POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

13 juillet 2013 15:43

Par contre que de belles images de Lyon vue d'hélicoptère c'est drôle de chercher à se repérer dans les rues qu'on empreintes ces cyclistes, mais je suis comme Misss, c'est de la folie d'avoir fait passer Le Tour de France dans le centre de Lyon....... Il n'y avait plus personne en ville les badauds étaient tous derrière les barrières.

Répondre·

Misss

13 juillet 2013 15:32

Par contre, quelle idée d'avoir fait passer le Tour de France par le Centre ville de Lyon en ce samedi !
Du coup l'accès n' en est possible ni en TCL ni en voiture, j'enrage car cela m'a empêché de voir une amie... :triste:

Répondre·

bricor

13 juillet 2013 15:26

Aujourd'hui pour franchir le Rhône il fallait être en vélo !!!!

Tous les ponts sur le Rhône étaient barrés et c'est évidemment ce jour que j'avais choisi pour me rendre rive gauche du Rhône en venant mon ouest Lyonnais !!!!

Répondre·

Misss

13 juillet 2013 15:25

Coucou Roseraie et Bricor :lol:
Oui hier les infos régionales en ont parlé et nous ont montré des prises de vue de l'embarquement des deux éléphantes pour le sud... Les chanceuses, elle vont chauffer leur vieille carcasse au soleil !

Répondre·

roseraie

13 juillet 2013 11:40

Merci BRICOR pour cette très bonne nouvelle, concernant BABY et NEPAL.

Répondre·

bricor

13 juillet 2013 09:46

Des bonnes nouvelles de nos 2 éléphantes Baby et Népal qui sont accueillies ce jour par Stéphanie de Monaco souhaitons leur de couler des jours heureux.
Tout est bien qui finit bien.

Bon samedi à tous. :bisous:

Répondre·

Misss

13 juillet 2013 09:25

Bonne Fête Henri, et Bonne fête Joël... Joyeux Noël !

Répondre·

Misss

13 juillet 2013 08:59

@ Gribouiller :bisous:
C'est sûr la fessée, c'est du lourd !

@ Fadji ma jolie :bisous:
Je pense que Jojo est sensible à tes douces paroles et ne va plus jouer les Calimero...
Merci pour cette belle pensée ! Depuis que je t'ai lue, je cherche en moi et je pense que cela risque de m'occuper toute la journée, car je ne sais pas toujours où j'ai rangé mes affaires... :pensif:

Belle journée à tous !

Répondre·

13 juillet 2013 07:26

"Nous portons en nous des merveilles que nous cherchons en dehors de nous "!

En fait c'est que j'étais venue dire et je suis tombée sur les larmes de notre cher Jojo !

:bisous: à tous

Répondre·

13 juillet 2013 07:24

@jojodesaintgeorges- Mais si ! ta correction , ta courtoisie et ta délicatesse ne peuvent que nous inspirer de la sympathie pour toi :rire: !!!!:bisous: !

Bonne journée à tous , il y en a qui bosse encore aujourd'hui :pleure:

Répondre·

villyon

12 juillet 2013 21:53

Depuis un moment j'écoute d'une oreille distraite Rigolletto sur Arte
Je vous laisse donc pour pouvoir mieux en profiter
Alors bonne nuit à tous

N'oublions pas de fèter les Henri, et les Joel

Répondre·

villyon

12 juillet 2013 20:17

@ Misss

C'est peut ètre lui qui est malade

Répondre·

Misss

12 juillet 2013 19:58

Jojo... Tu parles de consulter ???
Mais on n'est pas malades :mdr:

Répondre·

villyon

12 juillet 2013 19:57

Jojo je te remercie mais les discussions sur la sexualité ne m'ont jamais intéressées Alors à mon age moins qu'avant

Répondre·

Misss

12 juillet 2013 15:02

Fais gaffe, Grib, "Hiroshima mon amour" c'était un film bourrelets de remords... (euh non ... bourrelé..) :lol:

Répondre·