Misss
Amusant...? non, ce serait méchant !
Un quinto qui doit dormir manger boire et garder son sexe à la main ... ? (là je suppute...) et qui vient ici comme ailleurs se répandre encore sur le sujet.. 😍 Une idée fixe, ça se soigne non ?
Pour en arriver à jalouser Hollande, il faut être bien mal ...Le confinement y est peut-être pour quelque chose Pauvre ! (Triste...)
Donc Viside, revenons à nos brebis...
Nous sommes quelques-uns comme toi à avoir pris 2 kgs lors du 1er confinement - et en ce qui me concerne à ne pas les avoir perdus - on va se dire que quelques rondeurs ça nous va bien... ?
Cependant on peut ressentir très fort le côté négatif de cette 2ème période.
Bien sûr, il y a diverses façons de s'occuper l'esprit, on pourrait également faire tout un travail de méditation, de concentration sur soi pour dépasser le blues qui nous envahit.
Pour cette raison et pour rester active au lieu de subir, j'ai mis en ligne au 18 décembre une activité virtuelle de qi qong, à faire soi-même avec le coatch de la vidéo.
Comme cela ne dure que 10 minutes, en trouver d'autres pour varier et enchaîner les séances, avec différents profs, cela apporte énormément - à plusieurs personnes ayant pratiqué... dont moi bien sûr.
Et puis on peut lire bien sûr, ou (et) se lancer dans du patchwork, de la peinture ou du macramé si on est manuel, toujours avec des vidéos pour la démonstration mais surtout parce qu'ainsi on n'est pas seul(e) à faire son sport.
Allez, courage, on les aura ! (les pieds gelés cet hiver sans doute...) 😘
Misss
Avez-vous comme moi appris ce soir le décès de Piem, génial dessinateur, qui s'en va le jour de ses 97 ans ?
Il intervenait à la télévision dans l'émission de Jacques Martin Le Petit rapporteur, et dans plusieurs journaux avec ses caricatures.
Une vie bien remplie de petits bonshommes croqués avec talent.
Au revoir Piem.

adélaïde
C'est pour connaitre un peu mieux l'homme que j'ai regardé. Le jeu des acteurs est formidable. Une mention spéciale à Francis HUSTER dans le rôle de MALRAUX, pas facile, bourré de tics et surtout son élocution, sa manière de tenir sa cigarette, tout y est.
Constance DOLLE, toute en retenue dans ce rôle de 1ère dame.
Pour moi, une réussite.
Misss
Je n'ai pas regardé De Gaulle. Curieux sans doute, mais au bout de 2 minutes je me suis aperçue que cela ne m'intéressait pas...
Manque d'intérêt pour cette période ? Non pas, mais je connais suffisamment de la vie de cet homme, de son action et de l'homme politique.
Je ne saurais pas expliquer davantage, mais c'est ainsi.
Bonne journée à vous tous ⌛ ☀ 🔆