POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

29 novembre 2014 19:06

A nouveau merci à ceux qui m'adressent si gentiment leurs vœux en cet anniversaire, et Bon anniversaire à vous qui prenez également un an de plus au passage :bisous: (Beaujolaise, :bisous:)

Figurez-vous que je suis complètement dépitée car depuis le 25 janvier je ne fume plus non plus... Et depuis vendredi soir j'ai un petit début de bronchite asthmatiforme ! Tant que je fumais j'aurais trouvé ça logique, mais à présent non :pleure:
Surtout que si cela persiste je devrai aller chez le médecin lundi car le virus est long à partir sans traitement, et je n'ai que quelques gélules d'huile essentielle et du sirop en attendant >Quelle guigne !

Notre région est jusqu'ici protégée du mauvais temps et des intempéries meurtrières de ces jours-ci dans le sud, réjouissons-nous donc d'être ici tout en ayant une pensée pour ceux qui sont dans la peine, je souhaite un excellent week-end à tous :bisous:

Répondre·

betty

29 novembre 2014 10:50

@ chantsing je connais ces anniversaires pour moi c etait le 25 novembre 9 ans je suis contente que le mois de novembre finisse trop de mauvais souvenirs
Beaucoup de brouillard je reviens du brionnais ou il faisait un beau soleill
Demain une belle promenade avec mes copines marcheuses chouette

Répondre·

oldy4

29 novembre 2014 08:45

coucou ! non non l'année de plus pas encore !!!! il reste quelques jours avant que je mette plus un :rire:
merci Chantsing quand même de toute façon je déteste fêter mon anniversaire sauf quand j'étais plus jeune ... je crois que c'est dû au fait que l'année qui a passé chaque fois je trouve qu'elle est passée comme un éclair !!! et du coup je me dis toujours qu'il faut se préparer à la suite ...
bon allez il fait doux aujourd'hui je vous souhaite à tous une belle journée avec ou sans soleil on s'en f.... car même si on ne le voit pas il est bien là !

Répondre·

betty

28 novembre 2014 18:02

En ce moment je regarde objectif top chef je suis admirative de voir tout ces jeunes apprentis cuisinier jeune qui sont motives créatifs pour leur métier

Répondre·

ouicbienmoi

28 novembre 2014 09:36

Bravo à tous ceux et celles qui arrivent à se passer de cigarettes et courage à ceux qui essaient !
J ai la chance de n avoir jamais fumé ; j ai essayé étant ado, mai ça ne m apportait rien de plus.
Bon anniversaire à @Misss - serait elle une "Sagittaire" ??

Répondre·

oldy4

28 novembre 2014 07:25

Bonjour et bravo à tous ceux qui vapotent ou ne fument plus du tout !!!! Mon fils vapote aussi du coup il se permet sa pause cigarette même dans les pièces communes !!!! Lol!!! Il a l'air de dire qu'il a plus de souffle quand il va courir .....espérons juste que ce moyen de diminuer les dangers du tabac soient bien réels ?
De plus hier moral trente six en dessous de zéro je n'avais pas du tout le coeur à poster ..... Mais aujourd'hui je me secoue.... Et je souhaite les plus belles choses à toi Misss qui par ce forum maintient un lien trés fort entre certains membres !!!!! Je te nommerai bien la Reine du forum si j'osais et toutes les personnes qui te suivent en notant sur la discussion " avez vous un petit mot à dire" sont les princes et princesses ....???? Et à ce titre nous te devons des milliers de merci puisqu'il existe et perdure depuis décembre 2012 c'est énorme !!!!!
Énormissime .... Plein de pensées amicales et positives à Misss et à vous tous

Répondre·

louis148

27 novembre 2014 22:52

Il me reste quelques minutes alors profitons du temps qui passe.....
Une année de plus ? Pas de panique ! Tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans… et t’éviter ainsi la mise en quarantaine :lol:
Bon anniversaire Miss

Répondre·

danette51

27 novembre 2014 20:51

@Beaujolaise: Félicitations, une grande manche de gagner et une économie réelle. Je te suis plus modestement, bientôt 4 mois!merci de rappeler les augmentations, ça aide!!!

Répondre·

betty

27 novembre 2014 20:42

Aujourd'hui je suis allé chez mon buraliste prendre un petit café cela faisait 16mois depuis l arrêt du tabac et j ai vu que mes cigarettes étaient 30cts de plus qu avant et le patron m a dit qu en janvier elle prenaient50cts donc cela mettrait le paquet a 7€80
Je suis bien contente d avoir arrêté

Répondre·

yvette--

27 novembre 2014 18:29

Bon anniversaire Misss

Répondre·

avelig

27 novembre 2014 17:17

Ravie de savoir que tu as un an de plus ,toujours jeune , belle et vivante que demander de plus ?
Bon anniversaire à toi .♫☼♫♫☼♫

Répondre·

mamyclo

27 novembre 2014 17:01

@Misss bonne anniversaire:bisou:

Répondre·

Misss

27 novembre 2014 15:12

... Et j'essaie, merci Coccynelle, de rajouter de la vie aux années, c'est chouette :bisous:

Répondre·

Misss

27 novembre 2014 13:42

Oui les amis, j'ai une veine infernale, je prends un an de plus chaque année !!!
Ne me demandez pas comment cela se fait, je vous dirai simplement que vos souhaits m'aident à faire passer l'empilement.. et que j'aurais mauvaise grâce à me plaindre, cette année c'est vraiment le meilleur jour d'anniversaire que je passe depuis longtemps, aussi je partage avec vous 100 000 tonnes de roses embaumées (parfumées je veux dire, pas embaumée la momie... pas encore :cligne: !!!) en cette belle journée.

Merci, merci à vous tous ! Que la journée vous soit belle :jadore:

Répondre·

danette51

27 novembre 2014 12:38

Allez, un jour qui pétille pour nôtre Misss Tonique :chic: :bisous:

Répondre·