POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

8 mai 2017 11:50

...... "un grand nombre d'utilisateurs simultanés a provoqué ces désagréments passagers et résolus" ...... excusez-nous du peu, mais nous jouons trop sur Quintonic ...... Quintonic se moque vraiment de nous, les utilisateurs ..... 😡
Personnellement, je ne suis pas dupe, je n'y crois pas 🤢

Répondre·

moustaches

8 mai 2017 11:44

Voilà la réponse que me fait Quinto après un message envoyé sur leur page de Face de bouc
Bonjour ,
Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée par certains pour accéder au site. Un grand nombre d'utilisateurs simultanés a provoqué ces désagréments passagers et résolus.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

Comme faux cul on ne se pose pas mieux!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Nicole

8 mai 2017 11:05

Coucou nous revoilou, Misss .... 😀😘

Répondre·

moustaches

8 mai 2017 10:19

Je pense que QUINTONIC devrait présenter ses excuses pour ce disfonctionnement.

Je pense que ça a été fait volontairement pour éviter tout débordement lors de la période de "réflexion" avant le 2ème tour

Répondre·

Misss

7 mai 2017 17:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRICOR ! Que cette journée soit belle pour toi. Je t'envoie plein de :bisous: et de fleurs virtuelles...
(L'impression que mon ordi me fait à nouveau des farces.
Je ne vois pas les posts s'afficher, juste les miens, ceux de personne d'autre d 'ailleurs... :peur:
Mais que se passe-t-il dans ce désert ??????????????????

Répondre·

Misss

6 mai 2017 19:05

Bonsoir à tous ! En ce qui me concerne comme ma Betty Boop me convient je ne veux pas la changer cependant je serais bien incapable de le faire, je n'ai toujours pas rééssayé de mettre des photos sur le Net. Pas fière de moi ...

Dites-moi les amis, apparemment j'ai un "trou" de quelques heures concernant les posts sur Quintonic, quelle que soit la discussion pratiquement 10 H sans que personne ne s'y soit connecté ? cela ne me parait pas possible.
Comment c'est de vôtre côté, aucune anomalie ?

Répondre·

doudounette69

5 mai 2017 14:10

Rose :
Eh bien non ! çà ne marche pas pour ma photo. J'ai refait la procédure et elle n'apparait toujours pas ! p'être qu'ils veulent pas de ma nouvelle "bobine"....... ?
Et pourtant je suis tellement plus jeune qu'avant !!!!!!!!!!
Chantsing : tu changes souvent ta photo. Dis moi à ton tour comment tu procèdes.
Merci d'avance.

Répondre·

chantsing

5 mai 2017 10:55

Un bonjour avec ciel bleu et soleil et bonne fête aux IRENE s'il y en a ici ...

Le genou d'Irène
Et son port de reine ...

Répondre·

Misss

4 mai 2017 07:23

Bonjour à tous !
Une belle journée s'annonce, ne la laissons pas filer sans bien profiter de chaque moment - surtout ceux qu sont sympas !

Allez, je me dépêche de me préparer, je pense à tous ceux qui ne peuvent pas sortir et je le fais pour eux, avec eux en pensée ! :bisous:

Répondre·

rapitenc

4 mai 2017 07:14

@Gérard, peut-être que le jour où ta petite fille te demandera la compagnie d'un autre animal, tu pourras penser que sa peine s'est atténuée et que le besoin de redonner de l'attention à un compagnon se fait sentir.

Répondre·

betty

4 mai 2017 06:46

Moi aussi j ai perdu des animaux et j ai eu et j ai encore du chagrin j en ais pris une autre et elle me donne beaucoup de bonheur

Répondre·

Misss

3 mai 2017 18:36

La tristesse de perdre un animal est toujours immense lorsqu'on l'aime. Je comprends la peine de ta fille Gérard ainsi que la tienne. Il reste le bonheur de l'avoir eu avec vous toutes ces années et les souvenirs qui l'accompagnent. :triste:
Une de mes filles a perdu elle aussi un chien il y a quelques années, et elle ne l'oublie pas.

Répondre·

rapitenc

3 mai 2017 12:59

@Gérard, j'ai dans le passé, perdu moi aussi des animaux de compagnie.
C'est un moment toujours bien douloureux qu'on vît chacun comme on le peut. Reste nos souvenirs et les photos...

Répondre·

Nicole

3 mai 2017 07:42

@ Doudounette .... j'habite à Tulle en Corrèze. Pour ce qui est de ta photo. Quand on la change, elle apparaît immédiatement sur les forums mais sur le Profil il faut attendre environ 24 h. Je pense qu'il faut attendre la validation par Quintonic.
J'espère que j'ai répondu à tes interrogations et bonne journée 😘

Répondre·

doudounette69

3 mai 2017 07:32

Qui peut m'aider ?
Je veux changer ma photo.
J'ai fait la procédure indiquée. Ma photo apparaît bien. puis je clique sur "revenir à mon profil", mais elle n'apparaît pas sur mon profil. Y a-t-il une opération que je ne fais pas ? Merci d'avance.

Répondre·