POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

8 septembre 2015 07:30

Depuis 2 jours c'est la galère pour se connecter sur le Forum. les 3/4 du temps on est renvoyé sur le 500 .
Il faut ruser pour aller sur le forum.

A par cela le ciel est bleu aussi avec une légère bise.

Répondre·

betty

7 septembre 2015 06:26

pour moi rando a propiere haut beaujolais il faisait beau mais frisquet j etais en bonne compagnie que des filles les hommes avaient declarés forfait
contrairement a moustaches pas de reprise puisque j ai fait fonctionner mes gambettes tout les jours
Bonne journee a vous tous

Répondre·

avelig

6 septembre 2015 17:59

Pour moi balade dans le chemin de Feuilly , petit espace hors du temps en pleine zone technologique de St Priest .Avec ce temps idéal pour marcher c'était bien .

Répondre·

moustaches

6 septembre 2015 11:30

Retour d'une rando dans le Maconnais au milieu des vignes et des bois.
Il y avait foule pour la rando VTT (environ 800 à 1000) mais pour les pédestres nous étions 200 environ sur les différents parcours donc tranquilles.
Bonne organisation car les VVT n'ont "jamais" croisés les pédestres à part 2 tronçons de 200m environ.
Il faisait beau, un peu frais les 15 km de reprise après 3 mois sans en faire un peu dur surtout les descentes qui étaient "trés" raide, bonjour les muscles des cuisses.
Un bon repos et tout ira bien.

Répondre·

Misss

6 septembre 2015 06:55

Haut les coeurs, surtout pour ceux qui ont le moral en baisse car si on a tous parfois la mémoire qui flanche certes mais aussi des moments de cafard.
J'ai une proposition de remède : Pierre Desproges qui nous dit (entre autres) - mais allez voir sur Google par exemple tous les grands humoristes lui, Pierre Dac, et d'autres... :
"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout.../..."

Si vous en avez d'autres (remèdes), allez-y postez s'il vous plait pour notre plus grand bonheur :content:

:bisous: Villyon

Répondre·

villyon

6 septembre 2015 02:01

@Gribouiller
La tristesse du ciel se retrouve souvent sur les ames

Répondre·

Misss

5 septembre 2015 19:03

@ Solain Merci de ce partage, ici ce soir petite laine obligatoire... mais rien de grave, le soleil revient en début de semaine. :content:

Répondre·

solain

5 septembre 2015 18:57

Ici soleil et un peu de mistral...mais on peut encore se baigner

Si le soleil brille demain, je vous envoie quelques rayons ...

Bonne soirée

Répondre·

oxaliss

5 septembre 2015 15:31

:cligne: extra lucide et amical @ Roseraie

Répondre·

roseraie

5 septembre 2015 13:07

OXALIS quel réalisme que le votre !
J'adhère .

Répondre·

villyon

5 septembre 2015 08:40

Ciel gris aujourd'hui qui n'incite pas à la promenade
Mais plutot à la tristesse

Tant pis on fera avec

bonne journée à tous

Répondre·

Misss

5 septembre 2015 08:01

:cligne: Pounou, excuse-moi, C'était pour un peu de légèreté dans ce monde de brutes, un peu d'humour aussi car pas d'accord pour ne se laisser aller qu'à des pensées négatives qui ne nous mèneraient qu'à un stress stérile.

Bonne journée à tous, Chantsing on est avec toi et les amis en bateau... Quand à moi je suis certaine qu'il y aurait des amateurs pour m'accompagner au pays du "Nu" en peinture... Trop tard, on est complet :rire:

Répondre·

villyon

4 septembre 2015 22:16

[Citation de oxaliss]

https://mrmondialisation.org/les-artistes-du-monde-entier-rendent-hommage-a-aylan-3-ans/
:cligne: avec ces chouettes dessins et cette belle conclusion ![Fin de citation]que chacun de nous se connecte sur ce lien

MERCI OXALISS

Répondre·

villyon

4 septembre 2015 20:52

Et comme disait Francis Blanche : les cours Sautrot...de Vincennes:mdr:

Répondre·

villyon

4 septembre 2015 20:49

Oh oui Oxaliss
Le bulletin de vote est il vraiment essentiel dans notre soit disant démocratie
Que l'on vote blanc ou noir, droite ou gauche nous sommes toujours les dindons de la farce
Quand nos représentants seront ils issus du peuple?

Répondre·