clodion67
Un texte avec 22 fautes (j'en avais oublié une) d'orthographe, de grammaire et bien entendu de sens quelquefois.
C'est parti ...
Des joies du réveillon et autres digressions.
Ne voilà-t-il pas que nous sommes déjà en 2024? Bonne année à toutes et tous !
Le passage du millésime ne fut pas pour moi un grand crû puisque je me suis trouvé terrassé par une gastro-entérite rebelle à ce moment-là. Ce n'est pas que j'aie abusé de la bonne chère ou de la dive bouteille pour être dans un état semi-comateux. Non, j'ai été raisonnable ce soir-là, mais je subodorre des membres de ma tribu de m'avoir fait bénéficier d'une vidange non sollicittée par ailleurs. Pas d'huitres du bassin d'Arcachon non plus. Alors, un autre virus malintentionné aurait-il décidé de me faire profiter de ses talents pathogènes ?? Je ne sais, mais mon système immunitaire à fini par avoir raison de sa perverse virulence !
Je ne vais pas pour au temps vous gratifié d'une description que l'on pourrait presque qualifié de scathologique de ce moment épique. Toujours est-il que j'ai mis quelque temps à m'en remettre.
Mais si je devais persister dans le domaine qui consiste à mettre des mots sur les mots qui m'atteignent, je pourrais vous parler de mon problème d'artrose du genou. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu droit d'une infiltration d'un gel à visées térapeutiques à ce niveau. Ce n'est pas que ce fût douloureux, mais j'en ai gardé une sensation bizzare, assez difficile à décrire....quoiqu'il en soit, j'ai survécu !!!
L'effet ne sera malheureusement que transitoire et d'aucun prétendront même que c'est comme une cautère sur une jambe de boa. Bon, tant que cela m'apporte quelque soulagement, même si ce n'est pas gratuit, ce sera toujours bon à prendre. Ne croyez pas pour autant que je sois devenu un valettudinaire égrottant, ce qui ferait de plus dire à certains que je m'égare sur les voies du plaionasme. Que nenni...c'est, bien sur, volontaire !
Et bonne correction !
clodion67
Un nouveau texte avec 23 fautes d'orthographe, de grammaire et bien entendu de sens quelquefois.
C'est parti ...
Le passage du millésime ne fut pas pour moi un grand crû puisque je me suis trouvé terrassé par une gastro-entérite rebelle à ce moment-là. Ce n'est pas que j'aie abusé de la bonne chère ou de la dive bouteille pour être dans un état semi-comateux. Non, j'ai été raisonnable ce soir-là, mais je subodorre des membres de ma tribu de m'avoir fait bénéficier d'une vidange non sollicittée par ailleurs. Pas d'huitres du bassin d'Arcachon non plus. Alors, un autre virus malintentionné aurait-il décidé de me faire profiter de ses talents pathogènes ?? Je ne sais, mais mon système imunitaire à fini par avoir raison de sa perverse virulance !
Je ne vais pas pour au temps vous gratifié d'une description que l'on pourrait presque qualifié de scathologique de ce moment épique. Toujours est-il que j'ai mis quelque temps à m'en remettre.
Mais si je devais persister dans le domaine qui consiste à mettre des mots sur les mots qui m'atteignent, je pourrais vous parler de mon problème d'artrose du genou. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu droit d'une infiltration d'un gel à visées térapeutiques à ce niveau. Ce n'est pas que ce fût douloureux, mais j'en ai gardé une sensation bizzare, assez difficile à décrire....quoiqu'il en soit, j'ai survécu !!!
L'effet ne sera malheureusement que transitoire et d'aucun prétendront même que c'est comme une cautère sur une jambe de boa. Bon, tant que cela m'apporte quelque soulagement, même si ce n'est pas gratuit, ce sera toujours bon à prendre. Ne croyez pas pour autant que je sois devenu un valettudinaire égrottant, ce qui ferait de plus dire à certains que je m'égare sur les voies du plaionasme. Que nenni...c'est, bien sur, volontaire !
Et bonne correction !
clodion67
Un nouveau texte avec 25 fautes d'orthographe, de grammaire et bien entendu de sens quelquefois.
C'est parti ...
Le passage du millésime ne fut pas pour moi un grand crû puisque je me suis trouvé terrassé par une gastro-entérite rebelle à ce moment-là. Ce n'est pas que j'aie abusé de la bonne chère ou de la dive bouteille pour être dans un état semi-comateux. Non, j'ai été raisonnable ce soir-là, mais je subodorre des membres de ma tribut de m'avoir fait bénéficier d'une vidange non sollicittée par ailleurs. Pas d'huitres du bassin d'Arcachon non plus. Alors, un autre virus malintentionné aurait-il décidé de me faire profiter de ses talents patogènes ?? Je ne sais, mais mon système imunitaire à fini par avoir raison de sa perverse virulance !
Et bonne correction !
clodion67
Un nouveau texte avec 30 fautes d'orthographe, de grammaire et bien entendu de sens quelquefois.
C'est parti ...
Des joies du réveillon et autres disgressions.
Ne voilà-t'il pas que nous sommes déjà en 2024? Bonne année à toutes et tous !
Le passage du milésime ne fut pas pour moi un grand crû puisque je me suis trouvé terrassié par une gastro-entérite rebelle à ce moment-là. Ce n'est pas que j'ai abusé de la bonne chair ou de la dive bouteille pour être dans un état semi-comateux. Non, j'ai été raisonnable ce soir-là, mais je subodorre des membres de ma tribut de m'avoir fait bénéficier d'une vidange non sollicittée par ailleurs. Pas d'huitres du bassin d'Arcachon non plus. Alors, un autre virus malintentionné aurait-il décidé de me faire profiter de ses talents patogènes ?? Je ne sais, mais mon système imunitaire à fini par avoir raison de sa perverse virulance !
Et bonne correction !