POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

doudounette69

27 avril 2016 12:03

Bonjour et coucou à toutes et tous !
Pour compléter le "soin" proposé par notre Chère Misss, un exercice que m'a fait faire ma sophrologue pas plus tard qu'hier :
allumez une bougie, mettez la à 20 cms de vous et en soufflant, faites danser le rock à la flamme !!!!
Modulez plus ou moins votre souffle en éloignant ou avançant la bougie jusqu'à vous.
Détente assurée car inspiration profonde et expiration lente ; le but du jeu étant de ne pas éteindre la flamme.
C'est ludique et on ne pense plus à rien ! Et à la portée de tout le monde.
Bonne détente à vous.
Ma Chère Misss : tu prépares de nouvelles merveilles en peinture ?
Envisages tu de faire une journée "fêtons les anniversaires" au Parc, comme les autres années ? Ce serait sympa et j'essaierai de venir. Mais pas en juillet car je pars en cure. Je t'appelle un de ces moments.
Bisous

Répondre·

betty

27 avril 2016 05:49

Je devance@tabuk bonne journée ensoleillée

Répondre·

Misss

26 avril 2016 17:16

@ Bricor, l'auto rappelle-toi a remplacé la charrette, et n'est n'est pas négligeable :rire: Le beau brun non plus je te l'accorde, mais QUI N'EST pas MA SOEUR ? :bisous:

Répondre·

bricor

26 avril 2016 17:08

@ Misss comme ce doit être bien mais je préfère me faire masser par des mains non, pas de ma sœur, mais un beau ténébreux et expert dans la manipulation, mais faute du dernier je vais essayer avec auto comme tu dis. lol :rire:

Répondre·

delphinium29

26 avril 2016 12:33

attrapé les microbes qui donnent le Rhume .. sans rhum ....:bisous:

Répondre·

Misss

26 avril 2016 11:57

Bonjour à tous :lol:

Avec cette humidité, comme une impression de rouiller ?
Allez ! on se fait une petite récré, un moment de bien-être rien qu'à nous.
On arrête le téléphone, on s'asseoit sur un tapis ou un siège, dos droit. On reste debout si l'on préfère.
Petit auto-massage de toutes les articulations, en commençant par la nuque, les poignets, les coudes, les genoux, rotation des épaules, des poignets, friction des phalanges, des pieds, des chevilles dans un sens puis dans l'autre.
Massage du bassin, de la zone dorsale et des muscles fessiers avec insistance, le dos avec les deux points fermés...
Au bout de 20 minutes, on peut continuer - ou s'arrêter, alors on reste dans le calme, on intériorise ce qui vient de se passer en nous - on peut méditer si l'on veut, boire un peu d'eau ou de thé - et rester sur les bienfaits de ce bien-être dans lequel nous nous trouvons - avec un peu de musique douce si l'on veut prolonger ce moment. :content:

QU'est-ce qu'on se sent bien ! :cligne:

Sur ce je pars à ma séance de peinture, suivie de celle de qi qong, un après-midi rien qu'à moi - bon après-midi à vous :bisous:

Répondre·

martine777

26 avril 2016 11:37

Bonjour.

Répondre·

Misss

25 avril 2016 19:40

@ Grib, je te le dirai en privé... Mais si cela peut t'aider, c'est un cousin de ma libellule... :bisous:

Répondre·

gribouiller2

25 avril 2016 19:15

c'est qui Yoyo ???

Répondre·

betty

25 avril 2016 17:24

Pardon mais cette tablette est incontrôlable donc la fin de ma phrase est je vais continuer

Répondre·

betty

25 avril 2016 15:46

@miss moi je persévère tout les mardis le qigong et j aime bien hé caisse continuer

Répondre·

Misss

25 avril 2016 13:57

Hello lundi à nouveau, c'est fou comme le temps ... trépasse :lol:

Il fait froid, aussi une petite heure ce matin à marche un peu rapide (pas trop quand même) à Parilly, ça fouette le sang !

Là je viens juste de sortir du four une terrine aux foies volaille préparée pour dimanche la fête à Yoyo, nous serons une bonne dizaine comme d'habitude je ne m'en lasse pas. :jadore: Ni de la terrine, ni de la petite bande.
Je profite de l'occasion (en fait, rien à voir :rire:!) pour vous dire que je n'ai pas abandonné une prochaine reprise des séances de qi qong à Parilly, il faut attendre par contre qu'il fasse un peu meilleur car la température est encore trop fraîche ces jours-ci.

Bonne semaine les amis, et rendez-vous ici pour "un petit mot..." :bisous:

Répondre·

martine777

25 avril 2016 09:14

Belle semaine.

Répondre·

domi_38_73

24 avril 2016 21:09

Malgré la "gentillesse" des jumelles* à mon égard, je ne parviens pas à leur en vouloir ....
* Misss & Nathwas

Répondre·

Misss

24 avril 2016 15:31

Bravo Roseraie et merci à toi pour les précisions :content:

Répondre·