villyon
Magnifique soirée sur la 2
le concert, le feu d'artifice Nous nous sommes régalés
Ce matin j'ai regardé le défilé comme d'habitude
Mais ce pauvre François qu'est ce qu'il est alle s'affubler d'une telle bonne femme Mème pas capable de lui rajuster sa cravate qu'il avait encore de travers Pauvre homme
Misss
@ Villyon
Tu as raison pour le 5 octobre, c'est pour la journée à Marseille que je me suis désinscrite.
Donc je suis bien inscrite sur la randonnée des châtaignes, avec un bémol pour la "longue marche" que je ne pourrai sans doute pas faire, à voir ... ?
Et re-donc, Merci Lesamis pour ta proposition de m'y conduire :lol:
Mais ça paraît bien loin pour le moment !
villyon
Je crois Misss que tu ne possèdes pas le mème calendrier
Le 20 octobre est un dimanche le 3ème de ce mois
Tu n'as donc pas de soucis à te faire pour ton café à thème qui a lieu le 1er samedi de chaque mois
Ce n'est pourtant pas toi qui a bu du Chiroubles A moins que........
Misss
Vraiment merci Lesamis :bisous:
J'étais effectivement tentée par la rando, lorsque j'ai réalisé que les Cafés à Thème auront lieu à partir de la rentrée les 1ers samedis de chaque mois, et cela tombera le même jour.
Comme c'est moi qui propose cette activité et qu'on ne peut être partout à la fois... :lol:
Misss
Aujourd'hui rien de prévu, si je ne bouge pas je vais m'ennuyer comme un rat mort !
Alors cet après-midi je pense que ce sera une petite marche à l'ombre... sous les arbres du Parc de Parilly pour absorber un peu de chlorophylle, d'accord j'irai seule mais je risque de croiser pas mal de monde là-bas, c'est mieux que ne voir personne :lol:
Maintenant, si quelqu'un voulait m'y retrouver, ce serait avec plaisir (m'envoyer un mp dans ce cas pour ne mas se manquer) :cligne:
Bonne journée à tous ! :lol:
Misss
@ Chloe
Pendant la Fête des Lumières, les bus de mon quartier ont toujours circulé jusqu'au centre ville, tous les jours. Mais pas aujourd'hui, ils s'arrêtaient avant les fleuves de chaque côté, est et ouest.
Je n'ai pas de métro à proximité, tu me diras je pourrais déménager pour habiter près d'un métro ou prendre un fauteuil roulant pour m'éviter de trop marcher... :mdr:
Non, c'était juste un petit mouvement d'humeur de ma part, la chaleur sans doute :lol:
Misss
@ Chloe
Justement les passionnés de vélo et amateurs du Tour de France vont partout sur la parcours du Tour, des dizaines de milliers de gens et ils ont bien raison, mais quelle idée de paralyser toute une ville un samedi, je serai curieuse de demander leur avis aux commerçants, aux locaux et même aux touristes, je ne pense pas qu'ils soient tous très heureux !