POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

24 juin 2018 12:05

@ Coccy et Sido... :bisous:
Chanceuses ! J'envie les croisiéristes... Profitez bien en ce beau dimanche :jadore:
@ Bernard si je comprends bien on nage pareil tous les deux :rire:

Répondre·

adélaïde

24 juin 2018 09:15

@ Bernard
Le plus beau de l'histoire, c'est que je ne sais pas nager, et que l'eau n'est pas vraiment mon élément, mais j'aime bien la mer, et autres plans d'eau, et là sur le bateau qui fonctionnait à l'énergie solaire, donc pas de bruit, c'était super !

Répondre·

adélaïde

24 juin 2018 07:10

Bonjour à tous,
Belle ballade hier après midi en bateau au GRAND LARGE. Nous étions nombreux, beau temps avec un petit vent très agréable. Excellent moment.
Merci à SOLEILDAOUT pour son idée et bravo pour son organisation.

Répondre·

Misss

23 juin 2018 18:32

@ Bernard, je ne pense pas non plus que le bébé ait eu très mal, là n'est pas la question c'est le geste qui est anormal... le prêtre sait-il que même si on frappe un animal en France on peut être poursuivi ? Donc à fortiori gifler un bébé est inadmissible.

A propos de prêtre, une ordination en série aujourd'hui au Stade de Gerland, en grande pompe et devant une assemblée très fournie. L'Eglise catholique doit être bien riche pour financer ce type de grandes manifestations.
Celle-ci était sous l'égide de Monseigneur Barbarin... :wow: Que naïvement je pensais mis à l'écart pour avoir couvert tous ces prêtres pédophiles durant des années et fait fi de la souffrance et de la parole de ces dizaines d'enfants violés.
Décidément les religieux de tous les bords et leurs pratiques me scandaliseront toujours.

Répondre·

Misss

23 juin 2018 17:34

Bonsoir Camomille... Merci de penser à nous, c'est sympa. Nous penserons à toi dansant sur la plage autour du feu de la Saint-Jean... La la la ... !!! :bisous:

Bon week-end à tous :lol:

Répondre·

camomille38

23 juin 2018 13:32

Bonjour catalan ..

Ce soir feu de la St jean et feu d'artifice sur la plage, accompagné de pétards..
Nuit courte mais vivons à l'heure espagnole !! :lol:

Bon w.end à tous

Répondre·

delphinium29

23 juin 2018 08:22

Bonjour tout le monde .....
j'ai quelque'un pour faire le gros menage 8 heures par mois ....
mais elle est grande la dame ...et moi très petite ;.. ne riez pas .;j'ai pourtant mangé de la soupe ..............
Nonne journée tout le monde . profitez du soleil ..... sous un parasol ou en marchant .....sous un beau chapeau .....................

Répondre·

adélaïde

23 juin 2018 07:24

Merci Misss et Avelig :bisous:

Cet après midi ballade sur le grand large avec SOLEILDAOUT, j'espère un bon moment.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

avelig

22 juin 2018 22:00

Ben alors , on ne peut pas s'absenter 5 min. sans qu'il se passe des choses ! Bon anniversaire les filles ,que la vie vous soit douce et belle longtemps encore .:bisous:

Répondre·

Misss

22 juin 2018 20:24

@ Sido :bisous: Je te souhaite bon anniversaire en rentrant de vacances, mille excuses pour ce retard... !
Bonsoir à tous. Heureuse de lire de vos nouvelles.
Pour la souplesse je vous entends tous, je compatis et ... J'essaie de ne pas trop me rouiller moi non plus :rire:
Ce matin dernière longue promenade sur la plage après quelques jours à "gambader" dans la campagne catalane et au bord de la mer, ce soir retour à la maison mais j'espère bien pouvoir continuer sur cette lancée.

@ Pounou :wow: Pour le prêtre qui gifle le bébé qu'il va baptiser, ce pauvre vieux a un problème c'est sûr. A force il est peut-être devenu un peu gaga. Sans doute à son âge devrait-il être à la retraite, ce qui sans doute lui apporterait le repos.

Répondre·

chantsing

22 juin 2018 20:16

Hier, fête de la musique ou plutôt fête de la cacophonie ...( A quand la fête du silence) heureusement une pause à la terrasse du musée dans ce cadre idyllique où seul le chant des oiseaux loin du bruit de la ville m'ont enchantée ...mais nous avons trouvé quelques coins charmants à la bibliothéque prés de la partdieu où des jeunes chanteuses nous ont ...charmés ...

Répondre·

adélaïde

22 juin 2018 16:12

1h de sieste, suis une autre femme !!!!!!!

Répondre·

adélaïde

22 juin 2018 08:53

Moi aussi sieste car semaine bien remplie, levée tôt 2 jours de suite, ouh! là là ! plus l'habitude :dort: un bon moment cet après midi.
@ Delphinium
Le placard sous l'escalier, je n'ai pas mais les étagères un peu hautes, les sacs qui glissent derrière un tiroir bas, dur dur pour récupérer ! on en est tous là, la souplesse fout le camp, on délègue, ça fait le bonheur de quelqu'un qui a besoin de 2 ou 3 sous, et le mien qui ne peut plus faire !

Répondre·

delphinium29

22 juin 2018 08:39

Est ce que ça intéresse quelqu'un ??? Hier j'ai nettoyé le placard sous l'escalier .... et je me suis aperçue ..aie et ouille ... que ça devenait difficile .................... hihiiiii ............... mais je suis tranquille pour un certain temps ..... l'été arrive ..... enfin ...........

Répondre·

petitcanari

22 juin 2018 08:17

Bonjour à tous cet après midi sieste,un petit tour à l'Aquabiking(Faire du vélo dans l'eau), ensuite cueillette de mon oranger citronnier fraisier, et après à la fraîche arrosage complet pour mes plantes avec l'eau de pluie récupérée car elles me le rendent bien :content:

Répondre·