lila
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche trÚs vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dÚs la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la premiÚre nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que son sexe fait bien 20 cm et qu'il l'a déjà coiffé d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules QuiÚs et un pince-nez...
Ăvidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
lila
coccy mercredi 16 septembre 2015 09:53
Une femme commence une partie de golf, elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position fétale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est infirmiĂšre et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
- Ooooh... Nooon⊠Non⊠Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlÚve les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement...
AprĂšs quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez-vous ?
- Ăa fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !
lila
L'institutrice dit à ses élÚves :
- Vous allez composer des phrases en vers.
- Oui, Toto, je t'écoute.
- Hier, je suis allĂ© Ă la pĂȘche aux grenouilles et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais, ça ne rime pas Toto.
- Ce n'est pas ma faute M'dame y'avait pas assez d'eau ....
lila
OOH!!DMKF !!!!
Alain revient Ă la maison et demande encore une fois Ă sa mĂšre :
- Fred et Henry sont déjà levés ?
- Non
- Tu sais ce que je pense ?
- BON ! alors, dis-moi Ă quoi tu penses ?
- La nuit derniÚre Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......
!
lila
Un gars rencontre le simplet du village :
- Alors Dudu, pourquoi tu es si heureux ?
- Ben tu sais j'habite prÚs de la voie ferrée et cette nuit en rentrant chez moi, j'ai trouvé une fille nue ligotée sur les rails !
- Non, tu rigoles ?
- Si, si, je te le jure. Alors je l'ai détaché et on a fait l'amour toute la nuit. On a tout fait... La levrette, le missionnaire, devant, derriÚre... C'était trop bon, le top !!!
- Tu en as du bol, elle t'a fait une pipe au moins ?
- Ben non ! je n'ai pas trouvĂ© la tĂȘte...
:mdr: Afffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeux
tabuk
lila
Un homme prend un verre au comptoir d'un bar et discute avec son voisin:
- J'en ai marre de ce métier, je peux les voir, les sentir , les toucher mais pas les bouffer ....!!!
- Vous faites quoi comme métier ?
- Livreur de pizzas .
- Et bien vous ĂȘtes comme moi !
- Vous , c'est quoi votre métier ?
- Gynécologue !!! :lol:
lila
Papa, câest quoi la politique ? »
Le pÚre lui répond :
»Tu vois, je ramĂšne lâargent Ă la maison; donc je suis le Capitalisme.
Ta mĂšre gĂšre les finances; donc elle est le Gouvernement.
Ton grand-pĂšre surveille si tout est en ordre; il est donc le Syndicat.
Notre femme de mĂ©nage; câest la Classe OuvriĂšre.
Nous nâavons tous quâun seul objectif; câest ton bien-ĂȘtre. Par consĂ©quent, tu es Le Peuple.
Et ton petit frĂšre qui porte encore des couches, câest lâAvenir.
As-tu compris, mon fils ? »
Le garçon est pensif et dit Ă son pĂšre quâil aimerait y rĂ©flĂ©chir.
Cette nuit-lĂ , le petit garçon se rĂ©veille car son petit frĂšre a fait dans sa couche et nâarrĂȘte pas de crier.
Ne sachant pas quoi faire, il va dans la chambre de ses parents; sa mĂšre est toute seule dans le lit et dort si profondĂ©ment quâil nâarrive pas Ă la rĂ©veiller.
Ainsi va-t-il dans la chambre de la femme de mĂ©nage, oĂč son pĂšre est en train de se faire plaisir avec cette derniĂšre, pendant que le grand-pĂšre observe le tout discrĂštement par la fenĂȘtre !
Tous sont tellement occupés que personne ne remarque la présence du petit garçon.
Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir.
Le lendemain matin, le pĂšre demande alors Ă son fils, sâil peut expliquer avec ses propres mots ce quâest la politique.
»OUI ! » lui répond celui-ci.
»Le Capitalisme exploite la Classe OuvriÚre,
Le Syndicat ne fait que regarder,
Pendant que le Gouvernement dort.
On ne fait quâignorer le Peuple,
Et lâAvenir est dans la merde !
Câest ça la Politique ! »
lila
Un artiste-peintre se rend Ă la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intĂ©rĂȘt que suscitent ses toiles auprĂšs des amateurs d'art.
Le responsable des lieux lui explique sans détour:
-En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur aprÚs votre disparition.
- Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre.
- Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient aprÚs votre mort⊠Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.
- Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant:
- Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin généraliste !