Misss
Des nouvelles de Maguelone, qui va très bien et organise à l'Antre Autre un vide-boutique - le dimanche 20 MAI - 11 rue Terme au Café l'Antre Autre évidemment !
Elle me demande de vous donner l'information, vous tous êtes bienvenus.
Les prix me dit-elle, seront attractifs, il faut vider la boutique !
Je pense qu'il y aura du monde, de plus ambiance garantie car ce sera en musique que Maguelone exposera les objets mis en vente. :lol:
(Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller mais n'hésitez pas, elle sera heureuse de vous revoir.)
Misss
A peine rentrée je vois qu'il s'en passe dans mon dos...
Bon anniversaire Bricor ! A te voir on dirait que tu marches en arrière tellement tu ne les fais pas :jadore:
J'espère que nous pourrons nous voir bientôt pour fêter ce beau jour - eh oui, tant qu'on peut le fêter, c'est super un an de plus :content: :bisous:
Bonne nuit à tous !
gribouiller2
Quelle belle fête, c'est notre victoire !!!!
@Joyeux anniversaire ma @Bric ! :bisous: :bisous: :bisous:
peu importe l'âge, si tu es bien dans ta tête... à queue ou pas... ! :rire:
Oui, @Beaujolaise on a déjà deux points en commun... on peut en découvrir d'autres... :cligne:
Bonne semaine à tous !
bricor
Bonsoir a tous
Moi aussi aujourd'hui, je me suis réveillée un peu chagrine car en prendre encore un de plus n'est pas toujours agréable mais cela prouve que l'on est encore vivant......... C'est mon année de tète à queue mais oui, j'ose le dire .......!!!!!
En tous les cas je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille Grib et à ton fils Beaujolaise Et vive les taureaux