POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

5 décembre 2014 19:53

coucou à toutes et tous !
Moi aussi, je suis dépitée par toutes ces nouveautés ! tout marchait si bien... trop bien ?
Les frais à débourser ? attendons de voir, mais, moi non plus, je ne paierai pas un centime.
Une suggestion : et si nous envoyions tous un mail aux responsables, en leur disant que nous partons et que nous allons tous sur OVS.... !!!!
Plus ils auront de plaintes, et plus nous aurons de chance d'aboutir.
bonne soirée à tous.

Répondre·

oxaliss

5 décembre 2014 18:29

[Citation de gribouiller]moi non plus, j'ai pas trouvé où c'est écrit combien on "devra débourser"...
mais je crois avoir compris que le forum et les inscriptions aux activités seront gratuits pour les anciens ????
sinon, c'est sûr que les anciens vont déserter... [Fin de citation]:cligne: Grib' Un peu plus bas, à 00h15, j'ai affiché des infos qui répondent à tes questions...

Répondre·

ouicbienmoi

5 décembre 2014 17:27

Oui, j avais compris aussi comme ça @Bricor ; c est seulement si nous sommes intéressés par certaines utilisations que nous devons sortir le porte monnaie... à la fin de l année de notre inscription; j espère que ce sera bien confirmé.
Le "décor" bleu est doux et sympa, moins sujet aux agressivités
On s habitue à la pâleur du texte que l on écrit, ça choque au début, de plus, lorsqu il est validé, il devient....NORMAL....! :rire:

Répondre·

bricor

5 décembre 2014 16:50

Bonjour à tous
J'ai bien regardé en fait ce site ne sera payant que pour des utilisations spéciales comme :
- envoyer un message privé, chatter en privé à 2
- créer un album photos privé ou une activité privée (réservés aux membres que l'on choisi)
- Utiliser le service Instant rencontre

Les autres fonctionnalités que nous utilisons ne sont pas soumis a cotisation.

Par contre ce qui est très désagréable c'est la couleur grise des lettres quand on écrit car ce n'est pas très lisible sur du blanc.

Un bon week end à tous sans trop de neige :bisous:

Répondre·

bricor

5 décembre 2014 16:49

Bonjour à tous
J'ai bien regardé en fait ce site ne sera payant que pour des utilisations spéciales comme :
- envoyer un message privé, chatter en privé à 2
- créer un album photos privé ou une activité privée (réservés aux membres que l'on choisi)
- Utiliser le service Instant rencontre

Les autres fonctionnalités que nous utilisons ne sont pas soumis a cotisation.

Par contre ce qui est très désagréable c'est la couleur grise des lettres quand on écrit car ce n'est pas très lisible sur du blanc.

Un bon week end à tous sans trop de neige :bisous:

Répondre·

oldy4

5 décembre 2014 09:11

bonne journée à tous ! il est certain qu'à lire les conditions générales on y perd son latin cependant il est important d'en prendre lecture non ? merci à ceux qui veulent bien nous expliquer comme Oxaliss que nous aurons à ouvrir le porte monnaie pour continuer à bénéficier du site ! en tous cas nous sommes quelques uns je pense à avoir reçu le mail nous disant que nous avons droit à 4 mois "gratuits" .... en tous cas pour ma part hors de question que je cotise chaque mois pour ce site donc je profiterai de leur cadeau jusqu'au bout puis basta !

Répondre·

adélaïde

5 décembre 2014 08:17

ATTENTION, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le site est à l'heure d'été!!!!!!!!!!!!!!!! il manque 1 h.
Ca commence bien!!!!

Répondre·

adélaïde

5 décembre 2014 08:15

Bon, voilà la nouvelle mouture, j'ai mis du temps à trouver les discussions, mais m'y voilà. D'accord avec tout le monde, je pense qu'on s'y fera, ce qui me dérange, c'est que ça devienne payant, fric quand tu nous tiens....................
Quelques mois de répit pour réfléchir à la suite.

Répondre·

villyon

5 décembre 2014 02:45

Cette nouvelle présentation du site nous désoriente un peu , je crois
Il va falloir s'y habituer
Si j'ai bien compris les rubriques auxquelles nous étions habitués ne changent pas ( mais quand mème l'accès est un peu compliqué)
Par la suite, apres les quatre mois , généreusement offerts, il va falloir "cracher au bassinet" si on veut ne serait ce qu'envoyer des MP à nos amis.
9,95 euros par mois çà fait presque 120 pour l'année........
Nous n'avons aucune explication sur ces quintos A quoi vont ils servir? comment les utiliser? à quoi correspondent ils?
Et comme tu dis Oxaliss le mot quinto a changé de sens
Jusqu'à présent lorsque nous disions " cher Quinto" nous prenions la précaution de bien mettre une majuscule parce que nous nous adressions à une personne Dorénavant " cher quinto" n'aura plus la mème signification. Le quinto est devenu une monnaie d'échange
On pourra s"envoyer des cadeaux? chic alors.Dommage qu'ils ne soient que virtuels (je préfère les vrais)
La parité dans les activités? Je crains que ce ne soit pas une bonne idée quand on sait que dans toutes celles proposées jusqu'à présent nous trouvons une majorité écrasante de dames
Enfin attendons de voir ce que l'avenir nous réserve
Bonne fin de semaine à tous

Répondre·

oxaliss

5 décembre 2014 00:15

Chers nouvels adhérents de Netedem :
J'ai pris mon matériel de plongée et je suis parti explorer la nouvelle mouture du site, repeint avec une magnifique couleur "lagon" ! :ahuri:
Nous les "anciens" de Quintonic, bénéficions d'un sursis (voir date d'adhésion sur notre profil ) pour bénéficier sans conditions de l'intégralité des fonctionnements du site mis à jour !
Après, c'est là que ça se corse :
Si on ne s'abonne pas, on pourra toutefois bénéficier des principales rubriques du site (activités, forum, magazine, etc...) gratuitement mais on sera essentiellement LIMITE pour communiquer librement en MP et chatter avec tous les membres. On ne pourra également profiter des nouvelles fonctions du site (partage des photos, blocage d'un membre, cadeaux virtuels, etc...). :bof:
Les montants des adhésions (visibles dans la rubrique "aide" qui apparaît en cliquant sur l'icône "profil") sont de 9,90 € par mois en abonnement mensuel et de 6,65 € en abonnement semestriel.
Surprise : les "quintos" ne sont plus des personnes mais des points de fidélité qui se cumuleront, s'achèteront également et se mueront en magnifiques cadeaux virtuels (transformables en cadeaux réels, je l'espère !) que nous nous offriront au gré de nos humeurs et de notre porte-monnaie !! re:bof:
:ahuri: Quintonic à 2 vitesses, c'est maintenant sur votre écran !

Répondre·

Misss

4 décembre 2014 21:53

Bonsoir tout le monde !
Ce nouveau Quintonic est une vraie catastrophe ! J'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement pour améliorer car c'est vraiment une corvée on y passe des heures !

Brrr... !!! On y est les amis, l'hiver bientôt et on se gèle déjà.

Aujourd'hui Sainte Barbara (rappelle-toi... !) et demain la Saint Gérald.
Faisons la fête si l'on peut, ça pourrait peut-être nous réchauffer le cœur, faute de soleil...
Demain soir j'irai peut-être voir les petites lumières en revenant de mon cours de peinture, puisque que je serai dehors... mais couverte je ne vous dis pas de combien d'épaisseur de vêtements !

A tous je souhaite une bonne nuit !

Répondre·

louis148

4 décembre 2014 21:20

[Citation de bricor]@Villyon - oui moi aussi depuis ce soir dès que je veux rentrer dans le "forum" ça me jette en erreur
Je trouve que c'est moi lisible qu'avant.
[Fin de citation]Un coup ça marche,
un coup ça marche pas,
c'est comme les clignotants :lol:

Répondre·

betty

4 décembre 2014 20:58

[Citation de bricor]@Villyon - oui moi aussi depuis ce soir dès que je veux rentrer dans le "forum" ça me jette en erreur
[Fin de citation]oui il faut aller sur groupe regional apres sur lyon et apres forum vous connaissez la pub et c est pas fini

Répondre·

bricor

4 décembre 2014 20:43

@Villyon - oui moi aussi depuis ce soir dès que je veux rentrer dans le "forum" ça me jette en erreur

Répondre·

villyon

4 décembre 2014 20:31

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais chaque fois que je clique sur Forum ou Activité on me répond "erreur"

Répondre·