POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

20 mai 2016 18:14

Bon anniversaire Maudoux !

Répondre·

Misss

20 mai 2016 08:09

Hello tout le monde :content:
Belle journée, soleil soleil... le linge qui sèche au vent et mes vitres qui avouent leur teint brouilé !

@ Maudoux, j'ai tenté de te joindre sur Skype il y a 20, puis 10 min. Cela me dit "Ne répond pas"... Mais en tout cas, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !
et de bien bonnes et belles choses aujourd'hui et à venir :bisous:

Répondre·

doudounette69

20 mai 2016 07:49

[Citation de Gribouiller2]Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film "ADOPTE UN VEUF"
au cinéma, c'est une bouffée d'oxygène à ne pas rater ! (encore au pathé Bellecour)
Pas du tout prise de tête, actuel, léger, drôle et tendre, il m'a apporté un bon moment de détente !

Résumé
Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert (André Dussolier), qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s'habituer....

Franchement un bon moment ![Fin de citation]Oh oui, Gribouiller, quel joli film. Plein de fraîcheur, avec en prime l'élégance e t le charme de Dussolier. A aller voir un jour de blues ou de pluie !

Répondre·

adélaïde

20 mai 2016 06:59

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai été victime dans ma jeunesse d'un p'tit chef qui croyait que le droit de cuissage était encore autorisé et s'est permis de poser ses sales pattes sur une partie de mon anatomie. Je me suis rebellée et suis allée directement trouver la hiérarchie afin de mettre un terme à ce comportement, eh bien!!!!c'est moi qu'on a changé de service!!!!!!
Je suis à peu près sûre qu'il avait dû agir de la même manière avec d'autres collègues qui elles, n'ont rien dit.
Il a cependant dû se faire remonter les bretelles car lorsqu'il m'arrivait de le croiser, ses yeux étaient des fusils!!!!!!!!
Cela démontre bien le machisme ambiant dans les entreprises surtout les grandes, et je suis d'accord avec MISSS, concernant les femmes politiques qui ont du poids, en tout plus que l'employée, j'ose l'espérer.

Répondre·

gribouiller2

20 mai 2016 05:30

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film "ADOPTE UN VEUF"
au cinéma, c'est une bouffée d'oxygène à ne pas rater ! (encore au pathé Bellecour)
Pas du tout prise de tête, actuel, léger, drôle et tendre, il m'a apporté un bon moment de détente !

Résumé
Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert (André Dussolier), qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s'habituer....

Franchement un bon moment !

Répondre·

Misss

19 mai 2016 19:38

Cinéma ce soir sur la 3. "Amour" avec Jean-Louis Trintignant et Emmanuelle Riva. J'ai déjà vu le film mais l'émotion me prend à nouveau tellement l'histoire est touchante.

Répondre·

Misss

19 mai 2016 17:40

Hello mais bien sûr Villyon. Au point que les associations d'hommes victimes de ce type d'agressions sont multiples, sans doute ?
Allez, on pourrait beaucoup en dire sur le sujet. Mais personnellement je n'en connais pas.

Répondre·

villyon

19 mai 2016 13:53

loin de moi le fait de cautionner le comportement de certains individus qui se prétendent des hommes et qui n'ont aucun respect pour l'autre , en l'occurence les dames
un homme digne de ce nom doit pouvoir maitriser ses pulsions sinon il va se faire soigner
Cependant , et pour avoir cotoyé pendant quelques années le milieu politique, je peux vous assurer que beaucoup sont sollicités par des femmes pretes à tout Si par malheur ( ou par bonheur) ils ne succombent pas , ces mèmes dames répandront sur eux les plus viles calomnies

Mais croyez moi je suis de tout coeur avec celles qui subissent

Répondre·

Misss

19 mai 2016 10:23

Désolée Maudoux, toujours pas de Skype... ! Mais si tu veux je t'appellerai demain matin bien que ce ne soit pas pour moi le meilleur moment. :lol:

Hello Tabuk, cliquer sur "Répondre à ce message" c'est comme je le disais hier se refaire le post qui est juste un peu plus bas, lorsqu'il est long c'est fastidieux ! Mais bien sûr... :pensif:

Pour ce qui est de ma naïveté Tabuk sans doute :rougit: mais il est important que ce soient des femmes proches du pouvoir qui se manifestent car elles se feront peut-être entendre mieux que nous.
Pour avoir été active dans des mouvements féministes, et ne rien lâcher même à présent - - je peux te dire que je connais aussi des femmes qui se sont bougées contre le machisme, mais il se trouve que ce sont les hommes dont la conduite est scandaleuse dans ces cas-là qui doivent être critiqués - je ne vois pas pourquoi là tu ironises sur des femmes, cela ne ressemble à rien.
Sinon à du machisme :mdr:

Bonne journée à tous.

Répondre·

Misss

18 mai 2016 20:28

Faute ... : superflu...E :cligne: !

Répondre·

Misss

18 mai 2016 20:04

Hello Tout le monde :content:
Dites-moi, si on arrêtait de cliquer sur "Répondre à ce message" lorsqu'on veut s'adresser à quelqu'un ? Il suffit de mettre son prénom et le commentaire à la suite, ceci éviterait d'alourdir la lecture, non ?
Cette fonction qu'à instaurée le nouveau système est à mon avis très désagréable et superflu.

Avec retard Denise, bonne fête à toi :bisous: !

Tabuk (?) je ne vois pas en quoi le fait que les femmes ex-ministres laissent leur voiture de fonction au garage empêcherait la goujaterie d'hommes qui se croient tout permis envers les femmes ?
Il faudra m'expliquer ! Car nous avons beau vivre dans un pays où la courtoisie existe encore, comment pourrions-nous supporter et ne pas dénoncer même certains comportements irrespectueux outrageants ?
Merci Mamycloclo de ton témoignage, beaucoup de femmes parmi nous auraient beaucoup à dire sur le sujet !

J'ai bien noté ton tél. Maudoux, je t'appelle demain car je rentre ce soir un peu tard.

Répondre·

adélaïde

17 mai 2016 07:30

@ coccy - misss
J'ai vu beaucoup de cigognes dans le sud du PORTUGAL, elles étaient sur la route du retour de migration, et avaient fait leur nid et les petits cigogneaux venaient juste de sortir de l'oeuf!!!!!!!!!

Répondre·

mamyclo

16 mai 2016 15:52

[Citation de Tabuk73]

Nous ne nous tairons plus", l'appel de 17 ex-ministres contre le sexisme.

Et si ces dames prenaient le Métro et laissaient leur voiture de fonction au garage. Peut être verraient elles comment vivent les Françaises !
[Fin de citation]J'ai été harcelée a mon travail par mon supérieur c'est pas drôle j'avais :peur:,c'est moi qui ai demandé ma mutation j'étais dans la fonction publique.............. clo

Répondre·

roseraie

15 mai 2016 10:47

Avelig, merci pour tes souhaits aux Denises.
Ces petits gestes font tellement plaisir.
Denise

Répondre·

avelig

14 mai 2016 17:33

@Miss
Bon voyage alors ! Je n'embêterai pas non plus ta petite gardienne qui aura déjà fort à faire .
@Coccy
Coucou . Tu avais un peu disparu ,non ?
@Villyon
Je ne connais pas non plus cette discussion . Peut être en rapport avec quelqu'un dont le compte est bloqué du coup les discussions sont fermées .

Bonne fête à toutes les Denise , allez on leur tape la bise .

Répondre·