🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

29 septembre 2015 20:36

FAIRE LES COURSES ...

Du lait, du beurre et des oeufs

1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu,
et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémiÚre,
et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.

2011 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée
et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux,
tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrĂȘtĂ©e
par ce qu'un benĂȘt l'a poussĂ©e,
puis tu cherches le rayon crĂšmerie oĂč tu te les gĂšles,
pour choisir parmi 12 marques le beurre
qui devrait ĂȘtre fait Ă  base, de lait de la communautĂ©.
Et tu cherches la date limite...

Pour le lait :
tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, trÚs allégé, nourrissons,
enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition....

Pour les oeufs:
tu cherches la date de la ponte, le nom de la société
et surtout tu vĂ©rifies qu'aucun oeuf n'est fĂȘlĂ© ou cassĂ©,
et paff !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!

Tu fais la queue Ă  la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo
qui n'a pas de code barre...
alors tu attends, et tu attends...,
puis toujours avec ce foutu caddie de merde,
tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,
tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....
Enfin aprÚs avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri
et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta piÚce de 1 euro...,
tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

De quinette

Répondre·

lila

29 septembre 2015 12:31

tellement citée déjà

Histoire de Papy et Mamie
Y a des personnes qui demandent de vrais GROS miracles...
Papy et Mamie regardaient un programme religieux de guérison à la télévision.
L'Ă©vangĂ©liste fit appel Ă  tous ceux et celles qui voulaient ĂȘtre guĂ©ri(e)s, de mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guĂ©rir.
Papy s'empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis.
Mamie le regarda avec étonnement et dégoût....
" Tu ne comprends absolument rien, vieux fou
 Le but de ce programme est de guérir les malades, pas de ressusciter les morts ! ! "

Répondre·

lila

28 septembre 2015 20:52

cĂŽtĂ© garagistes on sent quand mĂȘme l'affolement du bonhomme en panne

pas mal historique aussi

Répondre·

lila

28 septembre 2015 15:12

Trois copines débattent...
- C'est amusant, quand je fais une gĂąterie Ă  Pierre, il a les couilles froides...!
- Ah oui...? !...C'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gĂąterie Ă  Bernard, il a les couilles froides lui aussi...!
- Et toi, Sophie...?...Quand tu fais une gĂąterie Ă  Christophe, il a les couilles froides...?
- Ben... je sais pas vraiment...!...J'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh...!...Toi ma vieille, ne nous dit pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gĂątes ton Christophe...!
Essaie, tu verras...!...Ça va le rendre fou...!...Et puis, profites-en pour prendre la tempĂ©rature...!...Hi hi hi...!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées ...
- Bon sang...!...Mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie...?
- F'est Ă  cauve de vous, avec vos conneries d'hier...!
- Comment ça...?
- Ben oui...!...V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : Tiens, f'est vénial...!...T'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard...!

Répondre·

lila

28 septembre 2015 09:29

:pensif:

Répondre·

lila

28 septembre 2015 07:44

Petites annonces drĂŽles:

ACHAT - VENTE
‱ Cause fausse alerte, vends cercueil en Ă©bĂšne, jamais servi.
‱ Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
‱ A vendre robe de mariĂ©e portĂ©e une seule fois par erreur.

SERVICES
‱ AnalphabĂšte ? Ecrivez-nous dĂšs aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accĂ©lĂ©rĂ©es.

DIVERS
‱ Homme sans histoires recherche Ă©diteur pour devenir Ă©crivain.
‱ Souffrant d'insomnies, Ă©changerais matelas de plumes contre sommeil de plomb
‱ Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer Ă  fon propriĂ©taire auffitĂŽt que poffible!

Répondre·

lila

28 septembre 2015 02:49

Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d’un animal familier qui sorte un peu de l’ordinaire.
Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur:
- Je viens de quitter l’homme avec qui je vivais et ce n’est pas demain que je me remettrai en mĂ©nage avec un autre homme. D' autre part, je n’aime ni les chien, ni les chat, et en gĂ©nĂ©ral, aucune bĂȘte Ă  poil ou Ă  plumes... Qu’avez-vous Ă  me proposer?
Le vendeur rĂ©flĂ©chit dans sa tĂȘte et il a soudain la rĂ©vĂ©lation:
- J’ai exactement l’animal qu’il vous faut: Il s’agit d’une grenouille. Et je vais vous dire, il ne s’agit pas de n' importe quelle grenouille... (et là il s’approche de l’oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu’un homme!
La femme est amusĂ©e et achĂšte la super grenouille. Une fois rentrĂ©e chez elle, elle cherche Ă  vĂ©rifier les dires du vendeur: Elle se dĂ©shabille, se couche sur le lit et met la grenouille Ă  la bonne place... Rien! Pas un mouvement, mĂȘme pas un 'CROA'. Alors la dame prend son tĂ©lĂ©phone, appelle l’animalerie et dit au vendeur:
- Dites donc, votre grenouille lĂ : Vous m’avez menti. Elle ne fait rien du tout de spĂ©cial!
- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va ĂȘtre vite rĂ©glĂ©. J’arrive. Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit:
- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c’est la derniùre fois que je te montre comment on fait!

