maminou87
La mÚre Michel a amené sa chatte en consultation chez le vétérinaire :
Des poils poussent dans le creux de son oreille ... Elle se gratte sans arrĂȘt en
miaulant. Irritant !
Le vétérinaire lui conseille de lui appliquer réguliÚrement une crÚme
dépilatoire ...
La mĂšre Michel se rend Ă la pharmacie la plus proche et demande l'assistance du
pharmacien pour choisir le produit le mieux adapté au besoin : Certains étant
meilleurs pour les jambes et d'autres plus doux et plus faciles Ă enlever ...
- Est-ce que je peux savoir, Madame, Ă quel usage vous destinez cette crĂšme ?'
- C'est pour ma chatte
- Dans ce cas, je vous recommande ce produit ... Et évitez de faire du vélo
pendant une semaine.
lila
Une jeune fille confie Ă son amie :
- Mon rĂȘve, ce serait d'Ă©pouser un archĂ©ologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
lila
Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptÚre. Parmi eux, il y avait une femme.
Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidÚrent que l'un d'eux devait lùcher la corde.
Ils ne réussissaient pas à déterminer qui... Alors la femme dit que ce serait elle qui lùcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lùcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour, et qu'un homme en tant que le premier créé par Dieu, méritait de survivre, car il était aussi le plus fort, le plus intelligent et capable de grands exploits...
Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencĂšrent Ă l'applaudir...
Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME...
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
lila
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi... ?
- Je ne savais pas oĂč est le Portugal.
- Tu ne sais pas... ?! Quel idiot... Passe-moi la carte de France.
Et la mĂšre cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mĂšre cherche, cherche .
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mĂšre cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas ĂȘtre si loin le Portugal, la femme de mĂ©nage est portugaise, et elle vient travailler tous les jours Ă vĂ©lo... !
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
lila
Une femme est dans sa douche. Elle entend sonner.
Intriguée, elle s'enveloppe dans une serviette, et, trempée, va ouvrir. C'est son voisin de palier.
Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, celui-ci lance :
- Je te donne 800 euros immédiatement si tu fais tomber ta serviette!
La femme, surprise, réfléchis à toute vitesse. Elle finit par laisser tomber sa serviette.
L'homme, heureux, la regarde tout son soul, puis lui tend 800 euros et s'en va.
EberluĂ©e, elle contemple sa petite fortune et son mari lâappelle Ă ce moment lĂ :
- Chérie ? C'était qui ?
- Le voisin de palier.
- Super! Et il t'a rendu les 800 euros qu'il me devait ?
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
lila
Savez-vous pourquoi, dans les couloirs des bĂątiments administratifs, il y a une ligne blanche au milieu ?
- Pour que ceux qui arrivent en retard ne gĂȘnent pas ceux qui partent en avance.
lila
Le midi, Toto mange un Ćuf.
Ensuite, il retourne à l'école et la prof lui dit :
- Toto, compte jusqu'Ă dix s'il te plaĂźt.
Toto dit :
- OK... 1.2.3.4.5.6.7.8.10.
La prof lui demande :
- Toto, pourquoi tu n'as pas dit le neuf ?
Et Toto lui répond :
- Parce que je l'ai mangé à midi.
lila
Pour toutes les « non-vieilles
Ce matin je me suis rĂ©veillĂ©e, j'ai Ă©tirĂ© mes bras, j'ai pliĂ© les genoux, tournĂ© la tĂȘte et tout a fait : craaaaaccc"
Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!
maminou87
C'est un couple de paysans qui fete ses 20 ans de mariage. Le Jules dit Ă la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais Ă la barriĂšre? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ca.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là , ils remettent ca passionnément. à la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barriÚre était pas électrifiée !
lila
La femme de mĂ©nage portugaise de la piscine vient dâaccoucher. Les maĂźtre-nageurs viennent lui rendre visite Ă la maternitĂ©.
- Tiens Conchita. On a amenĂ© un cadeau Ă ton bĂ©bĂ© : son premier rasoirâŠ
- Mais, châest oune filleâŠ
- Eh bien, comme ça, elle nâaura pas Ă emprunter le rasoir de sa maman. Mais au fait Conchita, tu ne nous a pas dit qui Ă©tait lâheureux papa ?
- Bah, chi vous croyez quĂ© châai lĂ© temps dĂ© mĂ© rĂ©tourner quand chĂ© pache la cherpillĂšreâŠ