POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

21 juin 2018 20:27

et ce soir sur Arte : Macbeth avec Placido Domingo
Magnifique

Répondre·

adélaïde

21 juin 2018 16:18

J'ai regardé hier sur la 3 Musiques en fête., et cet après midi la dernière heure car j'ai lâché l'affaire vers 23 h. Magnifique, des voix extraordinaires, très bel hommage rendu à MAURANE, et une musique qui me fout les poils, celle de 1492 Christophe Colomb.
Je regarderais quand même l'émission de la 5 en replay car, elle m'intéressait également.

Répondre·

petitcanari

21 juin 2018 07:35

Bonjour Miss et tous :lol:

Hier soir sur France 5 à 20h55 j'ai regardé un fabuleux documentaire que je vous conseille de visionner si celui ci est en replay.

"L'histoire de notre vie" à voir absolument. :content:

Répondre·

adélaïde

20 juin 2018 07:43

Oui, Vilyon, ce film pose les bonnes questions, je l'ai trouvé très émouvant, une de mes copines y a été de sa petite larme, moi j'étais pas loin.
Un bémol cependant, les dialogues de l'enfant pas toujours compréhensibles car il parle trop vite, je suppose que c'est sa maladie qui occasionne ce débit, pas toujours facile à suivre, dommage, en plus du son qui est trop fort, mais ça, maintenant, c'est monnaie courante.

Répondre·

petitcanari

20 juin 2018 07:32

Bonjour à tous,
Après midi piscine :content:

Comme dirait Eric Charden " l'été s'eras chaud dans les tee shirts et les maillots "

Répondre·

betty

19 juin 2018 08:49

@ sido un joyeux anniversaire

Pour mes 70 ans alors la moi je fais la fête mais il faudra attendre

Répondre·

petitcanari

19 juin 2018 08:11

Joyeux anniversaire Sido, avec un peu de retard :lol:

Répondre·

petitcanari

19 juin 2018 08:11

Joyeux anniversaire Sido, avec un peu de retard :lol:

Répondre·

villyon

19 juin 2018 08:09

@Sido
j'ai vu la semaine dernière ce film
il est tres bien, amusant , plein d'humour
et pose le problème et la place des autistes dans notre société et parfois dans leur propre famille

Répondre·

adélaïde

19 juin 2018 07:44

Aujourd'hui ciné avec des copines "Monsieur je sais tout", ça à l'air bien.
Bonne journée à toutes et tous ! :content: il fait beau et surtout pas trop chaud encore !

Répondre·

adélaïde

18 juin 2018 16:19

Merci à toutes et tous, on a beau dire, ça fait toujours plaisir. Pas de fausse modestie.
@ Bernard
Désolée, je ne suis pas sur FACEBOOK ni aucun réseau social, je suis hermétique à la technologie moderne !
Je me suis baladée pendant mes vacances l'année dernière avec un TOM TOM que je n'ai pas su faire marcher, simplement parce que je n'attendais pas assez longtemps que l'écran s'allume, c'est dire ! bon maintenant je sais m'en servir, c'est pratique pour aller à une adresse précise, sinon pour la route, je prépare mon itinéraire avant de partir !

Répondre·

rapitenc

18 juin 2018 14:42

Bon Anniversaire à toutes ! 🎂💐

Répondre·

edouarvet

18 juin 2018 14:34

Bon anniv' ... @Oxa '... Tu fais pas ton âge ... :rire: ... :bisous:

Bon anniv' également @Sido, Tu le fais pas non-plus (ton âge) ... :rire: ... :bisous:

Répondre·

leo1

18 juin 2018 11:54

@Oxaliss, joyeux anniversaire au grand large de la belle vie, vers Meyzieu ou la Méditerranée :cligne:

@Sido, joyeux anniversaire, tu as encore un an, profite ! :rire:

Répondre·

adélaïde

18 juin 2018 09:27

Aïe, aïe 1an de plus pour moi aujourd'hui, bientôt septuagénaire, non je ne veux pas ! :na:

Répondre·