bricor
Oufffffffffff Enfin je peux me connecter car depuis quelques jours je suis rejetée avec "ERREUR 404" Mais je ne sais à quoi cela correspond.
J'ai également envoyé un email de mécontentement au site pour ces caractères grisés lorsque l'on écrit un commentaire et qui apparaît en lettres plus foncées lorsqu'on le valide, le décalage horaire etc etc .... et dans le commentaire disant qu'ils ont bien pris note de mon email il est spécifié qu'ils se réservaient le droit de ne pas me répondre.
Regrets éternels à notre ancien forum qui a eu le mérite d'exister ......
A tous je vous fait un gros bisou et un deuxième à ceux qui se reconnaitront
:bisous: :bisous:
Misss
Bonjour à tous. Enfin aujourd'hui je ne sais comment mais je peux à nouveau accéder au forum. Comme Whiteandblack et Gribouller je suis dubitative sur les possibilités de se connecter avec Quintonic pour leur demander des explications - et si rien n'est amélioré en quelques jours, espérons pour les prochains, sinon, nous irons voir ailleurs si le temps est meilleur !
Pour les personnes gaies ou tristes, âgées, malades, bavardes ou renfermées, mais ayant besoin de contact - qui venaient sur le forum prendre un peu de plaisir à discuter, se changer les idées, se donner des idées de sorties ou de de rencontres, faire part de ses joies ou de ses peines... j'ai bien peur que cela soit plus difficile.
Mais sachez que le net a plus d'un tour dans son sac, et d'autres sites existants ou à créer pour se retrouver ici ou ailleurs mais si on en a vraiment envie, je vous promets qu'on se retrouvera... et pas dans longtemps ... Je vous embrasse tous ...
A Lyon, encore ce soir pour les lumières et davantage encore puisque la ville allume ses petites bougies. Réjouissons-nous les amis, période gaie, vive la Vie !
Je vous embrasse... !
maud
[Citation de gribouiller]C'est sûr que les informaticiens qui ont modifier le site ne doivent pas être cinquantenaires, voire plus... ils ont de bons yeux et ne se soucient pas de nos problèmes de vue ! :rire:
Allez ! prenez la vie du bon côté... ce sont des "toutes petites misères" à côté de certains problèmes de la vie !!! je suis sûre que cela ne va pas changer fondamentalement votre existence ![Fin de citation]tu as raison.... prenons la vie avec ce qu'elle a de bon...et attendons de voir plus clair !!!!!
maud
[Citation de poljack]@ Doudounette, @ Naddyb
En ce qui concerne la réception des nouvelles de votre groupe favori, allez dans votre profil, espace "mes paramètres", onglet "notifications" et vérifiez en bas de page que le "Oui" est bien inscrit face à la ligne "l'actualité de vos groupes". Par défaut, il n'est peut-être pas coché.[Fin de citation]j'ai vérifié... tout était bien coché sur le oui.. et je ne reçois pas les nouvelles journalières
danette51
@Chantsing: j'ai fait la marche à Valencin, et j'ai eu une pensée pour toi. Allez, j'espère que tu vas moins souffrir et retrouver meilleure forme.
en lisant les différents commentaires, je me dis qu'une grève du zèle en signifiant nôtre mécontentement, serait peut-être..payant!!!pour moi: nul nos têtes entourées de rose et bleu
-nul les MP payants
-la couleur gris clair de nos écrits qui font peiner nos yeux
-nul, la mise à mal de la confidentialité
Calibra arrête ses blagues journalières en réaction, réagissons aussi!!
on le fait déjà tous à nôtre manière, continuons
doudounette69
C'est vrai, Gribouiller, tu as raison : ce sont des financiers qui ont racheté et ils se fichent de nos états d'âmes !!!!
Par contre, une question à vous tous : depuis 4 jours, je n'ai pas reçu le soir : "quoi de neuf dans votre groupe de Lyon".
Le recevez vous ?
Ou bien, faut-il aller chercher quelque part (mais où) cette rubrique si pratique ?
bonne journée à tous malgré ce froid !
oldy4
[Citation de coccynelle]Je vous ai joint une réponse qu' ANNE A fait a un Quintonicien
Donc, vous voyez qu' il se montre a l' écoute de nos réclamations[Fin de citation]bonjour moi je ne suis pas sûre qu'ils soient à l'écoute de nos réclamations !! mais je vois qu'ils répondent bien sur des choses qui sont simples ! par contre les conditions générales qui ont été modifiées alors que nous sommes adhérents pour encore deux à trois mois là pas de réponse !quid au niveau légal ?
oldy4
[Citation de coccynelle]
sophie_de_quintonic vendredi 05 décembre 2014 14:15
Bonjour lou
Vous avez été nombreux à nous faire part de vos commentaires sur le design et sur les fonctionnalités de la nouvelle version de votre site Quintonic, et nous vous en remercions.
Sachez que nous prenons note de tous vos retours et que nous corrigeons et améliorons le site chaque jour afin de satisfaire le plus grands nombre de quintoniciens.
L'objectif de cette nouvelle version est de vous apporter des nouvelles fonctionnalités que vous nous avez demandé:
- des albums photos personnels publics et privés
- des profils plus complet
- des activités privées
- des alertes pour ne pas oublier vos activités
- pouvoir imprimer la liste des inscrits à ses activités
- un chat privé à deux... et plus encore
La section rencontre dans l'instant rencontre est une partie que seuls ceux qui le souhaitent peuvent utiliser, vous pouvez choisir dans votre compte de ne jamais y apparaitre.
L'adhésion optionnelle va permettre à Quintonic de continuer à exister et à bien grandir en vous apportant un service de qualité par une équipe professionnelle.
La majorité des fonctionnalités restent gratuites
[Fin de citation]Bonjour à vous ! sur Lyon 12460 inscrits à ce jour or si on consulte le forum ou même les activités parmi ce nombre de membres cités peu de personnes sont intervenues suite à tous les changements engendrés depuis que ce site appartient à N..... basé en France mais dont les données s'échappent aux Etats Unis où les choses sont réellement traitées !!!! donc il appert que nous avions au départ adhéré à un site gratuit Quintonic venant de France LOISIRS racheté ensuite puis de nouveau racheté et désormais nous sommes plus sur un site payant !!! avec la même adhésion alors que les conditions générales ont changé ! ça ne choque personne ? on devrait normalement même si nous restons adhérents jusqu'en avril 2015 pour la plupart pouvoir dire si nous acceptons leurs nouvelles conditions ? quelqu'un répondra peut être ? car franchement tout est fait pour "noyer le poisson!" par contre j'ai constaté que les jeux sont toujours aussi fréquentés qu'auparavant et vogue la galère personne ne se préoccupe de quoi que ce soit ..... bonne journée à tous