POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

31 octobre 2020 08:48

Je me souviens de PEDIBUS, qui organisait beaucoup de sorties. Je me fais la réflexion, qu'effectivement, je ne le voyais plus dans la nouvelle présentation. Je ne le connaissais pas, mais je présente toutes mes condoléances à sa famille.

Répondre·

chantsing

30 octobre 2020 21:55

Un adieu à Yan, si dynamique et si passionné tout en gentillesse et à ses proches toutes mes condoléances et mes bonnes pensées dans ce moment si difficile.

Répondre·

danyh

30 octobre 2020 21:41

Patricia une ancienne collègue à moi nous a informé du décès de Yann.
Profitons de la vie ....elle peut être si courte

Répondre·

Misss

30 octobre 2020 21:04

Tristesse du décès brutal de Yann, Pedibus, un homme de qualité qui allait de l'avant avec sympathie et ouverture d'esprit dans toutes les activités qu'il a pu organiser pour les Quintoniciens. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches qui doivent être anéantis en ces moments très difficiles.
Qu'il repose en paix.

Répondre·

guy69200

30 octobre 2020 20:01

Nous avons perdu Pedibus mardi. Une activité lui est consacrée. Une belle personne Yann.....

Répondre·

Soleildaoût

30 octobre 2020 19:14

@ Misss, très sympa et riche de renseignements sur notre belle ville de Lyon.

Répondre·

Misss

30 octobre 2020 19:09

Très heureuse pour toi Soleild'août, excellent idée d'offrir des bouquins, cela fait toujours plaisir, et celui-ci est vraiment sympa !

Répondre·

Misss

30 octobre 2020 19:07

Sido oui ce matin avec ce grand soleil, petit tour de marché pour moi, très sympa, peu de marchands, peu de clients, un petit tour tranquille dans mon quartier tout tranquille aussi...
Je me faisais la réflexion que j'ai beaucoup de chance, que nous avons beaucoup de chance !
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

Soleildaoût

30 octobre 2020 19:07

@ Misss, J'ai reçu cet après-midi le livre dont tu nous a vanté les mérites, LYON EN QUESTIONS. Un bijou, je le recommande... et je vais l'offrir !

Répondre·

Misss

30 octobre 2020 19:05

Pounou, continue de cliquer sur "Répondre" , cela anime vachement la discussion... qui sans cela serait beaucoup trop fluide et agréable.

Répondre·

adélaïde

30 octobre 2020 08:36

Le soleil est de retour. Même s'il fait frisquet, c'est tout de suite plus agréable, on aère, longtemps, ça fait du bien.

Répondre·

Misss

29 octobre 2020 20:53

L'ambiance est plus que tristounette, et le moral de certains à zéro ! Nous ne pouvons éviter les infos et il est bien naturel d'être au courant de ce qui se passe en France, mais on pourrait peut-être faire une pause ici...
Comme nous ne pouvons pas régler ces problèmes, nous pourrions parler d'autre chose de plus léger, sinon on va devenir neuneu.

Répondre·

adélaïde

29 octobre 2020 15:41

Je me demande si toute cette médiatisation voire matraquage par les médias n'apportent pas de l'eau moulin de ces barbares car la chose qu'ils voient, c'est qu'on parle d'eux.
Ne sommes nous pas en train de payer ce laxisme qui dure depuis des années. Redresser la barre va être très dur et je souhaite énormément de courage à celui ou celle qui va s'y attaquer !

Répondre·

Coccyvette

29 octobre 2020 14:06

Un individu armé d'un couteau doté d'une lame de 30 centimètres a été interpellé dans le secteur de la gare de Perrache. Selon des sources policières, il était déterminé à passer à l'acte alors qu'il cherchait à monter dans le tramway. Il a toutefois été facilement interpellé par les forces de l'ordre. 😡 😱 😰

Répondre·

chantsing

29 octobre 2020 13:51

Et trois morts à Nice, dont un e décapitation. J espère que celui qui a fait ça passera le reste de sa vie en prison ou renvoyé dans son pays d origine aux coutumes barbares...je suis conternee et indignée encore...et on sait que derrière ces crimes d autres s appretent à le faire...notre démocratie est bien naïve avec ces assassins en puissance...

Répondre·