adélaïde
J'ai regardé hier sur la 3 Musiques en fête., et cet après midi la dernière heure car j'ai lâché l'affaire vers 23 h. Magnifique, des voix extraordinaires, très bel hommage rendu à MAURANE, et une musique qui me fout les poils, celle de 1492 Christophe Colomb.
Je regarderais quand même l'émission de la 5 en replay car, elle m'intéressait également.

adélaïde
Oui, Vilyon, ce film pose les bonnes questions, je l'ai trouvé très émouvant, une de mes copines y a été de sa petite larme, moi j'étais pas loin.
Un bémol cependant, les dialogues de l'enfant pas toujours compréhensibles car il parle trop vite, je suppose que c'est sa maladie qui occasionne ce débit, pas toujours facile à suivre, dommage, en plus du son qui est trop fort, mais ça, maintenant, c'est monnaie courante.

adélaïde
Merci à toutes et tous, on a beau dire, ça fait toujours plaisir. Pas de fausse modestie.
@ Bernard
Désolée, je ne suis pas sur FACEBOOK ni aucun réseau social, je suis hermétique à la technologie moderne !
Je me suis baladée pendant mes vacances l'année dernière avec un TOM TOM que je n'ai pas su faire marcher, simplement parce que je n'attendais pas assez longtemps que l'écran s'allume, c'est dire ! bon maintenant je sais m'en servir, c'est pratique pour aller à une adresse précise, sinon pour la route, je prépare mon itinéraire avant de partir !