POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

10 mai 2016 18:32

Pardon Grib' :bisous: et Merci... C'est l'après-midi à partir de 14 H à l'Antre Autre - 11 rue Terme LYON 1er (au-dessus des Terreaux).

Répondre·

gribouiller2

10 mai 2016 18:21

à quelle heure à l'Antre autre ? :cligne:

Répondre·

Misss

10 mai 2016 17:05

Des nouvelles de Maguelone, qui va très bien et organise à l'Antre Autre un vide-boutique - le dimanche 20 MAI - 11 rue Terme au Café l'Antre Autre évidemment !
Elle me demande de vous donner l'information, vous tous êtes bienvenus.
Les prix me dit-elle, seront attractifs, il faut vider la boutique !
Je pense qu'il y aura du monde, de plus ambiance garantie car ce sera en musique que Maguelone exposera les objets mis en vente. :lol:
(Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller mais n'hésitez pas, elle sera heureuse de vous revoir.)

Répondre·

gribouiller2

9 mai 2016 06:07

@Beaujolaise, ok pour le petit jeu :cligne:

Répondre·

Misss

8 mai 2016 22:10

A peine rentrée je vois qu'il s'en passe dans mon dos...
Bon anniversaire Bricor ! A te voir on dirait que tu marches en arrière tellement tu ne les fais pas :jadore:
J'espère que nous pourrons nous voir bientôt pour fêter ce beau jour - eh oui, tant qu'on peut le fêter, c'est super un an de plus :content: :bisous:

Bonne nuit à tous !

Répondre·

betty

8 mai 2016 19:01

Bonne journée sans pluie j avais ma belle mère qui avait laissé sa compagne ahzelmer un peu de côté c est sûrement parce-qu elle avait son petit fils avec elle

@ gribouiller il faudra que l on joue à un petit jeu pour savoir si nous avons encore des points communs

Répondre·

gribouiller2

8 mai 2016 16:45

Quelle belle fête, c'est notre victoire !!!!

@Joyeux anniversaire ma @Bric ! :bisous: :bisous: :bisous:
peu importe l'âge, si tu es bien dans ta tête... à queue ou pas... ! :rire:

Oui, @Beaujolaise on a déjà deux points en commun... on peut en découvrir d'autres... :cligne:

Bonne semaine à tous !

Répondre·

adélaïde

8 mai 2016 07:44

Bon anniversaire BRICOR, oui nous somme bien là et comme tu le dis si bien même si ça ne plait pas d'avoir un an de plus, alors profitons!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Répondre·

avelig

8 mai 2016 07:36

Bon anniversaire Bricor , tu es toujours jeune et belle , on en oublie que comme tout le monde tu changes ( parfois ) d'année .

Répondre·

villyon

8 mai 2016 07:25

Bricor

Normal qu'il l'ai oublié
Une seule fois par an...........
Tu devrais féter ton anniversaire plus souvent

Répondre·

bricor

7 mai 2016 20:48

@ Beaujolaise, même pas il y en a un qui a oublié ......!!!!!

Répondre·

betty

7 mai 2016 20:35

@bricor j espère que tu as mangé une belle part de gâteau et bu une bonne coupe encore un joyeux anniversaire

Répondre·

bricor

7 mai 2016 20:20

Bonsoir a tous
Moi aussi aujourd'hui, je me suis réveillée un peu chagrine car en prendre encore un de plus n'est pas toujours agréable mais cela prouve que l'on est encore vivant......... C'est mon année de tète à queue mais oui, j'ose le dire .......!!!!!
En tous les cas je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille Grib et à ton fils Beaujolaise Et vive les taureaux

Répondre·

betty

7 mai 2016 20:08

[Citation de Gribouiller2]@Beaujolaise, c'est aussi l'anniv de ma fille ! :cligne:[Fin de citation]Décidément je crois que ton mari et moi avons le 15 septembre comme anniversaire et maintenant les enfants

Répondre·

gribouiller2

7 mai 2016 18:28

@Beaujolaise, c'est aussi l'anniv de ma fille ! :cligne:

Répondre·