oxaliss
Ah :content: Misss : super ton activité littéraire en hommage à Victor, j'aurai aimé être des vôtres mais bon je n'habite pas à côté !
On va pouvoir ainsi déclamer dans de nombreuses rues piétonnes ayant un nom d'écrivain, voilà une idée originale et novatrice à renouveler !
:bisous: de bonne soirée
Misss
@ Oldy ! Quand tu pourras marcher, tu nous rejoindras pour faire nos bêtises... et sinon, on peut louer un fauteuil roulant et t'emmener avec nous ? A voir cela peut-être est-il possible ? :content:
En ce qui me concerne je n'ai pas une tablette, juste de mauvais yeux... pourtant de bonnes lunettes et un excellent ophtalmo... que veux-tu on ne peut pas tout avoir :cligne:
oldy4
Un petit coucou moi j'ai bien aimé maton pour matin et avec la tablette on a aussi des fautes tellement énormes ... Merci Misss pour les petites habitudes discussions et activités sont des. petits bonheurs et jé te souhaite que tout ce temps que tu donnes si souvent soit reconnu à sa juste valeur en tous cas je voulais cé soir te dire "merci" ! Bonne soirée
Misss
Avelig dans ta grande magnanimité ma petite faute d'inattention aura été excusée je l'espère... pardon !
@ Danette,
Nous avons promené Victor en effet Danett,e ce fut une sacrée balade et pas des moindres, que voulez-vous maintenant on peut se dire "j'en étais"... un petit bonheur de plus.
Misss
Pour moi aussi ce fut un bel après-midi, et je repars ce maton retrouver les inscrits déclamer les vers de Victor Hugo, rue du même nom.
Comme toi Villyon je suis passée et me suis arrêtée place des Terreaux, les Kurdes n'étaient pas nombreux, une poignée dont une jeune fille qui énumérait les exactions et assassinats dont ils sont victimes.
Il se passe à notre époque des horreurs auxquelles nous simples citoyens, ne pouvons rien, et que les gouvernement du monde n'empêchent pas.
Je vous souhaite malgré tout - justement parce que nous n'avons pas de raisons de nous lamenter, et peut-être certaines de nous réjouir - un beau dimanche à tous. :lol:
maud
@Bricor, je suis entièrement d'accord avec toi....
Ce fut un beau moment que ce partage...grâce à Miss....et comme tu as raison, ces moments sont trop courts et souvent ne nous permettent pas de discuter avec les uns et les autres...
Mais nous nous reverrons...dans une autre journée à thème.... et reprendrons nos réflexions.....nos sourires et nos rires......
A bientôt donc .....oui !!! merci Miss
villyon
Cet apres midi sur la place des Terreaux ,une manifestation de soutien aux Kurdes de Syrie
250 à 300 personnes environs sans autre arme que leurs drapeaux et leurs slogans
En face d'eux , ou tout au moins dans les rues avoisinantes les forces du désordre ( non pardon : les forces de l'ordre) ;avaient déployé 8 fourgons de CRS et plusieurs voitures de police
De quoi avait peur Gégé?
bricor
Quelle belle journée aujourd'hui au café à thème et quel plénitude on ressent après un après-midi si conviviale et qu'il est agréable de vous retrouver toutes et tous.
Mon seul regret, ne pas avoir suffisamment discuté avec tout le monde on aurait tant de choses a se dire.
Merci Miss pour ce rendez vous mensuel dont nous sommes surement nombreux a attendre.
:bisous: à tous
Misss
@ Mamycloclo :ol:
Personnellement je n'apprécie pas les sujets stéréotypés que nous propose Quintonic, les mêmes thèmes pour toutes les villes, cela voudrait-il dire que l'on est sclérosé au point de ne pas trouver nous-mêmes des sujets de discussions intéressants, un peu plus originaux ?
De même que trouver les mêmes jeux sur toutes les villes, je ne vois pas d'intérêt à aller du coup sur les forums de Montpellier ou Nice (ce ne sont que des exemples... rien de ciblé contre ces villes :lol:) si j'y trouve les mêmes choses.