. Ma femme à essayé, de la mains droite, rien de la main gauche rien, avec les deux mains rien, avec le dentier rien sans dentier toujours rien Je suis alors allé voir la voisine....
Quoi ? vous êtes allez voir la voisine ?
- Oui, elle la mis entre les cuisse et à essayé avec les deux mains mais RIEN!!! Aucun de nous n'a été capable d'ouvrir ce fichu pot !!!

Répondre·

LILAS

4 octobre 2015 08:51

Lettre de réclamations

Je soussigné, le zizi, demande une augmentation de salaire pour les raisons
suivantes :
Je fais du gros travail physique!
Je travaille en grandes profondeurs!
Je me jette, la tête la première,
avec enthousiasme dans mon travail!
Je n'ai de repos ni week-ends ni jours fériés!
Je travaille dans un milieu extrêmement humide,
et on ne me paye jamais mes heures sup‘s!
Mon lieu de travail est sombre, mal aéré, et la température ambiante est très élevée!
Je suis exposé à de hauts risques de contamination / santé!

Voilà donc, ci-dessus, les raisons de ma demande d'augmentation.

Meilleures salutations

Signé : votre zizi

Répondre·

edouarvet

3 octobre 2015 14:32

C'est un Anglais qui vient habiter notre village.
Il apprend notre langue, mais il a des soucis à se rappeler "un", "une", "la" ou "le" baguette pour son pain.
Voila qu'un jour, en arrivant à la boulangerie, il se réjouit et dit :
- Ça y est, j'ai trouvé un truc...!...Mais ça va me coûter un peu plus cher.
Ça marchera pour tout...
- Ah bon...?...s'interrogent des curieux...Quel est ce truc...?
Eh ben, par exemple à la boulangerie, je demanderai... "deux" baguettes...:na:

Répondre·

edouarvet

3 octobre 2015 14:05

:mdr:

Répondre·

roseraie

3 octobre 2015 11:49

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre .
Elle voit quatre pieds sortir de dessous de la couverture, un homme et une femme ?
En colère elle saisie une batte de Baseball et frappe la couverture de toutes ses forces !
Elle retourne à la cuisine boire un verre , et là , elle trouve son mari assis en train de lire un magazine ?
Bonsoir chérie, tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre !!!!!!!!!!

Répondre·

danila

3 octobre 2015 11:07

Ah ! oui, c'est vrai Lilas, on y pense pas assez .... :rire:

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

Répondre·

LILAS

3 octobre 2015 10:58

Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
- "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".
Il lui répond :
- "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" !
Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !

Répondre·

LILAS

3 octobre 2015 10:24

C'est pas fou comme idée...

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées. De cette façon nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc. .
> > > > > > > > > Ils recevraient de l'argent au lieu de payer pour leur hébergement.
> > > > > > > > > Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l'assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
> > > > > > > > > Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
> > > > > > > > > Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule. Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
> > > > > > > > > Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d'exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l'éducation gratuite.
> > > > > > > > > Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
> > > > > > > > > Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d'exercice extérieure entourée d'un magnifique jardin.Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
> > > > > > > > > Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!
> > > > > > > > > Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20:00 h. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000¤ par mois avec aucun espoir d'en sortir vivant ! Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!

Répondre·