Misss
Bonjour Avelig....
Tu n'as rien manqué du tout, c'est aujourd'hui l'Olivier...
Comme toi, je trouve son bois superbe avec ses tons de beige et brun entremêlés.
Dans plusieurs villages du midi, c'est la fête de cet arbre aujourd'hui, dommage, ce sera sans nous... !
Bonne journée à tous :lol:
avelig
Tiens , tiens j'ai raté l'olivier qui est pourtant mon arbre fétiche , j'en suis tombée amoureuse un jour ( si si on peut être amoureuse d'un arbre !).J'adore la nuance de vert de ses feuilles à nulle autre pareille , le bruit particulier du vent dans ses branches et cette obstination à pousser , à s'accrocher dans les sols les plus arides .
Et le bois d'olivier est vraiment de toute beauté !!!
villyon
Je sais Fifule et là est mon point faible
Je suis tres gourmand Un cornet de glace ne me suffit pas C'est juste pour gouter
Et encore je n'achète plus de glace en vrac parce que je ne la conçoit pas sans chantilly
Je sais que ce n'est pas tres bon à la santé mais c'est si bon quand çà descend .
villyon
Bonne fète aux Olivier
cà me fait penser que j'ai un neveu prénommé Olivier
Je vais vite lui téléphoner pour ètre le premier à lui souhaiter sa fète
Il sera content ( du moins je suppose)
Tu crois Misss que le fait de manger une malheureuse petite glace peut donner des bourrelets? Non je ne crois pas
Misss
Il y en a une qui bosse, bravo Ponette et merci pour Saint-Benoît... !
Quant à ceux qui sont allés à Saint-Jean avaler des glaces en suisses, grand bien leur fasse :cligne:
ils auront un petit pneu autour du ventre comme tous ceux qui sont allés pique-niquer en se bourrant de sandwiches, et ça ne sera pas volé de faire tant envie aux autres... :na:
"l'homme devrait mettre autant d'ardeur à assainir sa vie quil en mei à la compliquer "
Vous êtes durs avec ceux qui ne peuvent pas s'en envoyer !!!!! :rire:
Misss
@ Roseraie...
Je crois le voir d'ici ton petit bout de campagne, je suis heureuse qu'il te fasse un peu rêver :lol:
De ma fenêtre ce soir, juste un rectangle noir et aucune étoile. Des pétards dans le quartier, un peu loin, qui empêchent le sommeil de gagner l'oisillon au nid.
Je viens de lui raconter une histoire, lui ai chanté une petite chanson, rien à faire...
Demain matin le réveil sera un peu pénible...
Surtout pour moi j'ai l'impression :mdr:
Que la nuit vous soit belle :lol:
nougelle
Quand on s'appelle Jojodesaintgeorges, je comprend fort bien qu'on n'apprécie guère les mots abrégés :
Jojo de Saint Georges, c'est quand même plus "classieux" que Jojo !!
Alors que le premier rentre de sa CHASSE A COURRE pour déguster une COUPE DE CHAMPAGNE confortablement installé dans son fauteuil LOUIS XVI, le second rentre du TAF, pour aller au BAR s'envoyer un GODET