Misss
Hello Villyon :lol: je ne savais pas qu'il y avait une discussion "colocation", alors je ne peux pas te renseigner. En ce qui concerne X-Rousse, comme Coccy je savais que celui-ci a son compte bloqué, mais je ne sais rien de plus sur le sujet...
Bon week-end tout le monde, le soleil se montre un peu profitons-en :content:
Misss
@ Maudoux j'avoue que je ne connais pas à Lyon de librairie spécifique pour la poésie.
Par contre tu pourrais t'adresser à l'UERA (Union des Ecrivains Rh-Alpes) qui édite également des poètes, et tient sa librairie Bd Stalingrad (Cité des Antiquaires) où se passent pas mal de choses autour de l'écriture, lecture d' ouvrages romans, nouvelles, poèmes, tu trouveras leurs coordonnées sur Google. Si cela peut t'aider.
Bonne chance, bonne réussite à toi !
Et si tu viens à Lyon, je serai très heureuse d'essayer de te rencontrer si cela te dit :lol:
Bonne journée à tous, la pluie fait les claquettes,
mais on ne se prend pas la tête ... :rire:
betty
Oui moi aussi j ai les yeux qui brûlent allergies c est la première fois il faut bien commencer nous avons eu une après midi chaude et sans pluie mais depuis ce soir alors la il en tombe je prépare mon sac pour ma semaine en Ardèche et je ne sais pas pull tee shirt maillot de bain ? ???
Misss
Bonne soirée à vous tous, cramponnons-nous à nos parapluies demain encore, et vendredi, samedi... :lol:
On a nos petites douleurs qui se réveillent ouille ouille ouille, mais au moins il fait encore doux.
Je suis devant ma télé - ça repose parfois - pour voir la 5 - Petra "Les mystères du passé", début très intéressant.
Et vous, ça va ?
Misss
Pour info : les 27 et 28 mai, "Gerland expose ses talents"
30 artistes réunis pour exposer des oeuvres variées (BD, tableaux en tissu, bijoux, patchwork, photographies, peintures, dessins, pastels, soies peintes, et bien d'autres trésors encore) avec un sang jeune apporté par la participation des étudiants de l'ISARA et du lycée Louise Labé. Veni veni veni !!! :)
Vous trouverez dans les Activités à la date du 27 mai la possibilité de venir en groupe à cette exposition, sinon elle est ouverte les deux jours non stop de 10 à 18 H en présence des artistes - et je vous garantis de bien belles choses à admirer !
E.N.S. Charles Meyrieux - 49 allée d'Italie - LYON 7ème
(Parking Carrefour à proximité).