POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bachou

4 décembre 2014 14:34

bonjour,
Vous avez vu mesdames quintonic nous offrent 20 quintos par mois 😄......c'est beaucoup trop ..... Non !!!!! (Plaisanterie qui nous fait rire jaune )
Au lieu d'être plus clair le site devient plus lourd ..... Et en plus s'il devient payant ......a la date anniversaire ......😪😪

Répondre·

oldy4

4 décembre 2014 14:00

Bonjour à tous avez vous eu la curiosité de lire ce qu'ils appellent les CG ? Pour conditions générales ? Il faudra étre trés savant pour nepas se laisser piéger dans leurs filets ..... Le siége se trouve jirs d'Europe et nos données ne sont pas gàtanties d'autre part impossible d'envoyer des M.P. Sur certains sites il est dit que ce serait payant .... Bref on se perd ....comme plusieurs mon adhésion va jusque début avril et je ne compte pas donner un seul euro.... Bonne journée si quelqu'un a bien mieux compris tous les changements merci de nous en fair part !!!

Répondre·

betty

4 décembre 2014 13:03

[Citation de villyon]Ceux qui pensaient se faire du fric à nos déoands vont se mordre les doigts

Par contre il faudra s'organiser pour ne pas se perdre de vue les uns ou les autres
Et pourquoi pas créer un nouveau site ou une simple association[Fin de citation]je ne crois pas qu il faut payer pour quintonic les quintos que l ont demande sont fait pour certaines applications regarde bien

Répondre·

villyon

4 décembre 2014 12:32

Ceux qui pensaient se faire du fric à nos déoands vont se mordre les doigts

Par contre il faudra s'organiser pour ne pas se perdre de vue les uns ou les autres
Et pourquoi pas créer un nouveau site ou une simple association

Répondre·

betty

4 décembre 2014 12:19

Pour moi aussi avril2015 mais je ne vois pas ou est le prix pour l abonnement

Répondre·

betty

4 décembre 2014 12:19

Pour moi aussi avril2015 mais je ne vois pas ou est le prix pour l abonnement

Répondre·

edouarvet

4 décembre 2014 12:08

Ouais, de ton avis @Villyon... Un futur poisson d'avril...

Répondre·

villyon

4 décembre 2014 12:02

Qu'est ce c'est cette connerie?
Quintonic était un site convivial
Chacun s'y retrouvait, S'exprimait comme il l'entendait
A présent nous avons droit à un fouillis Difficile de s'y retrouver
Et en plus cerise sur le gateau Le site devient payant

J'ai vu que mon "adhésion" se termine le 1er avril
Et bien c'est décidé je serai là jusqu'à cette date

Bonne journée quand mème à tous

Répondre·

bricor

4 décembre 2014 11:39

Très déçue de cette nouvelle présentation. Pas très lisible, un peu fouillis par contre quelques trouvailles comme "notre agenda" mais il faudra s'y faire. Trop de publicité.
Et vous comment trouvez-vous cette nouvelle mouture ??

Répondre·

moustaches

4 décembre 2014 11:25

Bonjour
La nouvelle formule est catastrophique. Impossible de se connecter correctement ou de changer de sujet.
Et j'ai constater que mon adhésion allait jusqu'au 3 Avril 2015 et après je dois payer un abonnement.
Verifiez dans votre profil sur "Mon Adhésion" et vous constaterez de visu.

Répondre·

betty

4 décembre 2014 09:08

Bonjour a vous tous nous voici de nouveau reunis

Répondre·

oldy4

3 décembre 2014 09:10

bonjour à tous ! avez vous remarqué l'entourage rouge pour les dames et bleu pour les messieurs !!!!! plus d'erreur possible :rire:

Répondre·

louis148

3 décembre 2014 09:08

C'est quoi ce site, j'ai du me tromper..... :mdr:
On se croirait dans une nurserie avec tout ce bleu layette :rire: :lol:

bon mercredi à vous tous

Répondre·

betty

3 décembre 2014 06:34

bonjour a vous tous
apres une remise a neuf du site je vous ais retrouves mais maintenant me voici en premiere page avec le groupe limoges vous aussi????

Répondre·

bachou

3 décembre 2014 06:18

[Citation de villyon]Bonjour tout le monde
effectivement une bien triste journée que ce 1er décembre ,le brouillard qui ne veut pas partir

j'aurai une petite proposition d'activité
Seriez vous interessés par une visite accompagnée et commentée des traboules lyonnaises? traboules du Vieux Lyon , de la Croix Rousse et celles moins connues de la Presqu'Ile
Selon vos réponses on pourrait envisager ces visites au ,printemps ( mars/avril)
Pour les modalités on verra à ce moment là[Fin de citation]oui, Villyon, je serai bien interessée par cette visite , ne connaissant pas Lyon, mais il faudrait que ca se fasse un we . .

Répondre·