POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

2 décembre 2014 17:51

Oui je confirme il fait froid, mais sans vent c'est très supportable mais le ciel est bien bouché et un petit crachin sévit

@Villyon, moi aussi pour "trabouler" je suis partante.

Un :bisous: à toutes et tous

Répondre·

adélaïde

2 décembre 2014 10:30

Brrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!3° ce matin, le froid pique et fait pleurer les yeux, mais c'est bon !

Répondre·

betty

2 décembre 2014 07:34

@avelig j ai pu constaté ce matin en ouvrant mes volets que tes dires etaient exact
Bon tant mieux pour la nature qui va hiberner un peu
Bonne journée a vous tous

Répondre·

avelig

1 décembre 2014 23:13

Oui , Villyon , bonne idée !!
Pour les Florence , zut , j'ai oublié ma belle sœur .
Si , si Beaujolaise , du point de vue météorologique , l'hiver commence le premier décembre .
Du point de vue météorologique, l'hiver correspond à la période la plus froide de l'année. Dans l'hémisphère nord, l'hiver météorologique comprend donc les mois de décembre, janvier et février.

Répondre·

betty

1 décembre 2014 15:34

@vyllon OK pour ces visites si je peux emmener ma fille

Répondre·

Misss

1 décembre 2014 14:09

Bien sûr Villyon, excellente idée, au printemps ce serait bien sympa que d'effectuer ces visites :jadore:

Répondre·

villyon

1 décembre 2014 14:02

Bonjour tout le monde
effectivement une bien triste journée que ce 1er décembre ,le brouillard qui ne veut pas partir

j'aurai une petite proposition d'activité
Seriez vous interessés par une visite accompagnée et commentée des traboules lyonnaises? traboules du Vieux Lyon , de la Croix Rousse et celles moins connues de la Presqu'Ile
Selon vos réponses on pourrait envisager ces visites au ,printemps ( mars/avril)
Pour les modalités on verra à ce moment là

Répondre·

Misss

1 décembre 2014 13:36

Bonjour à tous
C'est aujourd'hui la Sainte Florence

Et poussons-la en barque sur les flots,
Qu'à voguer elle ne sente pas le rance... :ahuri:

J'espère qu'aucune charmante de ce prénom ne m'en voudra,
ou que pour me punir elle m'y enverra...
à Florence, que j'adore :jadore:

Comme le disait ce brave Martin, pas la peine de faire l'âne pour avoir du foin... (Mais je ne me souviens plus à quel sujet... :ahuri:)

Belle journée à tous :bisous:

Répondre·

betty

1 décembre 2014 13:11

@oldy pas encore l hiver dans 20 jours l automne encore mais bien humide pour moi aussi j ai la flemme je me duos levée avec un petit mal aux mollets suite a la rando hier avec mes copines quinto marcheuse brouillard ce matin donc ma fille et moi nous faisons canape

Répondre·

oldy4

1 décembre 2014 12:42

Il fait un peu froid mais comme depuis un mois je ne sors pratiquement pas de mon lit j'en oublie lla température hivernale ....mais la nuit qui arrive un peu trop vite rappelle que nous sommes bien en hiver !!!!! Bonne journée à tous

Répondre·

roseraie

1 décembre 2014 12:05

Morosité, envie de rien, qu'en tu nous tiens...........

Répondre·

villyon

30 novembre 2014 20:29

Bonsoir à tous
Apres une semaine plutot morose j'essaie de refaire surface
Samedi alors que j'ai quitté le Brionnais sous un beau ciel bleu je suis arrivé à Lyon en plein brouillard
Comme d'habitude tres bon apres midi avec le groupe à la découverte de notre patrimoine
Aujourd'hui dans mon village c'était le repas des anciens servi par les conseillers municipaux Tres sympathique mais fatiguant Le temps de débarrasser, ranger et nettoyer je viens juste de rentrer chez moi
A tous une bonne soirée

Répondre·

adélaïde

30 novembre 2014 16:21

Hier, théâtre, "JOYEUSES PAQUES " avec Roland GIRAUD, mais quelle galère pour y arriver, tout était bouclé par les forces de police à cause de manifestants anti FN,
enfin, une fois arrivées, quel bon moment!!!!

Répondre·

Misss

29 novembre 2014 20:11

Il s'agit d' un virus Beaujolaise, qui aurait pu passer à côté de moi sans m'atteindre si je n'étais pas encore affaiblie malgré ces 10 mois sans fumer, par toutes ces années de tabagisme... :ahuri:
Et avec des symptômes aggravés par la pollution ambiante, évidemment ! :cligne: Coccynelle...

Coucou Villyon ! :lol:

Répondre·

betty

29 novembre 2014 19:44

@miss les symptômes de ceux qui arrêtent de fumer la première année les bronchites a répétitions rhumes toux c est normal il faut que cela sorte

Répondre·