POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

14 mai 2016 13:11

Hello Maudoux, OK pour Skype - là je repars pour quelques jours, Alsace et Allemagne, et ce n'est pas ma petite gardienne du foyer qui pourra te parler, aussi on remet ça à mon retour ? :bisous:

Répondre·

Misss

14 mai 2016 13:08

Hello Villyon :lol: je ne savais pas qu'il y avait une discussion "colocation", alors je ne peux pas te renseigner. En ce qui concerne X-Rousse, comme Coccy je savais que celui-ci a son compte bloqué, mais je ne sais rien de plus sur le sujet...

Bon week-end tout le monde, le soleil se montre un peu profitons-en :content:

Répondre·

villyon

14 mai 2016 10:18

Bonjour à vous tous

je sais que j'ai parfois la "comprenette" un peu lente mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la discussion sur la colocation a été cloturée par Quintonic......
J'aimerai comprendre

Répondre·

gribouiller2

14 mai 2016 07:03

bonne marche @Beaujolaise ! apparemment tu auras moins de pluie qu'à Lyon , quelle chance ! :cligne:

Répondre·

Misss

13 mai 2016 17:31

Bonnes marches Beaujolaise dans cette belle Ardèche que je ne me lasse pas d'apprendre à connaître.. A bientôt !

Le soleil effectivement est de retour, tenons-le ferme au cas où ... :cligne:

Répondre·

betty

13 mai 2016 15:36

Bonsoir à vous tous la pluie a enfin cesse tant mieux j ai préparé mon sac je pars une semaine en Ardèche marcher j espère que je vais trouver le soleil à la semaine prochaine 🙋😎💋

Répondre·

Misss

13 mai 2016 08:43

Aujourd'hui Bonne fête à Rolande,
Que l'on ne confond pas avec Fernande,
Car Elle aime les amandes...
Bonne journée ma grande !
:bisous:

Répondre·

Misss

13 mai 2016 08:38

@ Maudoux j'avoue que je ne connais pas à Lyon de librairie spécifique pour la poésie.
Par contre tu pourrais t'adresser à l'UERA (Union des Ecrivains Rh-Alpes) qui édite également des poètes, et tient sa librairie Bd Stalingrad (Cité des Antiquaires) où se passent pas mal de choses autour de l'écriture, lecture d' ouvrages romans, nouvelles, poèmes, tu trouveras leurs coordonnées sur Google. Si cela peut t'aider.
Bonne chance, bonne réussite à toi !

Et si tu viens à Lyon, je serai très heureuse d'essayer de te rencontrer si cela te dit :lol:

Bonne journée à tous, la pluie fait les claquettes,
mais on ne se prend pas la tête ... :rire:

Répondre·

Misss

12 mai 2016 09:20

ERREUR ERREUR de ma part, la liquidation musicale à l'Antre Autre sera le DIMANCHE 29 MAI après-midi, vous y êtes tous conviés chaleureusement par Maguelone.
Toutes mes excuses à elle et à vous !

Bonne journée à tous. :lol:

Répondre·

solale

12 mai 2016 06:26

Bonjour à tous !
Le temps s'y prête, allez au cinéma, voir "Rosalie Blum" par exemple. Un film différent qui m'a beaucoup plu. Dîtes moi ensuite ce que vous en avez pensé. Bonne journée.

Répondre·

villyon

11 mai 2016 21:55

et oui mesdames le Rhum des Foins ( maintenant on dit allergie) est pénible à supporter
Mais rassurez vous : en prenant de l'age tout se calme
Mais comme vous ètes toujours jeunes........

Répondre·

betty

11 mai 2016 21:15

Oui moi aussi j ai les yeux qui brûlent allergies c est la première fois il faut bien commencer nous avons eu une après midi chaude et sans pluie mais depuis ce soir alors la il en tombe je prépare mon sac pour ma semaine en Ardèche et je ne sais pas pull tee shirt maillot de bain ? ???

Répondre·

Misss

11 mai 2016 19:18

Bonne soirée à vous tous, cramponnons-nous à nos parapluies demain encore, et vendredi, samedi... :lol:
On a nos petites douleurs qui se réveillent ouille ouille ouille, mais au moins il fait encore doux.

Je suis devant ma télé - ça repose parfois - pour voir la 5 - Petra "Les mystères du passé", début très intéressant.
Et vous, ça va ?

Répondre·

Misss

11 mai 2016 19:12

Pour info : les 27 et 28 mai, "Gerland expose ses talents"
30 artistes réunis pour exposer des oeuvres variées (BD, tableaux en tissu, bijoux, patchwork, photographies, peintures, dessins, pastels, soies peintes, et bien d'autres trésors encore) avec un sang jeune apporté par la participation des étudiants de l'ISARA et du lycée Louise Labé. Veni veni veni !!! :)
Vous trouverez dans les Activités à la date du 27 mai la possibilité de venir en groupe à cette exposition, sinon elle est ouverte les deux jours non stop de 10 à 18 H en présence des artistes - et je vous garantis de bien belles choses à admirer !
E.N.S. Charles Meyrieux - 49 allée d'Italie - LYON 7ème
(Parking Carrefour à proximité).

Répondre·

betty

10 mai 2016 19:11

Je reviens de ma séance de qigond bien agréable

Répondre·