Misss
Tiens c'est vrai, cela faisait un moment que nous n'utilisons plus "Ronchons..." :inquiet: Je me doutais bien qu'un beau jour il faudrait y revenir. Pour que ceux qui ont à ronchonner s'y défoulent. :rire:
Peu de choses à dire ?... Oui c'est ici ! Tout juste "Un petit mot à dire".
Les grands penseurs peuvent créer ailleurs, rien ne les en empêche, des topics fort intéresssants à haute teneur intellectuelle... "Pour relever le niveau" comme certains ont dit en leur temps.
Pas de problème bien au contraire.
Maintenant pour dicuter "en vrai" il y a les Cafés à thème, et comme les discussions pas seulement sur le site, on peut aussi en créer en-dehors de Quintonic.
Ici c'est comme l'auberge espagnole on y trouve ce que l'on apporte. :jadore:
Allez, on se retrousse les manches et on nous propose un nouveau topic ? Ou pas.... :ahuri:
Bonne soirée à tous !
Bruno
Je n'interviens que tres tres rarement sur ce forum
Ce ne sont pourtant pas les topics qui manquent
Beaucoup de jeux, mais peu de discussions dignes de ce nom
Les topics abordant des sujets politiques se transforment souvent en pujilat
D'autres nous présentent des sujets qui , vu le nombre d'intervenants ne semblent pas intéresser grand monde , à part l'initiateur de ce topic
Alors que faire ? Voir ce qui se passe sur d'autres sites?
Misss
@ Beaujolaise, ton petit mot trouve écho... Chez moi c'est pareil mais vive le soleil tout de même ! :bisous:
Hier belle journée Lyonnaise après le marché de la Création, comme c'étaient les Pennons de Lyon nous avons suivi les évolutions de ces inconditionnels de l'histoire de Lyon costumés faisant revivre un peu du passé médiéval et renaissance de notre ville.
Beaucoup d'animations à Saint-Jean, Saint-Paul, Fourvière et place Bellecour, sous un soleil cuisant comme sous quelques petites gouttes, ce fut au final une journée très riche. Rentrée sous une bonne averse ! qui couronnait la journée...
Bon lundi et bonne semaine à tous :lol:
Misss
Bonjour à tous !
Aujourd'hui Sainte Jeanne d'Arc. Ne décochons pas nos flèches pour autant.
Si l'envie vous prend
d'un petit tour à Saint-Jean
en profitant de ce beau soleil -
venez me retrouver sur le Marché de la Création :jadore:
Je vais y distribuer des flyers pour la sortie du 21 Mai au Château de Duby, dimanche prochain.
J'y serai vers 10 H, on peut se faire un petit restau après pour passer un moment ensemble à refaire le monde... :content:
Belle journée à tous :lol:
doudounette69
A nouveau.... SOS Photo !!!
Décidément, je dois vraiment être bête !!!! Je n'arrive toujours pas à insérer une nouvelle photo !
Un coup, cela me dit qu'elle est trop petite. Je l'agrandis.
Elle apparaît avec des petites lignes, je valide. Elle se met dans le cadre. Je reviens sur mon profil. Elle n'apparait toujours pas....
Merci de m'aider.
Misss
Misss vendredi 12 mai 2017 20:30
Coucou Maudoux, tu es trop rare, merci de ton passage :content:
Porte-toi bien ! :bisous:
Mais oui Villyon, triste temps pour les jardins les plantes et les premières fleurs, mais on s'accroche il finira bien par venir ce beau temps :cligne:
Bonne soirée à tous !