oxaliss
Je vous adresse @ Tous de bonnes pensées campagnardes et particulièrement @ Oldy, sage et courageuse dans ses épreuves de santé et aussi à Daniel.
Actuellement, je cueille aussi des soucis pénibles parmi les colchiques de l'automne et du coup, la Nature et sa beauté m'aide beaucoup à relativiser !
:bisous: :paix:
Misss
Bonjour à tous :bisous:
Une petite affaire qui tourne, et tourne bien :
Prendre et se donner des nouvelles,
Un petit clin d'œil chaque jour et se remonter le moral,
Un petit coup de gueule parfois au passage parce qu'on n'est pas des anges,
De délicates en chaleureuses et amoureuses paroles et marques d'intérêt,
Que nous sommes chanceux les amis d'être ici et de nous avoir les uns-les autres !!! :content:
danette51
mais Beaujolaise, y a pas de petits maux et des grands maux, y a des maux
et certains pouvant paraître anodins, ne le sont pas tant que ça...
un seul petit caillou dans la chaussure peut nous faire boiter!
lu sur un profil quinto: si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pied.s Gustave Nadaud :malin:
oldy4
Bonjour et merci Bachou ! En effet faire un pas c'est aller vers l'avenir ...... Et aprés 3 semaines dans une Clinique de suites de soins où nous étions plusieurs "patients" à constater des choses un peu spéciales je félicite et je loue toutes les personnes qui sont dynamiques alertes et pleines de volonté bien que parfois faisant partie du monde des 80 et 90 ans !!!! Comme on dit c'est le moral qui fait tout !!!! Et le simple fait de vouloir rester autonome â une importance vitale ! Bonne journée à tous
oldy4
Bonsoir petite victoire j'ai décidé aujourd'hui de "gérer" les sorties de ma chienne (dans le quartier de ma fille bien sûr je préfère le mien!!!) et faire seule des petites course faut que je commence à me booster ( je veux rentrer chez moi!!) et comme on dit faut se bouger se forcer un peu pour avancer ..... Par contre j'ai vu une jeune fille accompagnée d'un chien, avec un harnais "chien accompagnateur" sans laisse (d'oùmes précautions ne tenant pas à ce que ma chipie se comporte mal) qui se déplaçait de manière trës habile avec des béquilles apparemment sa maman était partie faire une course à Franprix cette jeune fille n'avait qu'une seule jambe ! Son visage semblait bien agréable .... Alors là je me dis que mes histoires douleurs béquilles et tout c'est rien ..... Bonne soirée à tous
Misss
Facebook est réputé pour que des êtres de toutes sortes, malfaisants ou pires, provocateurs au mieux, s'y expriment. Je ne veux pas ici prendre le relais de Facebook, Je laisse ce type de phrases à Facebook, si on veut polémiquer on y va, ou un crée un topic spécifique, sur Avez-vous un petit mot à dire je ne le souhaite pas.
Misss
En ce moment une petite pause, je prépare à déjeuner car j'ai invité un ami qui a soigné récemment mon ordi malade... Il est seul (pas mon ordi... le copain) et ne se prépare pas vraiment à manger, pas de la vraie cuisine, que des choses vite faites - un peu comme moi quand je suis seule, alors là j'améliore l'ordinaire !
De ma fenêtre j'aperçois deux oiseaux qui se disputent un petit je ne sais quoi que je ne vois pas à cette distance. Ils sont dans l'herbe et je vois leurs petits sauts et leurs coups de bec, pour eux aussi c'est l'heure du repas :lol:
Bon appétit à tous, c'est bientôt l'heure...