Misss
Tristesse du décès brutal de Yann, Pedibus, un homme de qualité qui allait de l'avant avec sympathie et ouverture d'esprit dans toutes les activités qu'il a pu organiser pour les Quintoniciens. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches qui doivent être anéantis en ces moments très difficiles.
Qu'il repose en paix.
Misss
Sido oui ce matin avec ce grand soleil, petit tour de marché pour moi, très sympa, peu de marchands, peu de clients, un petit tour tranquille dans mon quartier tout tranquille aussi...
Je me faisais la réflexion que j'ai beaucoup de chance, que nous avons beaucoup de chance !
Bonne soirée à tous 😘
Misss
L'ambiance est plus que tristounette, et le moral de certains à zéro ! Nous ne pouvons éviter les infos et il est bien naturel d'être au courant de ce qui se passe en France, mais on pourrait peut-être faire une pause ici...
Comme nous ne pouvons pas régler ces problèmes, nous pourrions parler d'autre chose de plus léger, sinon on va devenir neuneu.

adélaïde
Je me demande si toute cette médiatisation voire matraquage par les médias n'apportent pas de l'eau moulin de ces barbares car la chose qu'ils voient, c'est qu'on parle d'eux.
Ne sommes nous pas en train de payer ce laxisme qui dure depuis des années. Redresser la barre va être très dur et je souhaite énormément de courage à celui ou celle qui va s'y attaquer !
Coccyvette
Un individu armé d'un couteau doté d'une lame de 30 centimètres a été interpellé dans le secteur de la gare de Perrache. Selon des sources policières, il était déterminé à passer à l'acte alors qu'il cherchait à monter dans le tramway. Il a toutefois été facilement interpellé par les forces de l'ordre. 😡 😱 😰
chantsing
Et trois morts à Nice, dont un e décapitation. J espère que celui qui a fait ça passera le reste de sa vie en prison ou renvoyé dans son pays d origine aux coutumes barbares...je suis conternee et indignée encore...et on sait que derrière ces crimes d autres s appretent à le faire...notre démocratie est bien naïve avec ces assassins en puissance...