adélaïde
@ Misss
Mais non, ne dis pas ça, moi c'est les blog bosters avec grosses machines, grosses bêbêtes et architecture totalement déjantée que je n'aime pas, ni les comédies genre, "Les TUCHE". Voilà, comme dit l'autre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. (je n'ai pas trouvé les émoticones).
Misss
@ Sido... Tu n'arriverais pas à m'embarquer pour un thriller... C'est un genre que je n'apprécie pas. Sans doute suis-je déjà trop tordue moi-même ! 😝
A part ça, grand beau soleil dès ce matin, quelle chance, on a davantage la forme avec quelques rayons de soleil.
Je ne vous invite pas à venir prendre le café à la maison, mais le coeur y est. Prenez si vous le pouvez, du bon temps.
Je vous souhaite une bonne journée, bises à tous.
Misss
Bonne journée également Villyon, on s'amarre pour tenir contre le vent... Oui un peu plus frais peut-être, on va s'équiper, sortir les pulls et bientôt les doudounes. Et s'il fait vraiment froid, un bon grog ... ?
Sido, les émoticones se trouvent juste sous ce rectangle, en bas à gauche à cette heure. Un petit visage rond, tu cliques dessus et tu choisis... Si elles n'y sont pas chez toi, elles sont peut-être parties se restaurer à la cantine... ? 😍
edouarvet
Bien @Mous' pour ton tableau ... Oui, comme tu le dis, il y a quelques autres alternatives comme :
Tu saisis : Alt+0198 pour Æ que l'on obtient également avec Alt+146 , j'ajouterais Alt+145 pour le petit "æ"
Et pour Alt+0200 égale : È qu'on peut avoir avec Alt+212 : È
Alt+0199 qui donne Ç , comme Alt+128 : Ç
Allez, on cherche d'autres "Alt" ... 😉