POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

chantsing

10 novembre 2020 14:50

Il fait beau, l'automne resplendit, les températures sont douces et agréables donnant envie de travailler encore un peu au jardin...prenons garde à la douceur des choses car avec ce nouveau confinement la liberté est un peu entamée...Mais personnellement j'aime aussi la solitude et le silence, propice à la réflexion...Belles balades dans les beaux parcs de Lyon qui doivent être dans toute leur splendeur. aux citadins et citadines

Répondre·

Misss

10 novembre 2020 10:21

Mais oui Coccy sans doute, et pourtant il n'y avait pas trop de monde... Mais masqués on ne fait plus attention aux gens.
De plus, j'étais en couple, aussi je faisais sans doute moins attention, mais quand j'y pense, nous aurions pu être nous aussi au coude à coude et s'ignorer... Non là quand même de près je t'aurais reconnue. 😆

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2020 10:17

Ah oui j' ai assisté a la course de chevaux ....donc nous étions très proche ....l' une de l' autre 😍

Répondre·

Misss

10 novembre 2020 10:06

Hello Coccy ! Nous aurions pu nous rencontrer... j'y étais aussi et nous avons fait un magnifique tour de parc.
A l'hippodrome deux courses ont eu lieu, c'était très beau ces chevaux lancés en toute puissance on avait l'impression qu'ils étaient au "coude à coude" des jockeys.
Bref, un excellent moment .
On respire, on se change les idées, j'adore ce parc assez "familial", avec des endroits qui ressemblent à la campagne.
Même si on ne peut faire du qi qong pour le moment, nous y retournerons dès que cela sera possible.

Bonne journée à tous. 🌺

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2020 09:57

Hier je me suis bien aérée au parc de Parilly ......tout en respectant les consignes , j' aime marcher seule
J' ai pu admirer les belles couleurs des arbres ......
Bonne journée a tous et toutes
Parc Blandan pour moi étant a côté

Répondre·

Misss

10 novembre 2020 08:44

Bonjour à tous
Le soleil insolent toujours, et nous avec un moral au beau fixe ? Pas toujours, mais comme dit ma voisine, on fait aller tant bien que mal.
Pour le bien, il n'y a qu'à se faire une belle balade, 1 km, une heure, et on essaie de se changer les idées.
Le plus drôle, c'est en fait que l'on y arrive...

Pas vous ?
Belle journée à vous... 😳 😆

Répondre·

Misss

7 novembre 2020 18:27

@ Villyon Tant que ce n'est qu'un souci d'ordi - ennuyeux bien sûr... mais au moins ce n'est pas grave. Te revoici parmi nous. 🍀

Répondre·

villyon

7 novembre 2020 17:17

Ce matin je suis allé faire mes commissions comme d'habitude
Pas mal de monde au marché malgré le vent et un temps incertain
Les municipaux faisaient les 100 pas afin de surveiller le port de la muselière dans l'enceinte du marché et au besoin nous rappeler à l'ordre

Répondre·

villyon

7 novembre 2020 17:11

Et bien Ouf ! 15 jours sans ordi On se sent perdu
De gros problèmes Impossible de rester plus de 5 minutes connecté
Enfin tout est rentré dans l'ordre Mais touchons du bois quand mème

Répondre·

Misss

7 novembre 2020 09:25

@ SIdo Bon samedi 😘

Répondre·

adélaïde

7 novembre 2020 09:22

Chez moi, peu de monde au marché. Je n'y vais pas, mais je le vois de ma fenêtre.

Répondre·

Misss

7 novembre 2020 09:20

Un petit coucou aux confinés qui jettent un oeil sur l'ordi, samedi assez doux sur Lyon, mais pas de marché pour moi ce matin - trop de monde le samedi.
J'essaierai par contre de faire un tour au parc cet après-midi.
Et vous, qu'est-ce qui se présente, que prévoyez-vous pour aujourd'hui ... ?

Répondre·

Misss

6 novembre 2020 11:15

Le temps est insolent ! 1ère séance virtuelle "de qi qong - confiné", chez soi donc, avec au-dehors un magnifique ciel bleu, un soleil d'été...
Mais tant pis, et tant mieux ! le soleil fait du bien au moral et au physique, réjouissons-nous . 😍

Répondre·

Misss

5 novembre 2020 10:41

Très heureuse ce matin de voir le nombre de participants à la séance "Qi qong chez soi" que j'ai mise hier en ligne ! 17 c'est extra.
Nous continuons le combat ... ! 😍 Pour se maintenir en forme alors que nous sommes privés d'exercice, contre le manque d'énergie, le manque de sens à nos jours, YES ! un travail physique et mental sur nous-même qui ne peut qu'être bénéfique.
Merci à tous les participants de se booster pour un mieux être, retrouvons-nous dans cette activité chaque matin - et quand on veut pour échanger nos impressions et commentaires.
Bonne journée à tous.

Répondre·

moustaches

4 novembre 2020 19:02

C'est pas le même mode de scrutin que chez nous et il y a 6 ou 7 fuseaux horaires

Répondre·