POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

15 novembre 2020 20:12

Pour les amateur j'ai mis un concert d'Orgue par Caméron Carpenter , un organiste américain, ici il est sage mais sur YouTube il est parfois un peu "extravagant" surtout par la coupe de cheveu.

Répondre·

Misss

15 novembre 2020 12:30

En ce qui concerne les accents, je vois que vous y arrivez tous apparemment facilement, moi par contre je trouve que cela prend du temps et ce que j'écris est donc moins fluide, je ne suis pas encore adepte, mais je pense que cela viendra.
Et je souhaite un excellent dimanche à tous, grand soleil sur Lyon, re-promenade au parc pour nous, il n'y a pas tellement de lieux agréables pour s'aérer pour notre heure de sortie, là c'en est un et on y respire (sous le masque) à fond, sans s'approcher des autres, on ne risque pas de se contaminer !

Belle journée à tous ! 🌺 ☀ 🍀 🌹

Répondre·

Pierrette

15 novembre 2020 08:27

@ Moustaches
UN ÉNORME MERCI!!!
MERCI DE TOUT CŒUR.
TU VOIS, ÇA M'EST TRÈS UTILE.

Répondre·

adélaïde

14 novembre 2020 17:13

Comme toi, Doudounette, j'ignorais tout ça, merci Moustaches, ce soir, je me coucherais moins bête !
Bon week end à tous

Répondre·

doudounette69

14 novembre 2020 16:56

Merci Moustaches pour cette leçon informatique. J'ignorais totalement cela ! Bon week end.

Répondre·

danila

14 novembre 2020 16:35

Bon WE aussi !

Répondre·

Nicole

14 novembre 2020 12:58

@ Misss ... 😅😂🤣👍😉

Répondre·

Misss

14 novembre 2020 12:49

Merci Moustaches pour les accents,
Merci Doudounette pour l'Espérance
Merci Sido pour le côté si positif
Merci Reine de partager le soleil de Lyon
Merci Danila de remercier Moustaches
Merci Pierrette pour le slogan si réussi
Merci enfin Pounou d'être aussi rigolo !

En bref : MERCI A TOUS et bon week-end ! 😘

Répondre·

oxaliss

14 novembre 2020 12:43

Beau Soleil sur Charlieu ! L'automne est splendide pour crapahuter dans les bois et tournicoter en rond à bicyclette par ici, aux portes de cette p'tite ville !
Je vous salue Tous, forumeurs quintoniciens, et espère que vous soyez "fort en humeur"... positive !😉

Répondre·

danila

14 novembre 2020 10:47

Merci Moustaches 👏

Répondre·

moustaches

14 novembre 2020 10:44

Voici comment procéder pour:
MAJUSCULES ACCENTUÉES
Si votre ordinateur sous Windows comporte un pavé numérique, il se situe à droite du clavier. Les PC portables très compacts n'en comportent malheureusement pas.
Avec un pavé numérique, maintenez enfoncée la touche Alt et tapez les combinaisons de quatre touches numériques suivantes sur le pavé pour obtenir des majuscules accentuées et caractères spéciaux.

À : Alt+0192
 : Alt+0194
Æ : Alt+0198
Ç : Alt+0199
È : Alt+0200
É : Alt+0201
Ê : Alt+0202
Ù : Alt+0217
Û : Alt+0219
œ : Alt+0156
Œ : Alt+0140
La touche Alt se trouve en bas à gauche de votre clavier (Alt signifie Alternate, ou touche alternative), à ne pas confondre avec la touche Alt Gr (Alternate Graphic), située à droite de la barre d'espace.
Maintenez la touche Alt enfoncée et, sur le pavé numérique, tapez les quatre chiffres que nous vous indiquons, puis relâchez Alt. Dans Windows, le 0 initial n'est pas facultatif, il doit être tapé s'il vous est indiqué. Il existe aussi des codes équivalents à trois chiffres, par exemple Alt+144 pour le É.

Répondre·

moustaches

14 novembre 2020 09:33

@POUNOU te voilà habillé pour l'hiver 😂😂😂😂

Répondre·

doudounette69

14 novembre 2020 09:15

Oh.... bravo Misss pour ta nouvelle petite chanson "pounou....." Sur l'air scandé dans les manifs, c'est parfait !!!
Avez vous remarqué ? Toutes les années, en novembre il y a "le beaujolais nouveau est arrivé".... Il y aura donc maintenant, toutes les années à cette période "le zizi d'pounou" est arrivé"......!!!!!!!!!!!!!!
Trêve de plaisanterie, je compatis moi aussi pour toutes les personnes seules qui n'ont pas le moral à cause du confinement. Que faire ? que dire de plus que tous les bons conseils pour se distraire ? Je crois fort dans le pouvoir d'un coup de fil ; c'est ce que je fais en ce moment pour soutenir les gens dans la peine.
Je ne sais pas quel temps vous avez à Lyon, mais ici, dans la Loire, nous avons un ciel bleu éclatant. Aussi, d'un grand souffle, je vous l'envoie. Et, je vous souhaite une belle journée, pleine du soleil de l'ESPERANCE.

Répondre·

adélaïde

14 novembre 2020 08:58

Il serait peut être bon d'arrêter de ressasser, de faire une fixette (comme pounou sur julie) on sait qu'il est là, ce sacré virus, et pour pas mal de temps encore, que pour l'instant, à part respecter le port du masque et autres consignes sanitaires, on ne peut rien y faire; autant s'y habituer dans le bon sens du terme, à savoir, peut être faire des choses, qu'on n'aurait pas fait en temps normal.
Prendre du temps pour soi, comme misss, et son QI QONG, ce qui lui permet de ne pas se focaliser sur la chose.
Bien sûr, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Pour certains, c'est compliqué de rester à la maison, pour d'autres plus facile. Les regroupements familiaux et gestes tendres manquent aussi, c'est sûr, mais il n'y a pas moyen de faire autrement (là, j'enfonce des portes ouvertes).
On traverse tous des épreuves individuelles, là, c'est une épreuve collective, il faut accepter les contraintes qu'elle nous imposent.
Ne prenez pas ça comme une leçon de morale, mais comme une reflexion à haute voix.
Chacun y prendra ce qu'il veut, ou pas.

Répondre·

Misss

14 novembre 2020 08:39

@ Pierrette... Extra, Super rigolo, tu le scandes et en rythme on dirait un slogan pour une manif POUNOUMONCHERITONZIZIN'ARIENAFAIREICI...
MAGNIFIQUE ! Ne manquent que le panneau et la banderole...

Bon week-end à tous ! 😝

Répondre·