POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Pierrette

14 novembre 2020 08:27

@Pounou, mon chéri, ton zizi n'a rien à faire ici

Répondre·

Misss

13 novembre 2020 21:46

Amusant...? non, ce serait méchant !
Un quinto qui doit dormir manger boire et garder son sexe à la main ... ? (là je suppute...) et qui vient ici comme ailleurs se répandre encore sur le sujet.. 😍 Une idée fixe, ça se soigne non ?
Pour en arriver à jalouser Hollande, il faut être bien mal ...Le confinement y est peut-être pour quelque chose Pauvre ! (Triste...)

Donc Viside, revenons à nos brebis...
Nous sommes quelques-uns comme toi à avoir pris 2 kgs lors du 1er confinement - et en ce qui me concerne à ne pas les avoir perdus - on va se dire que quelques rondeurs ça nous va bien... ?
Cependant on peut ressentir très fort le côté négatif de cette 2ème période.
Bien sûr, il y a diverses façons de s'occuper l'esprit, on pourrait également faire tout un travail de méditation, de concentration sur soi pour dépasser le blues qui nous envahit.
Pour cette raison et pour rester active au lieu de subir, j'ai mis en ligne au 18 décembre une activité virtuelle de qi qong, à faire soi-même avec le coatch de la vidéo.
Comme cela ne dure que 10 minutes, en trouver d'autres pour varier et enchaîner les séances, avec différents profs, cela apporte énormément - à plusieurs personnes ayant pratiqué... dont moi bien sûr.
Et puis on peut lire bien sûr, ou (et) se lancer dans du patchwork, de la peinture ou du macramé si on est manuel, toujours avec des vidéos pour la démonstration mais surtout parce qu'ainsi on n'est pas seul(e) à faire son sport.
Allez, courage, on les aura ! (les pieds gelés cet hiver sans doute...) 😘

Répondre·

villyon

13 novembre 2020 11:54

@ Pounou
Tu veux t'inscrire sur la liste d'attente
Tu remplacerais Julie ?

Répondre·

danila

13 novembre 2020 11:38

Ah ! d'accord, je comprends mieux ! Je te souhaite de réussir !! 😘

Répondre·

danila

13 novembre 2020 11:27

Pounou@ je ne sais pas si la vie sexuelle d'Hollande intéresse beaucoup de gens. 😜

Répondre·

grisperle

13 novembre 2020 11:11

Quelle belle journée avec du soleil, des ami(e)s au téléphone, internet, de la lecture, des mots croisés, des sudokus, de la musique, des fleurs sur le balcon ou dans le jardin, une bonne santé !
Quel dommage que beaucoup n'aient pas ce que nous avons !

Répondre·

danila

13 novembre 2020 08:53

Misss@ oui, je me souviens parfaitement de Piem et moi non plus, je n'ai pas entendu l'annonce de son décès.
Belle émission que ce Petit Rapporteur ; je m'en souviens parfaitement.

Répondre·

adélaïde

13 novembre 2020 08:34

@ misss
Tu me l'apprends. Toute une époque, quand on y réfléchit, il ne reste plus grand monde de ce temps, et la télé a beaucoup changé !

Répondre·

Misss

12 novembre 2020 21:30

Avez-vous comme moi appris ce soir le décès de Piem, génial dessinateur, qui s'en va le jour de ses 97 ans ?
Il intervenait à la télévision dans l'émission de Jacques Martin Le Petit rapporteur, et dans plusieurs journaux avec ses caricatures.
Une vie bien remplie de petits bonshommes croqués avec talent.
Au revoir Piem.

Répondre·

adélaïde

12 novembre 2020 16:59

@ Pounou,
Je pense que c'est l'histoire qui veut ça. Il n'y avait pas matière à romancer.

Répondre·

adélaïde

12 novembre 2020 16:53

C'est pour connaitre un peu mieux l'homme que j'ai regardé. Le jeu des acteurs est formidable. Une mention spéciale à Francis HUSTER dans le rôle de MALRAUX, pas facile, bourré de tics et surtout son élocution, sa manière de tenir sa cigarette, tout y est.
Constance DOLLE, toute en retenue dans ce rôle de 1ère dame.
Pour moi, une réussite.

Répondre·

Misss

12 novembre 2020 10:42

Je n'ai pas regardé De Gaulle. Curieux sans doute, mais au bout de 2 minutes je me suis aperçue que cela ne m'intéressait pas...
Manque d'intérêt pour cette période ? Non pas, mais je connais suffisamment de la vie de cet homme, de son action et de l'homme politique.
Je ne saurais pas expliquer davantage, mais c'est ainsi.

Bonne journée à vous tous ⌛ ☀ 🔆

Répondre·

adélaïde

12 novembre 2020 08:45

J'ai regardé la 1ère partie de DE GAULLE, je regarderais la 2ème en replay cet après midi.
Samuel LABARTHE, a vraiment la stature de DE GAULLE. Avec cette série, on le connait un peu plus intimement.

Répondre·

Misss

11 novembre 2020 18:32

Brume et brouillard... gris et humide, temps de spleen, cela tombe bien on pourrait se penser à Londres... 😍

Répondre·

villyon

10 novembre 2020 16:29

@Pounou
j'ai regardé aussi
Samuel Labarthe est vraiment entré dans la peau de son personnage
Ce soir un documentaire à ne pas manquer aussi

Répondre·