lila
Une femme demande à son mari : Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ..??
> Son mari lui dit : Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai ahahahaaah .... !!
> La femme lui dit : bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégage...!
lila
Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
> Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
> - "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".
> Il lui répond :
> - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" !
> Maintenant je suis libre, alors casse-toi...
lila
Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !
> A la caisse, l'hôtesse lui dit : "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?"
> Très irritée la dame répond :
> - "Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
> L'hôtesse répond :
> - "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ...
lila
La blonde au sport d'hiver
Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignements des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?
lila
C’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit :
- Mon mari me trompe, j’en suis sûre maintenant.
J’ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens...!
La seconde renchérit :
- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j’en suis certaine également car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son
portefeuille.
Alors, par vengeance anticipée, je l'ai percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre...!
La troisième ne dit rien et s’évanouit...