lila
Le verbe " AIMER " est difficile à conjuguer :
- son passé n'est pas simple
- son présent n'est qu'indicatif
- son futur est toujours conditionnel. ( Jean COCTEAU )
La vie est une maladie mortelle , sexuellement transmissible . ( Woody ALLEN )
L'argent ne fait pas le bonheur : c'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant .
( Georges FEYDEAU )
Le bac , c'est comme la lessive : on mouille ,on sèche et on repasse . ( Henri TROYAT )
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine . Pour l'univers , je ne suis pas sûr ... ( Albert EINSTEIN )
lila
Les rumeurs sont des mensonges inventés par des envieux , répétés
par des crétins et crues par des idiots . Les personnes intelligentes vérifient avant de les croire .
Lu sur une stèle funéraire :
"Ci gît mon salaire , né en début de mois et déjà mort le 10. "
Le pur bonheur , c'est d'avoir des amis qui sont aussi mentalement dérangés que toi .
Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent . Les autres sont célibataires . (S. GUITRY )
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : " Ferme la porte ,il fait froid dehors " , qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée . ( P. DAC )
J'aime le travail , il me fascine : je peux rester des heures à le regarder . ( Jérôme K. JEROME )
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire : être " de quelque chose " , ça pose un homme , comme être " de Garenne " ,ça pose un lapin . ( A . ALLAIS )
La France est un pays extrêmement fertile : on plante des fonctionnaires ,il pousse des impôts . ( G. CLÉMENCEAU )
Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : les plus hauts placés sont ceux qui servent le moins ( G. CLÉMENCEAU )
Un intellectuel , c'est quelqu'un qui entre dans une bibliothèque même quand il ne pleut pas . ( A. ROUSSIN )
lhuron
Une infirmière d'un hôpital des Antilles se précipite , affolée , dans le bureau du médecin :
" Docteu , docteu , il y a dehô un malade avec des boutons pâtout ! C'estgave , docteu ?
- IMPÉTIGO ...
- Non , non , docteu, reprend l'infirmière . C'est pas un petit gwo , c'est un gwand maigue ! "
lila
Pour Noël , j'ai reçu un petit carnet sur lequel j'ai noté tous les noms , numéros de téléphone , adresses e-mails de mes amis ;je le porte toujours dans la poche arrière de mon pantalon, un " fesse -book " quoi !
Les faux culs , c'est comme les escargots : quand tu es loin , ça bave mais ça rentre vite dans sa coquille dès que tu t'approches !
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettait en veilleuse , ce serait une belle contribution écologique !
Le Pape est en blanc , les Cardinaux en rouge , les Évêques en violet , les Curés en noir , ... , mais c'est qui , les "PÈRES VERTS " ?
lhuron
Un jour ,le petit LUCAS , 6 ans , dit à sa mère:
"Dis , Maman , pourquoi tu as un gros ventre ?
- Parce que ton papa m'a donné un bébé ." répond la Maman.
Plus tard ,le Papa revient de travailler . Le gamin lui demande :
" C'est vrai que tu as donné un bébé à Maman ?
- Oui.
- Tu n'aurais pas du ...
- Et pourquoi ?
- Elle l'a mangé ! fait le gamin , effondré .
lila
Mais bien sûr qu'il était dopé , ARMSTRONG : le mec , il gagne 7 Tours de France , marche sur la Lune ,joue de la trompette ... Faut pas déconner !
Aux prochaines élections ,je voterai pour ma machine à laver : au moins elle , elle propose des programmes propres et honnêtes !
Je me trompe ou les vieux cons sont de plus en plus jeunes ?
Hier soir , j'ai tellement bu de rhum que ce matin , je parlais créole .
Le monde n'est pas prêt pour le tout numérique : par exemple , le P.Q. la version papier est mieux que la digitale .
C'est inutile d'être belle si personne ne rentre dedans .
Et n'oubliez pas : si le canapé miaule , c'est que vous êtes assis(e) sur le chat .