Répondre·

lila

27 septembre 2015 21:05

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiÚgles,(Daniel et Robert).
Ils avaient fait Ă  peu prĂšs tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
Chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les résidents savaient qui étaient les responsables: on les accusait.
La mÚre les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue.
Le pĂšre, aprĂšs avoir fait la mĂȘme chose, dit Ă  sa femme :
- ''Qu'est-ce que tu dirais, si on demandait au curé de discipliner nos deux espiÚgles? ''
Ils demandÚrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.
Donc le plus jeune se présenta au presbytÚre le matin. Le curé le fit asseoir et immédiatement lança au petit :
- ''OĂč est Dieu? ''
Aucune réponse.
Le curé répéta :
- ''Tu connais le Bon Dieu ! OĂč est-il? ''
Toujours le silence.
Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
- ''Pour la derniĂšre fois, je te demande, oĂč est Dieu ?''
Le jeune se leva, prit ses jambes Ă  son cou et sans s'arrĂȘter se sauva directement chez lui.
En arrivant, il prit son frùre par le bras, le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte. À bout de souffle, il lui dit :

''LĂ  on est dans la merde !
Ils ont perdu le Bon Dieu, et ils pensent que c'est nous qui avons fait le coup " !!!...

Répondre·

lila

27 septembre 2015 20:33

[Citation de croqueclous]
Un Parisien en vacances Ă  la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
- Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ?
- Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge !
[Fin de citation]Elle est dans l'intitulé du forum:mdr;

Répondre·

lila

27 septembre 2015 20:32

[Citation de croqueclous]
C'est une dame ùgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derriÚre en plein milieu de la rue.
Sarko, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider Ă  se relever et Ă  traverser la rue.
Arrivés de l'autre cÎté de la rue, le petit Nicolas dit à la vieille dame :
- Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis Sarko, votre président. J'espÚre que vous voterez pour moi aux prochaines élections.
La vieille dame lui réplique :
- Vous savez, je suis tombĂ©e sur le cul, pas sur la tĂȘte !
[Fin de citation]TrĂšs vrai!

Répondre·

lila

27 septembre 2015 20:31

[Citation de croqueclous]Bon ,on fait l'autre cÎté ,sinon ,c'est pas marrant !

Que fait Bernadette Chirac de ses veilles robes ?

- Elle les met !
[Fin de citation]Méchant aussi !

Répondre·

lila

27 septembre 2015 15:57

Un mec a mal aux coucougnettes, il consulte un médecin, ce dernier lui dit : ah, désolé il faut couper.
Le pauvre : ah, non docteur, ma femme ne va pas ĂȘtre contente elle ne m'acceptera pas sans mes coucougnettes et puis il faut que je m'en occupe.
Il abandonne et va voir un urologue , le verdict est le mĂȘme : il faut couper.
Un jour, le mec désespéré et triste rencontre un ancien pote et lui fait part de ses ennuis, le pote lui conseille d'aller voir un médecin chinois, sans tarder il va voir le chinois : banzour Motieux asseyez -vous, le mec lui explique ses déboires et lui demande de soigner les coucougnettes sans couper, le chinois ; oui d'accord y' a pas besoin de couper, asseyez - vous, le chinois lui caresse les boulettes, le gars est soulagé mais pas trop rassuré, il lui demande c'est bon y' a pas besoin de revenir ?
Le chinois répond : non,non y' a pas besoin de couper, elles vont tomber toutes seules......

Répondre·

lila

27 septembre 2015 11:09

Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage.
Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.

Madame TAUBIRA se promÚne sur la plage le long de l'eau et arrivée devant le dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin :
- Monsieur, si vous étiez un gentleman, vous soulÚveriez votre chapeau devant une dame et ministre de surcroßt.
L'homme ouvre un Ɠil et rĂ©pond : Madame, si vous en valiez la peine, il se soulĂšverait tout seul !

Répondre·

lila

27 septembre 2015 11:05

Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L'un dit Ă  l'autre
As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?

- Oui, putain qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles ne sont vraiment pas chùres. À ce prix, moi je m'en achùte une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achÚte une.
Trois semaines plus tard, le Belge demande Ă  son ami:
- Au fait, la fille que tu as commande dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça ne devrait pas tarder car j'ai reçu ses vĂȘtements hier.

Répondre·

lila

27 septembre 2015 10:35

oh!!!

Répondre·