POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

18 novembre 2020 09:47

pour moi pas question de regarder ce genre de film
;le titre écrit dans une langue étrangère ne m'incite pas le voir
a ce sujet @ sido c'est quoi un " blog bosters" ?

Répondre·

adélaïde

18 novembre 2020 09:09

@ Misss
Mais non, ne dis pas ça, moi c'est les blog bosters avec grosses machines, grosses bêbêtes et architecture totalement déjantée que je n'aime pas, ni les comédies genre, "Les TUCHE". Voilà, comme dit l'autre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. (je n'ai pas trouvé les émoticones).

Répondre·

Soleildaoût

18 novembre 2020 09:09

@ Sido, pas de thriller pour moi non plus ! 😂😹😆
Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous. Soyez prudents.

Répondre·

Misss

18 novembre 2020 09:01

@ Sido... Tu n'arriverais pas à m'embarquer pour un thriller... C'est un genre que je n'apprécie pas. Sans doute suis-je déjà trop tordue moi-même ! 😝

A part ça, grand beau soleil dès ce matin, quelle chance, on a davantage la forme avec quelques rayons de soleil.
Je ne vous invite pas à venir prendre le café à la maison, mais le coeur y est. Prenez si vous le pouvez, du bon temps.
Je vous souhaite une bonne journée, bises à tous.

Répondre·

adélaïde

17 novembre 2020 08:23

J'ai regardé hier, USUAL SUSPECT, un thriller ancien mais que je n'avais jamais vu. Il ne faut pas rater une mn, sinon on perd le fil. Une intrigue tordue de chez tordue. Je n'ai pas regretté de l'avoir enregistré dimanche soir sur ARTE (pas de pub).

Répondre·

villyon

16 novembre 2020 13:13

merci Misss 😘 😘 😘

Répondre·

Misss

16 novembre 2020 11:54

Bonne journée également Villyon, on s'amarre pour tenir contre le vent... Oui un peu plus frais peut-être, on va s'équiper, sortir les pulls et bientôt les doudounes. Et s'il fait vraiment froid, un bon grog ... ?

Sido, les émoticones se trouvent juste sous ce rectangle, en bas à gauche à cette heure. Un petit visage rond, tu cliques dessus et tu choisis... Si elles n'y sont pas chez toi, elles sont peut-être parties se restaurer à la cantine... ? 😍

Répondre·

villyon

16 novembre 2020 09:27

hier soir pas de pluie mais de grosses bourrasques de vent qui ont durées une partie de la nuit
ce matin ciel nuageux et température nettement en baisse
bonne journée à tous

Répondre·

adélaïde

16 novembre 2020 08:20

Les émoticones ne marchent plus, comment faut il faire ? tu vois misss, tu es plus dégourdie que moi, car toi, tu sais les faire :lol:

Répondre·

adélaïde

16 novembre 2020 08:18

Alt là c'est trop pour moi :lol:

Répondre·

Misss

16 novembre 2020 07:44

Ceci étant, le temps continue d'être doux pour la saison, et nous avons un grand soleil sur Lyon ce matin après la pluie d'hier en fin de journée, aussi je souhaite belle journée à tous ! 😍

Répondre·

Misss

16 novembre 2020 07:42

Merci Moustaches 😘
Merci Ed de compléter le tableau, mais pour moi je trouve cela compliqué, et devant me faire un listing car avant de mémoriser tout ceci ... Bon je sais, c'est moi qui suis irrécupérable !

Répondre·

edouarvet

15 novembre 2020 23:55

Bien @Mous' pour ton tableau ... Oui, comme tu le dis, il y a quelques autres alternatives comme :
Tu saisis : Alt+0198 pour Æ que l'on obtient également avec Alt+146 , j'ajouterais Alt+145 pour le petit "æ"
Et pour Alt+0200 égale : È qu'on peut avoir avec Alt+212 : È
Alt+0199 qui donne Ç , comme Alt+128 : Ç
Allez, on cherche d'autres "Alt" ... 😉

Répondre·

moustaches

15 novembre 2020 21:15

Je l'ai mis dans le forum à CULTURE

Répondre·

Misss

15 novembre 2020 20:37

Tu l'as mis dans les activités Moustaches ?

Répondre·