POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

1 mai 2017 08:07

Joyeux 1er mais à tous.
C'est un bonheur chez moi, enfin un jour où il n'y a pas de bruit, à savourer parce que demain...............c'est fini :lol:

Répondre·

Misss

30 avril 2017 22:22

Moi j'ai eu de la chance qu'une amie m'apporte le muguet à domicile, ne pouvant aller le chercher moi-même... Nananèreu... Merci à elle :bisous:

Répondre·

Misss

30 avril 2017 22:20

Ah mais Leo, faut bien choisir :cligne: ... !
Je pense que les personnes inscrites vont passer de bons moments à St Régis du Coin - pour le moment une bonne vingtaine de personnes, j'espère qu'il y en aura d'autres pour constituer un groupe chaleureux et enthousiaste ! :content:

Répondre·

adélaïde

30 avril 2017 08:18

@ Léo
On a du se croiser dans notre jeunesse, je connaissais une dame qui avait une maison de campagne à PRELAGER, et j'ai une tante originaire de ST JUST EN CHEVALET, étonnant non ?

Répondre·

betty

30 avril 2017 05:08

Aujourd'hui rando j emmene une quarantaine de quinto sur les chemins le temps à l air sympa avec nous bonne journée à vous

Répondre·

leo1

29 avril 2017 23:08

@Sido, je connais bien aussi St Régis, entre Prélager et Les Confins...super coin du Pilat !
@Misss, c'est très tentant ce dimanche à Riottord... mais j'ai un projet le même WE du côté de St Just en Chevalet, faut voir à goupiller le truc :cligne:

Répondre·

chantsing

29 avril 2017 08:02

De retour de Bruxelles et D'Ostende j'adresse à tous un bonjour ensoleillé dont il faudra bien profiter car il paraît qu'après ça va se gâter à nouveau ...
Belle journée à tous ...

Répondre·

Misss

28 avril 2017 19:06

@ Sido excellente idée d'amener un (ou plusieurs) amis, Quintonic ou pas, je suis persuadée que cela plaira à tous énormément et l'essentiel est la rencontre... Il est à proximité de Riotord effectivement - 6 km je crois, voir sur les sites pour la situation et la direction à prendre :bisous:
Et pour ceux qui ont des places dans leur voiture, merci de proposer le covoiturage. :lol:

Répondre·

adélaïde

27 avril 2017 06:50

@ Misss
Je connais très bien ST REGIS DU COIN, mais pas le château de DUBY, nulle n'est prophète en son pays. Il est plutôt sur RIOTORD que je connais moins. J'attends la réponse d'une amie quinto mais qui n'a pas son agenda pour le moment, mais même si elle ne vient pas, je m'inscrirais quand même.

Répondre·

doudounette69

26 avril 2017 20:51

Merci, Misss de ton petit mot sur mon topic.
J'aimerais t'envoyer un mail sur ta boîte privée, hors quinto. Mais je ne retrouve pas ton adresse mail.
Puisque tu connais mes n° de tél, peux tu me la communiquer ? soit pas sms, soit par message vocal.
Merci d'avance. Bises et bonne nuit.

Répondre·

Misss

26 avril 2017 18:46

Mais bien sûr Beaujolaise je comprends que pour toi cela fait loin, ne t'inquiète pas ! On ne peut pas toujours faire comme on voudrait...:bisous:

Répondre·

betty

26 avril 2017 13:43

@ miss donc accord avec toi mais comme je t ais expliqué 300 kms aller retour cela fait beaucoup

Répondre·

Misss

26 avril 2017 11:35

Bonjour à tous :lol:

Merci à toi Doudounette, j'ai mis sur ton topic de Saint-Etienne tout ce que je pouvais dire aux Stéphanois. Avec tout mon coeur.
Mais qui est valable aussi pour les Lyonnais (@ Villyon), car il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le moment.
Cela pourrait être un grand rassemblement pour faire de nouvelles connaissances dans ce lieu magnifique, avec des quintos (Solelad, Ghada, merci vraiment à elles, et la p'tite Misss...) qui actuellement ont l'esprit bouillonnant pour toute l'organisation, pour contacter des artistes créateurs de qualité, des poètes, des musiciens bourrés de talent, qui viendront pour notre plaisir ... TOUT CELA GRATUITEMENT !
Une journée unique dans les annales...
Il suffit que les personnes s'inscrivent, on peut même être accompagné d'autres personnes de nos amis, c'est tout simple ! :content:

Belle aprèm à vous, moi je vais à Saint Jean, avant qu'il ne pleuve ...?

Répondre·

villyon

26 avril 2017 07:17

Bonjour tout le monde

Sur le Brionnais nous avons un tres beau soleil
Malheureusement on ne le voit pas
: il est au dessus des nuages

Répondre·

betty

26 avril 2017 07:06

@ bonjour à vous tous dans le beaujolais grisaille les cheminées fument encore aujourd'hui

Répondre·