POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

10 octobre 2014 19:15

@ Mamycloclo... Peut-être parce que le forum de Lyon est bien fourni comparativement à celui d'autres villes... ? :lol:

Moi aussi je suis très heureuse pour Malala, l'année dernière apprenant qu'elle avait été nommée dans les candidats, j'avais été trop vite en disant qu'elle avait eu le prix Nobel. Cette année elle l'a et le partage avec un homme qui œuvre également pour les enfants.
Leur engagement total pour sauver des enfants - bénévolement - est enfin reconnu et le montant du prix leur sera une aide précieuse.

Répondre·

betty

10 octobre 2014 19:03

Moi aussi j etais contente pour Malala enfin un prix nobel donné a bon escient pas comme cette legion d honneur que l ont donne a n importe qui

Répondre·

oldy4

10 octobre 2014 18:28

Bonsoir et. Merci beaucoup grâce au forum j'ai appris pour le prix Nobel remis à une jeune femme de 17 ans !! Et aux infos ils ont raconté qu'à 14 ans cette jeune personne qui ne demandait que la scolarité pour les enfants â reçu une balle dans la tête et a été sauvée à l'extérieur de son pays ...

Répondre·

roxane69

10 octobre 2014 18:12

Oui Villyon, comme toi j'ai entendu l'attribution du prix Nobel de la paix à Malala.
Je suis trotrotrop contente. Je croyais dur comme fer qu'elle l'aurait l'an dernier et j'avais été tellement déçue. C'est une belle journée !

Répondre·

mamyclo

10 octobre 2014 12:07

Bonjour j'ai une question?
"pourquoi l'équipe de quintonic ou Anne ou Aude (à présent) mise a part le sujet qui vient d’être lancé sur les vacances ne nous (vous) bombarde
pas de topic ou forum en tout genres comme ailleurs ??...........
:bises: clo

Répondre·

villyon

10 octobre 2014 10:23

Je viens d'entendre à la radio que le Nobel de la paix a été décerné à la jeune Mallala
Un prix bien mérité
Merci au Jury

Répondre·

10 octobre 2014 09:31

Bon anniversaire Villyon . Même avec du retard , je tiens à te dire que nous pensons à toi et t'appécions beaucoup .
A bientôt:bisous:

Répondre·

Misss

10 octobre 2014 07:49

Bonjour à tous !
Quelqu'un connaitrait-il un photographe qui pourrait se déplacer à domicile le 24 décembre pour une famille à photographier en intérieur et extérieur ?
Cela ne prendrait qu'à peine une heure pour une série de photos.
Je n'en connais pas personnellement, mais si quelqu'un d'entre vous en connaît un, pourriez-vous me l'indiquer en mp s'il vous plait ?

Et pour aujourd'hui, passez entre les gouttes si vous le pouvez.
Bonne journée à tous ? :lol:

Répondre·

Misss

9 octobre 2014 17:46

@ Danette :content:
Pour tester les bonnes choses, on trouve toujours un moyen en principe... :rire:

Merci Louis pour avoir fait remonter ce topic bien sympa !

Répondre·

louis148

9 octobre 2014 15:48

@Miss
Et pourquoi pas :lol:
Y'a qu'à demander... le petit et le grand !!!

Tu as une sacrée mémoire :chic: :content:

Répondre·

adélaïde

9 octobre 2014 15:23

J'en apprends des choses, comme quoi, à tout âge, on apprend. Je n'avais jamais entendu parler de " l'aïl des ours" ni de "l'aillet", mais c'est vrai que si ça se trouve près de l'eau, il ne devait pas y en avoir dans ma campagne, c'était trop sec, pas de rivière à proximité !

Répondre·

danette51

9 octobre 2014 14:26

@Misss: pour tester , on peut trouver des moyens!!!!!!!:content:

Répondre·

Misss

9 octobre 2014 14:22

@ Louis :lol:
Puisque voici venir bientôt l'automne, qui sera suivi de l'hiver sans même nous en apercevoir, peut-être nous redonneras-tu tes menus quotidiens, pour de bonnes idées de repas, d'ailleurs avec Villyon vous étiez me semble-t-il me rappeler, pleins de ressources et bonnes recettes ! :lol:

Répondre·

danette51

9 octobre 2014 14:18

.L’aillet est un légume (légume-tige). C’est une jeune pousse d’ail d’environ 3 mois d’environ 20 cm de haut qui ressemble à un mini poireau et dont le bulbe n’est pas encore formée.l'ail des ours est une plante sauvage, qui comme le dit Louis pousse dans les sous bois, souvent prés de l'eau. ce sont les feuilles qui sont comestibles.
elles dégagent une très forte odeur d'ail et produisent des petites fleurs blanches. Il faut être attentif à ne pas confondre avec le muguet,ces précautions prises, c'est un régal, assez proche de l'aillet, mais différent quand même!!!!!

Répondre·

louis148

9 octobre 2014 13:47

@Danette et Miss
Bon nous allons attendre l'hiver pour ouvrir le bocal :chic: :lol:
Je crois sans vouloir l'affirmer que l'ail des ours et l'aillet ont surement des points communs, c'est bien vrai ça.... :rire:

:cligne:

Répondre·