POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

4 novembre 2020 10:40

Bonjour à tous !
Petite info pour les adeptes du QI QONG et particulièrement pour ceux et celles qui venaient en faire à Parilly avec moi.
Je vous propose - DANS LES ACTIVITES et à la date du 18 décembre parce qu'il fallait bien mettre une date : 😆 une séance à suivre quotidiennement - de préférence - mais vous faites et heureusement comme vous le voulez...
Une séance à suivre sur le Net : Chrystel Mulan est la professeure qui mène la séance, vous reconnaîtrez certains enchainements que je vous faisais suivre, et comme la video ne dure que 12 minutes, vous pourrez compléter avec d'autres exercices pour le coeur, le foie, le visage, ou bien une marche sur place (très intéressante puisque nous sommes tout de même limités actuellement) etc... que vous trouverez en cherchant un peu.
En ce qui me concerne, j'ai recommencé à faire ces séances, tous les jours ou tous les 2 jours en gardant à l'esprit nos séances à Parilly, et à l'énergie, le bien-être et la détente que nous y trouvions.
Profitez d'un petit temps en fin de séance pour vous vider l'esprit et méditer sereinement, pour continuer la journée bien plus léger(e).
A tous, Bonne séance ! 😘

Répondre·

Misss

4 novembre 2020 09:55

C'est un peu vrai Filigrane, il faut dire que pour certains, se conditionner est difficile...
Courage à tous !

Répondre·

filigrane69

4 novembre 2020 08:57

Le confinement c’est plus ce que c’était! 🤔

Pour un peu on oublierait que nous sommes ( ou devrions être) confinés....

Répondre·

adélaïde

4 novembre 2020 08:18

J'ai un côté assez casanier, donc, rester chez moi, ne me dérange pas. Mais j'aime pouvoir bouger quand j'en ai envie. On peut le faire, certes, mais avec tout de même une certaine appréhension.
Je suis allée faire quelques courses hier à SIMPLY petite surface. On était loin du monde qu'il y a habituellement à 10h30.

Répondre·

Misss

3 novembre 2020 22:14

Aujourd'hui courses chez Leclerc, pas trop de monde, des gens masqués et assez espacés les uns des autres, pas beaucoup d'attente aux caisses, je vais rarement dans d'aussi grandes surfaces mais ce fut une bonne idée d'une amie.
Mais comme les écoles et lycées fonctionnent ainsi que certaines professions, cela fait bien plus de monde dans les rues et dans le métro - que j'ai dû emprunter pour aller auparavant chez le dentiste.
Je te comprends Sido, et j'avoue être assez partagée.
Il est difficile d'empêcher les gens de se voir, se retrouver, sinon on devient dingue en pensant que cela risque d'encore durer des mois... d'ailleurs les médecins interrogés ont à traiter des patients qui dépriment et développent certaines pathologies d'être coupés de leurs proches et des activités qu'ils ne peuvent plus pratiquer.
Et d'autre part bien sûr, on sait qu'il faut rester confinés autant que l'on peut, se protéger et protéger les autres... Cela demande tout de même toute une organisation, une certaine force de caractère, et d'être bien chez soi, bravo à tous ceux qui le peuvent sans problème.
Pour ceux qui en souffrent, beaucoup d'empathie...

Bonne nuit tout le monde ...

Répondre·

adélaïde

2 novembre 2020 08:26

Un exemple de non respect du confinement : sur mon palier, samedi soit, une dizaine de personnes, non masquées, qui sortaient de chez mes voisins, et qui papotaient sur le palier, 1,50 m entre les 2 portes.

Répondre·

Nicole

2 novembre 2020 07:25

@ Pounou pour les 2 😂 ....
@ Doudounette ..... j’ai regardé le même programme que toi.
Très bien, ça fait du bien ...... 👍

Répondre·

Misss

1 novembre 2020 23:30

1er week-end de confinement, mais relax !
Pour ma part, après déjeuner et comme il faisait doux, nous sommes partis faire un tour au parc de Parilly - proche de chez moi, la distance a été respectée.
Il y avait pas mal de monde, à pied, à vélo, en roller, en trottinette, et comme ce parc est à la fois spacieux et charmant, tout le monde semblait -même masqué - heureux de cette sortie.
Une chance de pouvoir cette fois profiter de l'ouverture des parcs pour pour s'aérer un moment dans la verdure. Les couleurs de l'automne sont bien là, c'est un vrai plaisir pour les yeux également.
Espérons que le temps et les températures nous permettront d'encore en profiter. 😍 🍀 ☀ 🔆 🌺

Répondre·

chantsing

1 novembre 2020 14:03

Il se passe des choses incroyables dans le monde...au Quatar, on a retrouve un nouveau né dans les toilettes de l'avion. resultat toutes les passagères de toutes nationalites ont été obligées de subir un examen gynécologique à l arrivée...on ne précise pas dans quelles conditions...les pays des ressortissantes ont demandé des explications...incroyable mais vrai...ça devient ahurissant les voyages...

Répondre·

danila

1 novembre 2020 13:00

Pounou 😂

Répondre·

doudounette69

1 novembre 2020 10:09

avez vous vu, hier soir, sur la 5, l'émission "échappées belles" sur les villages en Ile de France ? Un vrai régal ! la "vraie" France profonde, avec de vraies valeurs. On ne s'étonne pas que le maire d'un de ces villages soit réélu sans cesse depuis 30 ans, tellement il véhicule de gentillesse, de dynamisme, etc.... Il en faudrait beaucoup comme cela.
Une émission qui fait du bien, à déguster sans modération, en replay, par un dimanche de confinement !
Bonne journée à tous.

Répondre·

Soleildaoût

1 novembre 2020 08:28

Sincères condoléances à la famille de Yann et à tous ses amis(e)s.

Répondre·

Pierrette

1 novembre 2020 08:24

@ Pounou, mon petit chou, tu te fous de nous?

Répondre·

edouarvet

31 octobre 2020 22:16

La laine, pas toujours fraîche ... ! ... 😉

Répondre·

danila

31 octobre 2020 12:38

Egalement, je présente toutes mes condoléances aux proches de PEDIBUS.

Répondre·