POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

15 septembre 2015 19:59

:lol: Gribouiller pour ton humour décontracté ! Tu as quand même deviné mon tour de taille et ça m'a donné un idée de topic relax, Bingo !

Répondre·

Misss

15 septembre 2015 19:59

@ Beaujolaise et Bon anniversaire à toi aussi, toi depuis que tu es sans tabac tu as dû aussi perdre quelques années... :content:
Et ce sera un double anniversaire ! :bisous:

Répondre·

Misss

15 septembre 2015 19:57

Eh bien ! Sacré Monsieur Gribouiller, il a pris un sacré coup de jeune au passage :lol:
Bon anniversaire à lui. :bisous:

Répondre·

betty

15 septembre 2015 19:50

[Citation de gribouiller]65 ! non... ce n'est pas mon tour de taille, ni ma pointure, ni ma température... ni mon téléphone, ni mon adresse ...
c'est l'âge de mon mari aujourd'hui ! :rire:[Fin de citation]C est aussi le mien même jour même année il doit être bien ton mari😅🎂🎁

Répondre·

Misss

15 septembre 2015 16:23

(je me rends compte que je fais n'importe quoi en tapant trop vite, vous avez plein de fautes de frappe à lire, excusez-m'en svp :triste:)

Répondre·

Misss

15 septembre 2015 13:18

Rosqeraie, on croise les doigts pour que la météo te soit favorable en ce dimanche de brocante... :bisous:
En attendant nous essuyons des averses quasi quotidienne la pluie manquait sur les jardins, les voilà copieuxement servis !

@ Tabuk merci de tes infos je suis ainsi rassurée pour les migrants ils vont pouvoir survivre, la France est un pays généreux et la vie est belle, d'habitude tu t'en réjouis chaque jour, c'est merveilleux non ?

Répondre·

Misss

15 septembre 2015 12:23

Bonjour à tous :lol:
Personnellement je m'en fiche de CHazal ou autres, je ne regarde pas TF1, peu France 2, pas de "grand-messe" pour moi, BFMTV et ITélé, les infos sur le Net quand cela m'arrange, la radio (les radios d'ailleurs) et les présentateurs je n'arrive même pas à les mémoriser tellement ils m'intéressent peu.
La télé pâr tranches...
Aussi parlez-moi de la 6 et "L'amour est dans le pré"...:jadore: Je n'en ai loupé quelques épiosodes que lorsque j'étais sortie, Midinette je suis et le resterai et voilà :rire:

Répondre·

adélaïde

14 septembre 2015 16:12

Pour en revenir à CLAIRE CHAZAL, c'est tout copinage et compagnie, ou alors la foire d'empoigne, au choix !
Un milieu "cathodique" mais pas "catholique", je n'aimerais pas y travailler. C'était prévu qu'elle parte ? Je n'en ai pas entendu parler.
Il me semble que Anne Claire Coudray était enceinte jusqu'aux yeux lors du dernier 14 juillet ? Congés maternité et hop au boulot!!!!!!!!!!!!
Elle a l'âge de la retraite Claire ?

Répondre·

adélaïde

14 septembre 2015 16:05

@Léo et Pounou
Oui les vacances se sont bien passées, BRUGES et ses canaux, super, déçue par OSTENDE car impossible d'accéder à la plage, tout est bétonné, la mer du nord à des couleurs magnifiques, mais il ne faut pas penser au maillot de bain!!!
Toute cette côte d'opale est baignée par une lumière extraordinaire, Calais et son beffroi, Cap GRIS NEZ ET BLANC NEZ, il y avait du monde, enfin tout le long, jusqu'à ETRETAT; MERS LES BAINS, avec ses maisons du front de mer si particulières, et les falaises ! Bien sûr, la Baie de SOMME et une curiosité "les Hortillonnages" à AMIENS !
C'est loin mais ça vaut vraiment le déplacement, retour par petites étapes.
La suite l'année prochaine !

Répondre·

leo1

14 septembre 2015 13:11

Claire Chazal est remplacée par Anne-Claire Coudray, dont le mari est un chef d'entreprise...
@chantsing, ne pas confondre ACC avec Audrey Crespo-Mara (femme d'Ardisson) ...

@Sido, tu as fait un beau voyage, c'est une belle région, un peu sauvage parfois, qui nous change des paysages-clichés méridionaux, et qui gagne à être connue... je ne sais pas si tu as poussé jusqu'à Knokke le Zoute et Ostende, thèmes de grandes chansons, qui valent aussi le détour...

Répondre·

roseraie

14 septembre 2015 12:24

Ho la la ! quel temps ! je m'inquiète car je prépare une brocante pour le 27 septembre , à Monchat sur la place de l'église .
J'ai déjà vécu une brocante sous la pluie ....je vous garantie que ce n'est pas drôle ! et en plus on ne vend rien !!! Tant d'efforts pour rien ......j’appréhende !

Répondre·

adélaïde

14 septembre 2015 11:48

Pardon, j'étais en vacances et donc déconnectée des infos, Claire CHAZAL a quitté TF1 ? Hier soir j'ai entendu Laurent DELAHOUSSE, dire qu'il pensait à elle, je n'ai pas compris l'allusion.
Perso, je ne regardais jamais son journal, trop lisse, pour mon goût !
Qui la remplace ?

Répondre·

betty

14 septembre 2015 09:55

@pounou attention à ton coeur tu frôle avc😭💣

Répondre·

edouarvet

14 septembre 2015 08:40

@Poun'...:lol:...:malin:

Répondre·

betty

12 septembre 2015 15:59

@ chantsing j espere que le paradis n a pas torturé tes intestins le temps etait avec nous pour ce picnique parceque aujourd hui il n y a que e jardin qui adore ce temps bon week end etant donné que ce temps va persister jusqu a demain je vais preparer ma valise plus que 12 jours

Répondre·