Bob anniversaire Dori ! Mille douceurs pour l'année à venir :bisous:
mamyclo
Bonjour à tous et bonne anniversaire @Dori51 moi aussi c'est bientôt le 31 !!
j'ai eu peur pour mes trente ans ..........depuis ça passe ou ça casse :lol: c'est les ridules ici ou là qui m'inquiètent plus et mes seins noon ça va :hihi: je vais devoir mettre des lunettes " tous le temps ?? "j'ai demandé ............non ça pas question je les mettrais quand je veux na !! bon lorsque le besoin ce fera ressentir..........clo
villyon
Mesdames
Qu'est ce que vous aimez vous faire plaindre : les traces du temps, les rides, les petits poils blancs, et puis encore .... vous n'avez rien oublié?
Vous savez bien , tout comme moi , qu'une jolie femme rajeunit d'une année tous les ans. Alors ?
Et puis mème si vous avez une petite ride par çi par là, un ou deux cheveux blancs, c'est comme çà que nous vous aimons
Bonne journée à toutes et bon anniversaire à Dori
petitefee
Bonne Anniversaire Dori..
nous fêtons nos anniversaire à quelques jours près
Dommage que je ne l ai su avant....
Nous aurions pu les fêter ensemble
Non, nous changeons pas. si ce n est quelques rides en plus
L essentiel c est de se trouver toujours aussi craquante qu à 20a ou presque
Misss
Bon anniversaire Doriiiiiiiiiiii ! Mille :bisous: et autant de petites bougies flamboyantes !
Pour ta photo, effectivement celle-ci est très bien et le mystère des traces du temps qui passe n'est pas près d'être résolu d'après tes observations.
Bonne nuit à toi :dort:
villyon
@ Roseraie
Je suis comme toi tous les ans je reste scotché devant la télé toute la matinée du 14 juillet
Cette année j'ai simplement regrètté qu'on nous ai barbé avec Drucker dans un Alfa Jet
J'ai beaucoup apprécié la présence des détachements africains Leurs visages reflèttaient la fierté
roseraie
Dans un autre style, j'ai suivi le défilé du 14 juillet à la télé. comme chaque année.
Eh oui! je suis un peu cocarde !
Il faut reconnaître que c'est grandiose.
Quel perfection ! Quelle maîtrise, quelle représentation de force dégagée par tous ces hommes !
Qu'en pensez vous ?
roseraie
J'ai suivi l'arrivée du tour de FRANCE à LYON à la télé.
Quel beau spectacle, quelles magnifiques prises de vue.
Tous les coureurs sont à féliciter, quelle endurance sous cette chaleur !
Et quel monde tout au long de leur passage.
Avez vous eu le courage d'aller les applaudir ?