Misss
@ Oldy
Heureuse de ton retour sur le forum, même toute cassée comme tu dis, merci de tes conseils pour conserver le mieux possible notre potentiel car il est certain que l'on ne peut préjuger de ce que sera l'avenir.
Alors, en attendant - non pas Godot.. :lol: que ton chirurgien te donne ses conclusions, gardons le contact et continuons avec de la légèreté, de la gaité dont nous avons tous tant besoin, surtout ceux d'entre nous qui sont dans la ... m:cligne:orosité .
Courage Olga, tiens bon ! Un de ces jours - tu nous diras quand... je pense que nous serons quelques-uns à venir te faire une petite visite et te raconter des bêtises...
Bisous, bonne journée à tous !
oldy4
Chaud froid froid chaud jé suis chez ma fille en attendant le verdict de mon chirurgien question précaution et guérison ....elle a été très malade fiévre.... Et en arrêt pour la semaine !! J'espère passer à travers !!! Mais les journées et les nuits me pèsent tant que je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir ..... Jé vous dis à tous : profitez beaucoup de tous les bons moments chérissez votre corps prenez grand soin de vous et surtout tous jé vous envie sans être jalouse -promis- de pouvoir marcher gambader et faire des activités malgré parfois plus de 10 années de plus que moi..... J'ai parfois l'impression d'être "foutue" et bonne pour la casse alors que la retraite devrait être une bonne période !!! Allez cool comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!! Bonne journée à vous tous quintoniciens !!!
oxaliss
Et ben, :bisous: Roger, 75 printemps, ça s'arrose avec les copines !
Tu as Beau jeu d'avoir le Cou blanc d'un brave cygne,
Le voici tout rouge de contentement sous les applaudissements !
(c'est nul, archi-nuls, ces rimes, mais c'est rigolo, poil au grelots :lol:)
Meuh non, j'ai pas bu ! :mdr:
Misss
@ Villyon, celui qui t'a "traité" comme disent les ados, il fallait le rouler dans les orties, non mais on a beau être aimable et bien élevé, faut pas se laisser faire :mdr:
Pour la soupe aux orties, je confirme c'est délicieux, j'y mettais une pomme de terre et une noisette de beurre, comme pour la soupe aux fanes de radis, même recette. :lol:
avelig
Bon anniversaire ," monsieur" Villyon . Haut les cœurs ! Vieillir ça veut dire qu'on n'est pas mort !!!
"Dernièrement j'ai appris que j'étais dominateur , calculateur, égocentrique , autoritaire........ " Quelqu'un qui s'était trompé de personne , sûrement !!!
Pour les escargots où , je ne sais pas , quand ? À part la première semaine des vacances scolaires + les lundis ( et quelques rendez- vous chez le dentiste certains jeudis ) , pour le reste ça va .Sinon , le programme est fort intéressant .
@ Villyon : Les soupes d'ortie c'est plutôt au printemps , non ? Je me souviens d'en avoir fait une avec ma mère . Mon fils , alors âgé de 3 ou 4 ans , avait obstinément refusé d'en manger . par la suite il disait , indigné, à qui voulait l'entendre :
- Elles ont voulu me faire manger une soupe d'orteils ! ( évidemment ! )