POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

7 mai 2016 15:39

Bonsoir à vous tous pas beaucoup de monde sur le topic le soleil est là donc ils sont tous partis et c est tant mieux profitez
Demain c est l anniversaire de mon fils cela fait 31 ans qu il pleut le 8 mai j espère que cette année celà va changer je ne feux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure bonne soirée

Répondre·

betty

5 mai 2016 15:08

Je reviens de rando à aigueperse que du bonheur beaucoup de monde avec le soleil

Répondre·

moustaches

5 mai 2016 13:31

Pas grand monde sur les forums.
Tout le monde est parti profiter du soleil.
Je l'ai fait dès potron-minet , une rando dans le Maconnais pendant 3 heures environs avec de la montée (200m de dénivelée sur 2 km) et les descentes étaient, pour certaines, assez pentus et glissantes.
cet AM on repose les gambettes

Répondre·

roseraie

5 mai 2016 10:13

Idir ......très beau votre poème !

Répondre·

villyon

5 mai 2016 08:07

Bon viquande à tous les gones et chenuses fenottes

Répondre·

Misss

4 mai 2016 16:24

Nous avons le beau temps, profitons pour ceux qui partent de ce soleil printanier, partons comme Beaujolaise gambader... ce sera pour ma part en Haute Savoie, à nous les sommets, les chalets d'alpage, les chapelles baroques youpiiiie !

A bientôt tous, faites attention à vous on se retrouve en fin de semaine :jadore:

Répondre·

adélaïde

4 mai 2016 16:11

@ beaujolaise
Profites bien de ton séjour, c'est beau l'ARDECHE!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

4 mai 2016 09:36

@ j adore découvrir des paysages des régions je pars le 14 mai crapahuter en Ardèche je profite que mes jambes le veulent bien

Répondre·

adélaïde

4 mai 2016 09:20

@ misss
oui, il y a longtemps que je n'avais pas fait un tel périple, mais ça valait vraiment le coup !

Répondre·

Misss

3 mai 2016 17:50

Eh bien Sido, un sacré voyage ! Pas étonnée que tu aies été fatiguée au retour. J'espère qu'à présent reposée, tu profites bien du souvenir des belles villes traversées et de tout ce que tu as pu admirer lors de ces vacances :content:

Répondre·

adélaïde

3 mai 2016 07:50

Zut, valider trop vite, donc je disais il y a beaucoup à faire à ST JACQUES.
Puis nous avons longé l'océan jusqu'à la frontière et remontées par BORDEAUX. 12 jours bien remplis!!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

3 mai 2016 07:48

Bon, j'ai un peu récupéré!!!!!!!!!
Nous sommes arrivées par le sud FARO, et restées quelques jours à LOULE où se trouve une halle aux poissons extraordinaire, j'en ai fait une cure (de poissons). Plus frais il n'y a pas l'océan est à côté.
Puis nous sommes remontées sur LISBONNE, FATIMA, PORTO, (j'en ai bu un, blanc, à tomber, d'ailleurs je n'ai pas pu repartir tout de suite car il m'avait un peu assommé) ! BRAGA et ensuite ST JACQUES DE COMPOSTELLE, pas assez de temps pour tout visiter mais il y beaucoup à faire

Répondre·

Misss

2 mai 2016 18:48

Ah Villyon, c'est toujours formidable de découvrir de nouveaux horizons ! En quinze jours, tu as eu le temps de visiter. Très heureuse pour toi :content:

@ Roseraie, Beaujolaise, eh oui malgré mes efforts réitérés le petit bouton rouge reste allumé, l'eau arrive mais la machine n'en veut pas, je sens que je vais devoir passer à une autre phase... :triste:
Bah ! il fera jour demain !

Bonne soirée à tous.

Répondre·

betty

2 mai 2016 18:45

@villyon bon retour

Répondre·

villyon

2 mai 2016 18:40

Apres 15 jours passés dans la région toulonnaise me voici ,de retour au bercail
Je ne suis pas un fan de la mer à proprement parlé mais je reconnais que les paysages sont magnifiques Les rivages découpés et les plages sablonneuses incitent à la promenade et à la rèverie
Les "sentiers du littorale" véritables balcons sur la mer ou pieds dans l'eau, s'ils me sont parfois difficiles à suivre sont un enchantement
Et puis , cerise sur le gateau, le petit verre de rosé le matin à la terrasse d'un café face à l'horizon...........
J'attends avec impatience les beaux jours pour y retourner

Répondre·