POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

9 octobre 2014 09:23

:jadore: Coccynelle...

Répondre·

Misss

9 octobre 2014 08:25

@ Pounou :lol: Pour Rachida, ne vaut-il pas mieux faire l'amour que la guerre ? je te le demande :rire:

Répondre·

Misss

9 octobre 2014 08:21

@ Oldy
Heureuse de ton retour sur le forum, même toute cassée comme tu dis, merci de tes conseils pour conserver le mieux possible notre potentiel car il est certain que l'on ne peut préjuger de ce que sera l'avenir.
Alors, en attendant - non pas Godot.. :lol: que ton chirurgien te donne ses conclusions, gardons le contact et continuons avec de la légèreté, de la gaité dont nous avons tous tant besoin, surtout ceux d'entre nous qui sont dans la ... m:cligne:orosité .
Courage Olga, tiens bon ! Un de ces jours - tu nous diras quand... je pense que nous serons quelques-uns à venir te faire une petite visite et te raconter des bêtises...
Bisous, bonne journée à tous !

Répondre·

oldy4

9 octobre 2014 07:12

Chaud froid froid chaud jé suis chez ma fille en attendant le verdict de mon chirurgien question précaution et guérison ....elle a été très malade fiévre.... Et en arrêt pour la semaine !! J'espère passer à travers !!! Mais les journées et les nuits me pèsent tant que je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir ..... Jé vous dis à tous : profitez beaucoup de tous les bons moments chérissez votre corps prenez grand soin de vous et surtout tous jé vous envie sans être jalouse -promis- de pouvoir marcher gambader et faire des activités malgré parfois plus de 10 années de plus que moi..... J'ai parfois l'impression d'être "foutue" et bonne pour la casse alors que la retraite devrait être une bonne période !!! Allez cool comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!! Bonne journée à vous tous quintoniciens !!!

Répondre·

bachou

9 octobre 2014 04:47

Bonjour,,
ce matin, calme plat, le vent c'est calmé et il fait une douceur.....18° a 6 h du mat, que demande le peuple....... Que ça continue.....
Bonne journée a tous :bisous:

Répondre·

villyon

8 octobre 2014 21:59

Encore un grand merci ,à vous tous
Je vous embrasse tous
Mais vous savez 75 c'est quand mème un chiffre qui me fait un peu ,peur

Répondre·

bricor

8 octobre 2014 21:53

Ah oui Villyon ça s'arrose et avec une soupe d'orties, je ne connais pas :bisous:

Répondre·

oxaliss

8 octobre 2014 21:49

Et ben, :bisous: Roger, 75 printemps, ça s'arrose avec les copines !
Tu as Beau jeu d'avoir le Cou blanc d'un brave cygne,
Le voici tout rouge de contentement sous les applaudissements !

(c'est nul, archi-nuls, ces rimes, mais c'est rigolo, poil au grelots :lol:)
Meuh non, j'ai pas bu ! :mdr:

Répondre·

villyon

8 octobre 2014 21:41

@Misss et Avelig
Cette personne qui m'a " traité" n'a peut etre pas tout à faire tord, sur certains points seulement
En prenant ,de l'age et avec l'aide ( involontaire) des amis nous prenons conscience de nos défauts

Répondre·

Misss

8 octobre 2014 20:55

@ Villyon, celui qui t'a "traité" comme disent les ados, il fallait le rouler dans les orties, non mais on a beau être aimable et bien élevé, faut pas se laisser faire :mdr:

Pour la soupe aux orties, je confirme c'est délicieux, j'y mettais une pomme de terre et une noisette de beurre, comme pour la soupe aux fanes de radis, même recette. :lol:

Répondre·

villyon

8 octobre 2014 19:35

@Avelig
J'ai mangé de la soupe d'orties il y a quelques jours chez une amie et elle était fameuse
je m'en suis léché les 5 doigts et le pouce comme on dit chez nous

Répondre·

avelig

8 octobre 2014 19:25

Bon anniversaire ," monsieur" Villyon . Haut les cœurs ! Vieillir ça veut dire qu'on n'est pas mort !!!
"Dernièrement j'ai appris que j'étais dominateur , calculateur, égocentrique , autoritaire........ " Quelqu'un qui s'était trompé de personne , sûrement !!!
Pour les escargots où , je ne sais pas , quand ? À part la première semaine des vacances scolaires + les lundis ( et quelques rendez- vous chez le dentiste certains jeudis ) , pour le reste ça va .Sinon , le programme est fort intéressant .
@ Villyon : Les soupes d'ortie c'est plutôt au printemps , non ? Je me souviens d'en avoir fait une avec ma mère . Mon fils , alors âgé de 3 ou 4 ans , avait obstinément refusé d'en manger . par la suite il disait , indigné, à qui voulait l'entendre :
- Elles ont voulu me faire manger une soupe d'orteils ! ( évidemment ! )

Répondre·

louis148

8 octobre 2014 18:31

Bonne soirée Roger, bon Anniversaire.

Après avoir été savoyard ht savoyard te voilà parisien 73/74/75... :lol:

Répondre·

villyon

8 octobre 2014 17:07

Mais Bricor tu en profites pour ramasser des orties et tu en fais une excellente soupe pour le soir

Répondre·

bricor

8 octobre 2014 17:03

Moi aussi j'adhère Roseraie, je n'ai jamais fait ça.
Par contre, je suis prise du lundi au jeudi matin si il ne pleut pas trop ces jours là.
Je peux sauter une étape et pour le ramassage, je peux regarder autour de chez moi mais pas dans les orties ..... !!!!!

Répondre·