edouarvet
Une femme monte dans un autobus bondé, elle demande à un monsieur :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît...?...Je suis enceinte...!
Le gars :
- Oui, bien sûr...!
Il se lève, laisse sa place, et lui demande :
- Ça ne se voit pas du tout...!...Ça fait combien de temps...?
Elle répond :
- Dix minutes...!...Mais ça m'a coupé les jambes...! ... :na:
LILAS
LA TRAVERSÉE DU DÉSERT...
> > > > > > Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau.
> > > > > > Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort.
> > > > > > Après s'être dépoussiérés, la soeur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
> > > > > > Après un long moment de silence, le prêtre dit à la soeur:
- 'He bien, ma soeur, nous sommes dans une situation assez désespérée!'
- 'Entièrement d'accord avec vous, mon père!'
- 'En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou
deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...'
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >>
- 'Je suis entièrement d'accord avec vous!'
- 'Ma soeur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants,
me feriez-vous une faveur?'
> > > > > > > >
- 'Tout ce que vous désirez mon père!'
- 'Je n'ai jamais vu les seins d'une femme.
Alors ma soeur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres?'
- 'He bien, étant donné les circonstances,
je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit.'
> > > >
La s½ur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins
> > > > > > pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher.
> > > > > > La s½ur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.
- 'Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose?'
- 'Oui ma soeur!'
- 'Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme.
Voudriez-vous me montrer le vôtre?'
- 'Je suppose que ce serait correct...'
- 'Oh mon père, est-ce que je peux le toucher?'
- 'Mais bien sûr....'
Le prêtre commence alors à avoir une érection. Il dit:
- 'Ma soeur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place,
ça peut donner la vie?'
- 'Est-ce vrai, mon père?'
- 'Bien sûr, ma soeur!'
- 'Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau
afin que nous puissions partir d'ici au plus vite . !!!!!
edouarvet
Un Afghan barbu en djellaba est assis à côté d'un Belge dans un avion Kaboul-Bruxelles.
L'hôtesse passe, le Belge demande une coupe de Champagne.
Elle le sert, et demande à l'Afghan s'il en veut une.
Offusqué, il s'exclame :
- Je préfère plutôt être violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres...!
Le Belge en s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, en s'écriant :
- Moi aussi...!...Je préfère...!...Je ne savais pas qu’on pouvait choisir !... :langue:
LILAS
---
> Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!
> > > > Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
> > > > "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
> > > > Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
> > > > Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
> > > >
> > > > Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration".
> > > >
> > > > Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
> > > >
> > > > "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
> > > > La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
LILAS
[Citation de edouarvet]Oui...!...Pas mal...!...:lol:
@Lil'...Je te retiens pour sortir le vikaine...!...:cligne:...:rire:[Fin de citation]Merci Edouard :cligne:
Un colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.
> > > > > > Un beau matin, comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.
> > > > > > > > "Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte."
> > > > > > > > Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, le colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.
> > > > > > > > Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit et, tout à coup, la lumière se fait!Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud:
> > > > > > > > "Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous?
> > > > > > > > "Non, colonel", rétorque la belle enfant: tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux sacs de couchage."
LILAS
[Citation de edouarvet]Lilas72500 a écrit:
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les testicules...!...:wow:
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande :
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça...?
Elle lui répond :
- Depuis mon opération, les miennes me manquent...!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
@Lil'...!...Je te retiens...:mdr:[Fin de citation]Ah bon! pourquoi? :lol: