oldy4
Merci à toi Misss je pense que ce jour là il nous faudra immortaliser la scène !!!! Portant je ne sais pas pourquoi ? Mais poser pour des photos cen'estpas pas mon truc !!!! Surtout quand je revois les photos du jour de mon mariage là je vais raconter une anectode pour vous faire bien rire .... Ne voulant pas aller chez un coiffeur et ayant de beaux cheveux longs j'ai dormi avec des rouleaux en mousse et le matin quand j'ai défait mes rouleaux j'avais de belles "anglaises" !!!! Alors Pounou ? Si ce n'est pas un peu ridicule ? Enfin faut dire que dans le temps on pouvait passer la journée avec des rouleaux sur la tête ..... Nous n'avions pas tous ces trucs modernes performants très chers et parfois inutiles...... Enfin j'avais dormi seule ceci dit !!!! Tout comme Beaujolaise qui doit dormir avec des chaussettes .... Ceci dit il existe de belles et jolies chaussettes on peut égayer ses nuits :rire: merci â tous pour le suivi du forum et bonne journée
betty
@pour les tamalous
j ai lu un article que cette pathologie au nom de Fibromyalgie touche 2 million,s de personne principalement des femmes empreinte d humanité et tournées vers les autres Alors une question faut il etre egoiste pour avoir moins mal Et bien non a ce jour aucun traitement miracle si ce n est des sceances de qi gong donc continu@miss
Misss
@ Oldy ! :jadore:
je te préviens, rien que pour toi je vais tenir bon pour continuer les séances de qi gong à Parilly, et un beau jour tu y viendras !
On te fêtera comme une reine, tu auras un trône doré et nous aurons préparé une couronne de feuilles de lierres ornées de capucines pour t'en coiffer, prépare-toi mentalement Oldy, car nous t'encouragerons et t'acclamerons même au moindre petit doigt - de pied - que tu pourras bouger et les écureuils du parc te feront une belle ronde.
Ce sera pour bientôt Oldy, j'en piaffe d'impatience !
Prends soin de toi :bisous:
betty
@oldy courage les projets tres bon pour le moral nous avons tous nos petits aleas moi meme meme si je suis tres dynamique j ai un probleme pas grave mais tres invalidante j ai la maladie de reynaud donc en cemoment je couche avec chaussette et parfois des gants heureusement que je suis seule il vaut mieux en rire
Bonne journée a vous tous
danette51
bonjour à ttes et ts, et en particulier Oldy, dont les paroles matinales boostent nôtre dynamisme parfois mis en veilleuse. Vous avez raison, ô combien, la santé n'a pas de prix, alors, ne la mésestimons pas et sachons l'apprécier. Merci de nous le rappeler.
Et puis, je salue vôtre désir de vie, de projets, de buts, et même si vôtre santé n'est pas au top depuis des mois, vous allez sûrement mieux que certains d'entre nous qui ne savent pas jouir de ce qu'ils ont. Alors, je m'associe à vôtre volonté et je vous dis, j'en suis sûre, vous allez surmonter ce passage délicat.
Bonne journée
oldy4
Bonjour à toi Misss bonjour à vous tous juste un petit mot soyez tous bien satisfaits d'avoir la plus belle des Richesses la santé !!!! Et sachez vous féliciter vous faire de beaux compliments de façon que votre corps repu de bien être et de confort vous le rende au centuple !!!! J'ai un objectif : pouvoir assister au printemps aux séances de Qi Qong de Misss !!!! Allez on y croit ..... Je dépasse le cap des 7 mois avec les béquilles mais j'ai décidé de me secouer un peu ..... :rire: bonne jounée à vous semaine sans pluie alors c'est top cool :bisous: Oldy
Misss
Pas de pluie non plus à Lyon cet après-midi, on avait presque tous un petit sourire aux lèvres pour apprécier, j'ai fait une grande balade à pied au-dessus de Fourvière (Jardin de la Sarra pour ceux qui connaissent), quelle chance ! Oui Danette c'est chouette l'automne :cligne:
Je te souhaite la même Beaujolaise pour ta sortie dimanche :content:
danette51
cet après-midi, pas de pluie, terrain détrempé, idéal pour arracher les topinambours qui font de belles fleurs jaunes........mais sont envahissants.....les rhizomes sont comestibles et durant la guerre ils étaient précieux, car, sans entretien, ils se développaient dans tout type de terre et remplaçaient les pommes de terre.
Et en rentrant, un bon petit thé bien chaud, c'est chouette l'automne, mais quand le soleil reviendra, on sera content!
bachou
Bonjour,
Que d'eau, que d'eau , ce matin je sors de chez moi, et une riviére coulait a mes pieds L'eau venant des champs au dessus. (Elle ne faisait que passer )
les routes sont envahies par des branches , des cailloux, de la boue...'
Bonne journée sans soleil chez nous !!!!
Misss
Bonjour à tous ! Belle journée à nouveau avec les parapluies, les celles qui voulaient étrenner leur jolis escarpins en daim achetés aux dernières soldes pour une poignée de cacahuètes, l'ont dans le baba !
Les bottes en caoutchouc oui, ça on va pouvoir les mettre.
Belle journée à tous :bisous:
avelig
Victor c'était très sympa , une très bonne idée , (merci Miss ) ,même si les passants étaient trop mouillés pour s'émerveiller .Un grand moment de " communion " autour d'un génie de la littérature .
Je ne me moquais pas , Miss ( tu me connais ), mais j'ai trouvé drôle que ce soit le IN qui aies " souffert" .