POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

18 septembre 2015 18:17

Bonjour à tous
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir placé ces pianos dans les halls de gare
çà donne un petit air de fète

Répondre·

Misss

18 septembre 2015 17:11

Bien sûr Plantard, ce piano à la Part-Dieu (j'ai bien dit à la Part-Dieu) je l'ai apprécié pour ma part dès le printemps, et bien profité cet été, c'est pour cela que j'en ai fait part. :cligne:

Répondre·

roseraie

18 septembre 2015 11:57

POUNOU et MISS , j'ai aussi reçu cette fameuse lettre des finances ???
Un courrier pour ne rien dire , et vu la quantité , qui coûte cher en édition en tri , timbre et du personnel pour traiter ces éditions etc...!
Tous ces gens sont de moins en moins crédibles !

Répondre·

Misss

18 septembre 2015 11:49

Je reprends...
Allez en gare de la Part-Dieu, là dans un coin du grand hall il y a un piano noir sur lequel jouent des musiciens de passage, des enfants, des vieux, de jeunes adultes, baba cool, en costume, des filles en jupette, des mères de famille avec leur progéniture, j'y ai vu un grand montagnard en culotte de peau tyrolienne, c'est au petit bonheur la chance et je vous assure qu'il y en a qui ont un talent fou.
Professionnels et amateurs se succèdent avec bonheur dans cette gare, sur ce piano, c'est un réel dépaysement, j'ai "rencontré" ça cet été dans plusieurs gares de notre beau pays, et je vous le recommande, un grand bonheur. :content:

Répondre·

Misss

18 septembre 2015 11:43

Je remercie le Ministre de la Bonne Humeur qui m'a donné le sourire pour la même raison qu'à Pounou une rage de plus :content:

Belle journée à tous, avec ou sans grande musique, mais si vous voulez en entendre de la belle musique gratuitement, allez enb garde de la Par-Dieu là dans un coin il y a

Répondre·

Misss

17 septembre 2015 20:14

Je ne sais pas ce qui se passe ce soir sur Quinto mais ça mouline sans fin... Nous irons donc voir ailleurs si j'essuie :rire:

Bonne soirée à vous tous. :lol:

Répondre·

bricor

17 septembre 2015 18:49

Grib, moi aussi devant Mamie, Papi, Pépé et Mémé je devais chanter "Ma petite est comme l'eau elle est comme l'eau vive ......."
Et gentiment tous mes spectateurs m'applaudissaient et en réclamaient encore !!!!! Le lendemain, il devait pleuvoir comme ce matin.
Je crois que ses chansons resteront encore longtemps dans les mémoires.

Répondre·

leo1

17 septembre 2015 17:17

Oui, bon vent, c'est le souffle puissant qui emporte....
@Misss, prend soin de toi, "on ne se soigne jamais assez" comme disait Guy Béart, mais au maximum avec l' ayurvédique :cligne:

Béart, un chanteur populaire dans tous les registres, Chez Temporel, Les Enfants sur la Lune, La Vérité, et Rotatives qui disait tout sur les médias et leurs contes à dormir debout, chanson à l'ironie féroce...
C'est où les billets pour le récital de Grib?...

Répondre·

bricor

17 septembre 2015 16:56

Avec du retard, je souhaite un bon anniversaire a Mr Gribouiller et a Mme Beaujolaise et puis encore plein plein d'autres.
Ce matin, mon brushing en pris un bon coup .......!!!!! et j'ai été mouillée jusqu'aux os.

Répondre·

Misss

17 septembre 2015 15:06

Pour moi "bon vent" n'est pas spécialement négatif, c'est d'ailleurs la formule qui clot l'émission Thalassa et je pense que c'est au contraire dans ce cas un vrai souhait de bonne chance.

J'ai quelques petits et plus gros bobos qui font mal ces jours-ci, comme tout le monde, alors à tout le monde de gros bisous et beaucoup de tendresse... :bisous:

Répondre·

Misss

17 septembre 2015 10:44

@ Grib... On va te réclamer un "bis" très prochainement, je le sens :content:

@ Chantsing Oui ça sent un peu l'automne mais notre promenade d'hier dans les bois entre amis sentait pourtantr encore l'été, profitons des derniers feux, il fait doux encore en journée (sauf quand il pleut). :cligne:

Belle journée à tous, je pense aux tous les absents du forum mais certains nous suivent je ne dirai pas les noms mais je le sais, alors des bises à tous et toutes, tous mes voeux... ! :bisous:

Répondre·

Misss

16 septembre 2015 20:49

Ce soir j'apprends moi aussi le départ de Guy Béart, qui nous avait longtemps enchantés de ses chansons bien écrites et souvent pleines de tendresse que nous pouvions reprendre en choeur, c'est vrai Il n'y a plus d'après à Saint Germain de Prés, l'Eau Vive coule sous les ponts quoi que nous fassions... mais "c'est l'espérance folle qui nous console de tomber du nid...". :jadore:

Répondre·

betty

16 septembre 2015 05:36

Bonjour à vous tous merci pour mon anniversaire espérons le fêter l année prochaine ciel plombé ce matin dans le Beaujolais bonne journée

Répondre·

avelig

15 septembre 2015 22:04

Bon , ben bon anniversaire à tous les natifs de ce jour . :bisous: à eux .

@Sido
Bruges est en effet une ville magnifique !Et la côte française une pure merveille , j'étais aussi "redescendue" par là du nord jusqu'à Etretat (après avoir fait toute la côte belge:lol:) les falaises de craie sont d'une beauté à couper le souffle même si j'avais le coeur chaviré dès que mes enfants mettaient un pied hors du sentier en s'approchant du bord . Pour leur faire comprendre la raison de mes angoisses , je leur ai fait faire le même chemin par la plage .
@Roseraie
On va mettre un cierge pour le 27, je ne pourrai pas venir te voir "brocanter" ce jour là , je serai dans le train de retour de l'Hérault ( cinquante ans d'une amie ). Enfin si tous les épisodes cévenol et méditerranéen le veulent bien .

@Tous :bisous: :paix:

Répondre·

edouarvet

15 septembre 2015 20:31

Heureux et amusé de voir que monsieur Gribouiller est "jumeau" avec @Beaujolaise...!...:malin:
C'est le cas de ma p'tite amie avec Claire Chazal...:paix:
Bonne semaine à @Tou(te)s...

Répondre·