POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

12 septembre 2015 10:48

@ Sido je te souhaite un agréable retour de vacances, ainsi qu'à ceux qui sont dans le même cas.
C'est la rentrée... Vive la rentrée ! :cligne:

Répondre·

Misss

12 septembre 2015 10:47

Hello tout le monde, heureuse de voir que vos sorties aux uns et aux autres furent très agréables :content:.

Aujourd'hui la pluie sur Lyon, prévue également pour demain. Les qarcs et les jardins vont en être bien aise. Nous approchons de la fin de l'été, en douceur, avec des températures agréables encore.

Bon week-end à tous :lol:

Répondre·

lyce

12 septembre 2015 06:41

Merci Villyon pour ce bol d'air très agréable au lac des sapins.
Au plaisir de te revoir ,
Quintoniquement,
Lyce

Répondre·

adélaïde

12 septembre 2015 05:59

Me voici de retour de vacances et d'un périple qui m'a mené à BRUGES, et sur la côte d'opale, jusqu'à ETRETAT en descendant le long de cette belle côte, petite incursion à AMIENS et sa cathédrale, l'abbaye de VALLOIRES, et d'autres merveilles, beau voyage!!!!!!!!!!

Répondre·

oxaliss

11 septembre 2015 20:39

:cligne: souriant @ Nathwas : Je "râle" surtout sur un trop plein de conseils qui a débordé et vous arrivez après coup, pas de chance ! Mais, je garde votre conseil par devers moi, au cas où ça re-dégénèrerait, d'ailleurs j'y avais aussi pensé. Je me réserve aussi la possibilité d'entrer en contact avec sa famille !
Ravie que vous ayez arrivé à endiguer vos ennuis de voisinage mais les cas ne sont pas tous les mêmes ! D'ailleurs, je ne sais s'il est vraiment un bipolaire, suivant les dires d'une voisine, (ce nom étant un fourre-tout à la mode), mais tout ce que je vois, c'est qu'il est plus odieux que dangereux... je suis haineusement et perversement "fantasmée" dans sa pauvre tête imbibée de jeux virtuels !
NB : le nouveau nom ou pseudo qu'il s'est choisi, Tahu, est un personnage "maître du feu" dans l'univers lego bionicle ! Curieux pour quelqu'un qui maitrise si mal ses "postillons" !

Répondre·

oxaliss

11 septembre 2015 18:39

@ Nathwas : On vous a rien demandé ! Vos paroles n'ont rien d'empathique en tous cas !!

Répondre·

moustaches

11 septembre 2015 18:25

Avez vous vu que QUINTO avait changé sa présentation sur nos messagerie sans rien dire à ses fidèles abonnés malgré les vicissitudes du site?

Répondre·

oxaliss

11 septembre 2015 18:03

@ Nathwas : J'ai des doutes sur cette démarche, je ne vais pas appeler le Samu pour des insultes. Je n'ai pas publier un topic sur Saint Etienne pour recevoir des conseils, des injonctions, des...
Il m'est pénible aussi de voir que le partage de ce vécu difficile a entrainé quelques tristesses imprévues dans le virtuel comme dans le réel !
@ Misss: C'est que tu n'es pas suffisamment connectée sur la bonne fréquence télépathique ! :cligne: Il faut bien rire de ses propres misères afin que la "marmite" ne déborde pas trop ! Détachement...

Répondre·

solain

11 septembre 2015 16:37

Bonsoir ,
Ici nous nous préparons à affronter les Intempéries cévenoles ..espérons que les orages soient moins violents que la dernière fois..et surtout plus d'inondation .

Les fêtes des associations prévues pour ce WE , sont pour la plupart d'entre elles annulées par les municipalités ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Misss

11 septembre 2015 11:56

Petit aparté...
Pour les personnes intéressées : Premier Café à thème de la rentrée le 3 octobre, il est sur les activités depuis tout à l'heure :lol:

Répondre·

Misss

11 septembre 2015 09:17

@ Oxaliss, des invitations ? je n'ai pas été au courant. Mais depuis Lyon il est évident que je n'aurais pas été présente à ce pique-nique, qui aurait certainement été un soutien pour toi évidemment.

Nathwas émet un avis intéressant mais tu nous a dit tes démarches à la police, sans effet...
Humblement même en retournant ton problème dans tous les sens, personnellement je me sens bien inutile. :triste:

Bonne journée à tous malgré touf :lol:

Répondre·

oxaliss

10 septembre 2015 19:39

:cligne: Voui Misss, Si j'en survis ! :cligne:
Mais quand même, avec un atome de reproche (et pis c'est si bon, faut ben rajouter son grain de café, :na: !) : J'avais lancé des invitations télépathiques pour un sitting-picnic-barbecue sur la fameuse terrasse d'enfer le week dernier et ben, bouuuuuh, pas eu une seule réponse ! Quoi je fait des 15 pancartes manifestantes (une pour chacun) toutes pimpantes et pimentées de mots doux ? Si vous avez un Tahu qui émarge de par chez vous, elles sont à votre disposition ! :hihi:

Répondre·

Misss

10 septembre 2015 11:49

Coucou Oxaliss, tu nous tiendras quand même au courant je l'espère de la suite de tes déboires, qui ne nous laissent pas indifférents bien sûr ! et surtout de leur prochaine fin c'est ce que je te souhaite vivement :bisous:

Répondre·

oxaliss

9 septembre 2015 22:20

:cligne: @ Miss : No Problém, tout à fait d'accord avec toi ! Je ne suis pas le centre du monde et la terre continue à tourner !
Je suis mal à l'aise qu'on parle encore de moi indirectement, en moralisant car je n'ai jamais demandé à personne de "m'entourer" virtuellement, durablement. La gentillesse des posts et des messages de certains quintoniciens m'a par contre beaucoup touché.
Je suis gênée que ce quelqu'un se mélange un peu les pinceaux sur mon dos ! :ahuri: Certaines amertumes de sa vie privée émergeant dans sa vie publique et, ce n'est pas la première fois ! Je l'ai connu plus pondéré, plus discret en tous points, je ne vais pas m'étaler là-dessus à mon tour.

Glissez mortels, n'appuyez pas... surtout sur un forum !

Répondre·

leo1

9 septembre 2015 17:58

@Misss, ah! bonne nouvelle que celle de la reprise des cafés thématiques, je suis d'accord avec Bricor, ça nous manquait... et aussi avec @Oxaliss, mes lignes prolongeant ta rélexion.
@Roseraie, les arrivées de réfugiés des pays européens limitrophes de la France ou des rapatriés français n'ont rien de comparables avec celles actuelles (et surtout à venir) du Proche Orient ou de la corne de l'Afrique et du sud du Sahara...
ça serait plutôt comparable avec le livre de Raspail, "Le camp des Saints", une fiction d'il y a plus de 40 ans :
http://www.causeur.fr/jean-raspail-ou-le-splendide-malentendu-9160.html#
@chansing, les références littéraires du critique, au début de l'article, ne te laisseront pas insensibles... :cligne:

Et la vie est belle heureusement même et aussi quand il pleut, qu'il fait du brouillard et du vent, mmmm...et que ce lâche de soleil se "terre" bien profond... pour laisser généreusement la place au froid et à toute cette eau qui va irriguer nos belles cultures et alimenter nos nappes phréatiques :lol: et même nos amours dans toutes les conditions :mdr:

rappel : pour lire les liens internet, on surligne simplement le lien et on fait glisser dans la barre du navigateur (ou on fait un copier-coller)....

Répondre·