Anne
reste 5 fautes à trouver
Mon chat m'a conté,
J'avais alors deux ans, et j'étais bien le chat le plus gras et le plus naïf qu'on pût voir. A cet âge tendre, je montrai encore toute la présomption d'un animal qui dédaigne les douceurs du foyer.
Et pourtant que de remerciements je devais à la Providence pour m'avoir placée chez votre tante !
La brave femme m'adorait. J'avais, au fond d'une armoire, une véritable chambre à coucher, coussin de plume et triple couvertures. He bien, au milieu de ces douceurs, je n'avais qu'un désir, qu'un rêve, me glisser par la fenêtre entr'ouverte et me sauver sur les toits
Anne
13 fautes à trouver
Mon chat ma compté,
J'avais alors deux ans, et j'étais bien le chat le plus gras et le plus naîf qu'on put voir. A cet âge tendre, je montrai encore toute la présomption d'un animal qui dédaigne les douceurs du foyer.
Et pourtant que de remerciments je devais à la Providence pour m'avoir placée chez votre tante !
La brave femme m'adorait. J'avais, au fond d'une armoire, une véritable chambre à coucher, cousin de plume et triple couvertures. He bien, au milieu de ces douceurs, je n'avais qu'un dèsir, qu'un rêve, me glissé par la fenêtre entr'ouverte et me sauver sur les toits
Anne
😄 Voila, elle est très facile...
16 fautes à trouver
Mon chat ma compté,
J'avais alors deux ans, et j'étais bien le chat le plus gras et le plus naîf qu'on put voir. A cet âge tendre, je montrai encore toute la présompsion d'un animal qui dédaigne les douceurs du foyer.
Et pourtant que de remerciments je devais à la Providance pour m'avoir placée chez votre tante !
La brave femme m'adorait. J'avais, au fond d'une armoire, une véritable chambre à couché, cousin de plume et triple couvertures. He bien, au milieu de ces douceurs, je n'avais qu'un dèsir, qu'un rêve, me glissé par la fenêtre entr'ouverte et me sauver sur les toits