Nicole
...... "un grand nombre d'utilisateurs simultanés a provoqué ces désagréments passagers et résolus" ...... excusez-nous du peu, mais nous jouons trop sur Quintonic ...... Quintonic se moque vraiment de nous, les utilisateurs ..... 😡
Personnellement, je ne suis pas dupe, je n'y crois pas 🤢
moustaches
Voilà la réponse que me fait Quinto après un message envoyé sur leur page de Face de bouc
Bonjour ,
Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée par certains pour accéder au site. Un grand nombre d'utilisateurs simultanés a provoqué ces désagréments passagers et résolus.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !
Comme faux cul on ne se pose pas mieux!!!!!!!!!!!!!!
Misss
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRICOR ! Que cette journée soit belle pour toi. Je t'envoie plein de :bisous: et de fleurs virtuelles...
(L'impression que mon ordi me fait à nouveau des farces.
Je ne vois pas les posts s'afficher, juste les miens, ceux de personne d'autre d 'ailleurs... :peur:
Mais que se passe-t-il dans ce désert ??????????????????
Misss
Bonsoir à tous ! En ce qui me concerne comme ma Betty Boop me convient je ne veux pas la changer cependant je serais bien incapable de le faire, je n'ai toujours pas rééssayé de mettre des photos sur le Net. Pas fière de moi ...
Dites-moi les amis, apparemment j'ai un "trou" de quelques heures concernant les posts sur Quintonic, quelle que soit la discussion pratiquement 10 H sans que personne ne s'y soit connecté ? cela ne me parait pas possible.
Comment c'est de vôtre côté, aucune anomalie ?
doudounette69
Rose :
Eh bien non ! çà ne marche pas pour ma photo. J'ai refait la procédure et elle n'apparait toujours pas ! p'être qu'ils veulent pas de ma nouvelle "bobine"....... ?
Et pourtant je suis tellement plus jeune qu'avant !!!!!!!!!!
Chantsing : tu changes souvent ta photo. Dis moi à ton tour comment tu procèdes.
Merci d'avance.
Misss
Bonjour à tous !
Une belle journée s'annonce, ne la laissons pas filer sans bien profiter de chaque moment - surtout ceux qu sont sympas !
Allez, je me dépêche de me préparer, je pense à tous ceux qui ne peuvent pas sortir et je le fais pour eux, avec eux en pensée ! :bisous:
Misss
La tristesse de perdre un animal est toujours immense lorsqu'on l'aime. Je comprends la peine de ta fille Gérard ainsi que la tienne. Il reste le bonheur de l'avoir eu avec vous toutes ces années et les souvenirs qui l'accompagnent. :triste:
Une de mes filles a perdu elle aussi un chien il y a quelques années, et elle ne l'oublie pas.
Nicole
@ Doudounette .... j'habite à Tulle en Corrèze. Pour ce qui est de ta photo. Quand on la change, elle apparaît immédiatement sur les forums mais sur le Profil il faut attendre environ 24 h. Je pense qu'il faut attendre la validation par Quintonic.
J'espère que j'ai répondu à tes interrogations et bonne journée 😘