betty
pour moi rando a propiere haut beaujolais il faisait beau mais frisquet j etais en bonne compagnie que des filles les hommes avaient declarés forfait
contrairement a moustaches pas de reprise puisque j ai fait fonctionner mes gambettes tout les jours
Bonne journee a vous tous
moustaches
Retour d'une rando dans le Maconnais au milieu des vignes et des bois.
Il y avait foule pour la rando VTT (environ 800 à 1000) mais pour les pédestres nous étions 200 environ sur les différents parcours donc tranquilles.
Bonne organisation car les VVT n'ont "jamais" croisés les pédestres à part 2 tronçons de 200m environ.
Il faisait beau, un peu frais les 15 km de reprise après 3 mois sans en faire un peu dur surtout les descentes qui étaient "trés" raide, bonjour les muscles des cuisses.
Un bon repos et tout ira bien.
Misss
Haut les coeurs, surtout pour ceux qui ont le moral en baisse car si on a tous parfois la mémoire qui flanche certes mais aussi des moments de cafard.
J'ai une proposition de remède : Pierre Desproges qui nous dit (entre autres) - mais allez voir sur Google par exemple tous les grands humoristes lui, Pierre Dac, et d'autres... :
"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout.../..."
Si vous en avez d'autres (remèdes), allez-y postez s'il vous plait pour notre plus grand bonheur :content:
:bisous: Villyon
Misss
:cligne: Pounou, excuse-moi, C'était pour un peu de légèreté dans ce monde de brutes, un peu d'humour aussi car pas d'accord pour ne se laisser aller qu'à des pensées négatives qui ne nous mèneraient qu'à un stress stérile.
Bonne journée à tous, Chantsing on est avec toi et les amis en bateau... Quand à moi je suis certaine qu'il y aurait des amateurs pour m'accompagner au pays du "Nu" en peinture... Trop tard, on est complet :rire:
villyon
[Citation de oxaliss]
https://mrmondialisation.org/les-artistes-du-monde-entier-rendent-hommage-a-aylan-3-ans/
:cligne: avec ces chouettes dessins et cette belle conclusion ![Fin de citation]que chacun de nous se connecte sur ce lien
MERCI OXALISS