Misss
BON ANNIVERSAIRE YVETTE !!! :bisous: :bisous: :bisous:
Quelle déveine cette bronchite, la journée aurait pû être plus agréable avec le soleil... mais j'espère que tu seras vite sur pieds pour bientôt faire la fête, c'est l'usage quand on a ... 20 ANS !!!
Soigne-toi bien et évite de sortir avec ce vilain temps humide. :furieux:
Bisous à toi :content:
Misss
Bonjour à tous ! Le soleil tient aujourd'hui, c'est toujours cela de pris... Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire, on peut aller au parc voir la famille des cygnes se manger le bec parents, petits, c'est trop mimi... !
Bonne fête à Solange,
C'est un vrai démon
Pas un ange
Mais elle au moins...
On s'en souvient :rire:
Misss
UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE...
Petit rappel pour la sortie Arts et Nature du 21 mai, prévoyez si vous êtes intéressés de vous inscrire assez tôt afin de prévoir un covoiturage si nécessaire.
Vous pouvez également amener des amis hors Quintonic.
Je vous en remercie. :content:
betty
Bonsoir à vous tous contente de vous retrouver @ avelig et miss merci pour mon fils c est vrai il n y a pas eu de pluie mais le temps était maussade et frais
@ gribouiller je n ais pas pu souhaiter un bon anniversaire à ta fille je sais qu'elle est en binôme avec mon fils
Misss
Beaulolaise... Je lève mon verre - de jus de pommes - à l'anniversaire de ton garçon et surtout à sa santé ! Tchin :lol:
En ce qui concerne les pannes sur ce site, je pense aux personnes abonnées et je me dis qu'elles devraient réclamer un remboursement d'une portion de leur abonnement :rire:
Non sérieusement, je pense aux personnes qui devaient attendre des infos pour un covoiturage par exemple, et n'ont pu se rejoindre faute de précisions. :furieux: